comportement inné ou acquis de l'orque ?

Kim2303
Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 27 Messages : 942

comportement inné ou acquis de l'orque ? Empty comportement inné ou acquis de l'orque ?

Message par Kim2303 le 3/8/2011, 20:07

Bonjour , je voudrais attirer votre attention sur cette photo d'une orque libre que j'ai trouver qui m'a fait me poser la question suivante : Ce comportement est-il inné aux orques ou ce sont les soigneurs qui leur apprennent a faire cela ... ? (pour ma part je croyais que c'étais les soigneurs qui montraient ce comportement aux orques)...qu'en dites vous ?

voici le lien de la photo :
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lj04kcx2kH1qg90uno1_500.jpg
Anonymous
Invité
Invité

comportement inné ou acquis de l'orque ? Empty Re: comportement inné ou acquis de l'orque ?

Message par Invité le 3/8/2011, 21:24

ça peut être un comportement inné, comme acquis par l'orque dans l'apprentissage.. Mais sinon elles savent très bien le faire seule, ne l'ayant pas appris par les soigneurs. On voient défois quelques photos d'orques libre le faire, est c'est souvent les jeunes Wink.
Kim2303
Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 27 Messages : 942

comportement inné ou acquis de l'orque ? Empty Re: comportement inné ou acquis de l'orque ?

Message par Kim2303 le 3/8/2011, 21:42

ah d'accord merci beaucoup et saurais-tu me dire comment s'appel ce comportement merci Smile
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 3/8/2011, 22:05

Il me semble mais je ne suis vraiment pas sur que cela s'appelle un « Spit » .. Mais a verifier Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 3/8/2011, 22:33

Je ne sais pas du tout son nom mais si je trouve je te le dis ^^ Wink
free-lolita
free-lolita
Orque active
Orque active

Féminin Age : 23 Messages : 280

Message par free-lolita le 4/8/2011, 16:09

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 4/8/2011, 16:17

Merci pour l'info Very Happy Et merci aussi pour la page car malgre que je connaisse le site cette page m'etais totalement inconnu ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 13/11/2019, 20:43