Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Derniers sujets
» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
5 participants
[Question] Inouk
Invité- Invité
- Message n°1
[Question] Inouk
Je commence à avoir de plus en plus peur de ce que Freya pourrait faire à notre petit Inouk. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: [Question] Inouk
Elle peut être avec tous les orques mais Freya ne semble pas beaucoup apprécier Inouk puisque il est recouvert de coups de rostre que Freya lui cause, avant on pouvait la voir se battre violement avec Sharkane, étant la deuxième orque la plus vielle...
Inouk est un male et ce n'est pas le fils de Freya (qui est la matriarche); dans la nature les orques males qui ne sont pas de la matriarche partent pour se reproduire; il peuvent revenir ou non à leur pod d'origine ou se mettre avec un male et errer....
Inouk n'ayant plus Sharkane pour le protéger doit se débrouiller seul.....
Voici ine photo d'une sorte de conflits entre Inouk et Freya..... Cela peut être délicat et stresser Inouk; il faut voir par la suite....
Inouk est un male et ce n'est pas le fils de Freya (qui est la matriarche); dans la nature les orques males qui ne sont pas de la matriarche partent pour se reproduire; il peuvent revenir ou non à leur pod d'origine ou se mettre avec un male et errer....
Inouk n'ayant plus Sharkane pour le protéger doit se débrouiller seul.....
Voici ine photo d'une sorte de conflits entre Inouk et Freya..... Cela peut être délicat et stresser Inouk; il faut voir par la suite....
Invité- Invité
- Message n°3
[...] Freya est la dominante dans le bassin... Je pense que les soigneurs ne peuvent pas faire grand chose.. Sur ses deux photos que j'ai pu prendre en Mars c'est vrai que c'est assez choquant mais bon..
http://www.flickr.com/photos/orcasworld/5503294340/in/set-72157626084202715
http://www.flickr.com/photos/orcasworld/5502699403/in/set-72157626084202715
http://www.flickr.com/photos/orcasworld/5503294340/in/set-72157626084202715
http://www.flickr.com/photos/orcasworld/5502699403/in/set-72157626084202715
Invité- Invité
- Message n°4
Ouaaaaaa !!!!!! Je n'imaginais pas si violent.
Lyly, peux-tu me dire qui est qui sur la photo. Moi j'aurais dis que la caudale est celle d'Inouk mais après....
Lyly, peux-tu me dire qui est qui sur la photo. Moi j'aurais dis que la caudale est celle d'Inouk mais après....
Invité- Invité
- Message n°5
Merci Athena; c'est vrai que c'est impressionnant mais comme nous l'avons dit Freya est la dominante; alors ya pas grand chose à faire à part attendre que sa passe; peut être quand Inouk sera mature sexuellement cela changera....
Sur la photo la caudale est à Inouk et la tête à Freya^^.......!!
Par exemple Ulises aimait beaucoup corky 2 au début et maintenant il ne peuvent pas se voir ni être dans le même bassins...."Corky et lui s'entendaient bien pendant quelques années, mais, le comportement d'Ulises a changé et maintenant, Corky et lui ne peuvent pas être ensemble car Ulises attaque Corky et il essaie de la dominer"....
Peut être que ce sera la même chose avec Inouk......
Sur la photo la caudale est à Inouk et la tête à Freya^^.......!!
Par exemple Ulises aimait beaucoup corky 2 au début et maintenant il ne peuvent pas se voir ni être dans le même bassins...."Corky et lui s'entendaient bien pendant quelques années, mais, le comportement d'Ulises a changé et maintenant, Corky et lui ne peuvent pas être ensemble car Ulises attaque Corky et il essaie de la dominer"....
Peut être que ce sera la même chose avec Inouk......
Invité- Invité
- Message n°6
Quand je suis aller au Marineland le 3 mai, c'était Freya qui s'isolait en regardant Wikie et Moana et Inouk s'amusait comme un fou avec Valentin.
Mon avatar est une photo de ce jour !!
Mon avatar est une photo de ce jour !!
Dernière édition par orcamarineland le 2/8/2011, 11:47, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°7
Oui car ils ont à peu prêt le même âge; mais Freya dominera toujours Inouk et Wikie car ce ne sont pas ses enfants et surtout leur mère n'est plus la.....Mais avec Wikie sa à l'air de bien se passer pour l'instant...... Valentin aura toujours des permissions supplémentaire..... C'est pour sa que je pense pas que Valentin partira car c'est le chouchou de Freya et sa seule déscendance......
Invité- Invité
- Message n°8
J'espère qu'aucune orque du MLD s'en ira !!!!!
Et je me demande si ce n'est pas en rapport avec le fait que son appareil reproducteur est endommagé ????? Car elle sait que Wikie peut avoir des enfants. Qui sais.......
C'est dommage car Inouk et Freya aurait put avoir des enfants ensemble si son appareil reproducteur n'était pas endommagé !!
Et je me demande si ce n'est pas en rapport avec le fait que son appareil reproducteur est endommagé ????? Car elle sait que Wikie peut avoir des enfants. Qui sais.......
C'est dommage car Inouk et Freya aurait put avoir des enfants ensemble si son appareil reproducteur n'était pas endommagé !!
Invité- Invité
- Message n°9
Freya est la dominante du groupe et Inouk occupe la plus basse place dans la hierarchie.. Il ne faut pas chercher plus loinorcamarineland a écrit:Et je me demande si ce n'est pas en rapport avec le fait que son appareil reproducteur est endommagé ?
Je ne pense pas qu'il faille non plus s’inquieter pour se genre de chose ..
Invité- Invité
- Message n°10
Non je ne pense pas que ce soit due à cela car Freya s'entend assez bien avec Wikie car c'est une femelle; pour la reproduction encore une fois Inouk est trop jeune; il n'est pas encore mature sexuellement; peut être que leur relation changera quand il sera mature qui sait.....Mais même si elle change il ne faut pas que freya soit enceinte sauf si c'est un accident (et encore c'est risqué); car elle pourrait partir comme Taima......
Et Freya est la matriarche donc elle à le controle sur toute les orques du bassins......
Je pense que Freya est une bonne dominante; je ne pense pas qu'elle attaquera Wikie pour Moana; mais je ne sais pas comment la relations va évoluer avec Moana.....
Et Freya est la matriarche donc elle à le controle sur toute les orques du bassins......
Je pense que Freya est une bonne dominante; je ne pense pas qu'elle attaquera Wikie pour Moana; mais je ne sais pas comment la relations va évoluer avec Moana.....
Invité- Invité
- Message n°13
Sur ce point on ne peut pas savoir; ce que je sais c'est que Freya se battait beaucoup avec Sharkan et même Shouka; puis maintenant Inouk; elle à peut être ses têtes; il ne faut pas que cela s'agrave car sinon il devront les séparer; ce serait dommage pour cette famille; Tanouk avait déja été transférer car il se battait avec Kim 2.....
Esperons qu'Inouk murissent assez vite pour qu'il se défende le pauvre..... Le pire c'est que Sharkan n'est plus la ce qui doit être difficile pour Inouk car il passait beaucoup de temps avec sa maman.....
Esperons qu'Inouk murissent assez vite pour qu'il se défende le pauvre..... Le pire c'est que Sharkan n'est plus la ce qui doit être difficile pour Inouk car il passait beaucoup de temps avec sa maman.....
gabdou12- Orque active
- Message n°14
Quesequ'il est arriver a Kandu 5 ???
twister- Orque dominante
- Message n°15
Lit ce sujet tu verras : https://orque.forumactif.com/t2292-hommage-a-kandu-v?highlight=Kandu+5
Invité- Invité
- Message n°16
Freya étant la dominante, son rôle est de garder ça place et se faire respecter et de garder la hiérarchie tels qu'elle est. Dans tous groupe ou il y a une hiérarchie, il y a le plus dominé. Inouk malheureusement pour lui est le plus dominé du à son caractère, qu'il aille ailleur ou ici, à mon avis son statut restera le même. Ulises est dominé, Tilikum est dominé (a par en période de chaleur), tous deux reçoivent les même sévice que Inouk, pourtant ils sont mature, nous on ne le voient pas car ce sont des orques qui vivent pas à coté, mais les habitués des seaworld le disent, Inouk à la même place que Tilikum, Ulises, ou même Tekoa.
Invité- Invité
- Message n°17
Merci pour les éxplication; mais pour Ulises par exemple; avant il s'entendait bien avec Corky et maintenant il ne peuvent même pas être dans le même bassin car Ulises veut dominer Corky; peut être que ce sera la même avec Inouk.....
En même temps Freya est la dominante donc c'est son role; mais il ne faut pas non plus qu'il déprime; et que se soit tout les jours; car en liberté il se domine jusqu'à un certains point.......
En même temps Freya est la dominante donc c'est son role; mais il ne faut pas non plus qu'il déprime; et que se soit tout les jours; car en liberté il se domine jusqu'à un certains point.......
Invité- Invité
- Message n°18
gabdou12 pour kandu5 ... c est une histoire horrible ! ;( attend toi au pire ... pauvre kandu ... (l)
Invité- Invité
- Message n°19
En même temps si on prend cette histoire comme sa; ce serait Freya qui nous quitterait car kandu 5 était la dominante; et la se serait une perte terrible pour le marineland; mais je pense qu'il font super gaffe justement et qu'il vont pas risquer d'en perdre une aussi bêtement^^.....
Et inouk se met souvent en retrait quand Freya est dans les parages; heureusement qu'il joue de temps en temps avec valentin; car Wikie avec Moana est un peu prise je pense^^....
Et inouk se met souvent en retrait quand Freya est dans les parages; heureusement qu'il joue de temps en temps avec valentin; car Wikie avec Moana est un peu prise je pense^^....
Invité- Invité
- Message n°20
lyly9588 a écrit:En même temps si on prend cette histoire comme sa; ce serait Freya qui nous quitterait car kandu 5 était la dominante; et la se serait une perte terrible pour le marineland; mais je pense qu'il font super gaffe justement et qu'il vont pas risquer d'en perdre une aussi bêtement^^.....
Je ne comprends pas ce que tu veut dire ??
Invité- Invité
- Message n°21
Car free lolita avait marque: "j'éspère que ça ne se passera pas comme avec Kandu 5"; voila
Invité- Invité
- Message n°23
lyly9588 a écrit:Merci pour les éxplication; mais pour Ulises par exemple; avant il s'entendait bien avec Corky et maintenant il ne peuvent même pas être dans le même bassin car Ulises veut dominer Corky; peut être que ce sera la même avec Inouk.....
Corky étant la plus vieille et ayant un peu le rôle de nounou, Kasatka, la toujours placer dans le camps de dominé, mais dominé qu'on ne touche pas. Du coup quant Ulises est arrivé, le parc à fais comme tous parc ferait, faire la première rencontre avec Corky car elle est très gentille avec les nouvelles orques, Ulises du coup en rentrant dans la hiérarchie il à tous de suite était plus bas que Corky, et un jour, il a voulu se placer un peu plus haut et a voulu dominé Corky. Voila pourquoi il ne s'entende plus..
En liberté c'est pas la même chose, ils ont plus d'espace pour s'échapper, plus de territoire, donc ça se bats un moment (et c'est rare), mais voila. Que la ce sont des environnement clos, ou les groupe son mal soudés entre eux, car ça tourne vite sa veste, d'ou le faite que ça se bats autant et que les hiérarchie sont assez mal fondés.
Les dominé ont un rôle très dur à prendre, mais après Inouk à Wikie et Moana (il joue beaucoup ensemble), il n'est pas si déprimé que ça quant on regarde , il n'a plus maman pour dire stop à freya, c'est vrai ! Mais il s'en sort bien je trouve, puis freya n'est pas non plus H-24 sur son dos ..
Invité- Invité
- Message n°24
Merci pour les infos^^; oui heureusement qu'elle le laisse réspirer sinon il les séparerait et sa serai dommage.....
Invité- Invité
- Message n°25
Oui mais par rapport à Corky et Ulises, au MLD, il ne sont que 4 1/2 (avec Moana)^^, mais au SWC, ils sont 6 donc sa fait la différence. S'y Freya ou Inouk ne font qu'un spectacle sur 2 à tour de rôle, il n'y aura plus que Valentin, et soit Freya ou Inouk mais Wikie a repris les shows. Oups, j'oubliais Moana qui nous fait son "show"... Donc sa fera pas beaucoup d'orques dans un show comparer au SWC...
Après, c'est mon opignon...
Après, c'est mon opignon...