Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Urgent : Reportage Marineland

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 15/8/2011, 11:02

    Rappel du premier message :

    Tous les soirs, dans le JT de TF1 (20H), jusqu'à dimanche prochain, il y aura un reportage sur les coulisses du Marineland !!!

    TF1 l'a annoncer hier soir : http://videos.tf1.fr/jt-we/dans-les-coulisses-du-puy-du-fou-6640584.html

    Julien Arnaud l'a annonce à la fin de ce reportage !!

    Attention, à ne pas manquer !!! Wink Wink Wink

    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 11:07

    anto25 a écrit:
    Missorcas a écrit:Mais en même temps on a une semaine pour qu'ils nous parlent des autres animaux donc on a le temps
    Je ne pense pas qu'ils fassent un reportage tout les jours pendant une semaine sur le Marineland Antibes ^^

    Non, je crois que le reportage n'était que hier soir^^ Wink

    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 11:11

    Ah bah dans ce cas, pourquoi tu nous a dit que c'était toute la semaine?? ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 11:16

    C'est ce que mon frère m'avait dit. Mais il c'était tromper.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par twister 22/8/2011, 13:38

    En faîte tous les dimanches soir de l'été, TF1 fait un reportage sur un parc pour découvrir les coulisses comme ils disent. Donc dimande prochain cela sera un autre parc.
    C'est bien qu'ils aient parlé de Flocke & Raspoutine mais ils auraient dû parler des autres animaux, ceux qu'on oublie tout le temps : otaries, manchots. Le parc a aussi fait sa Pub avec leur nouvelle attraction : nager avec les requins; ce qui m'a bien fait rire personnellement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 14:19

    Ah très bien !! moi qui attendait demain pour voir le reportage suivant .. LOL merci.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par twister 22/8/2011, 14:30

    De rien c'est normal. J'ai trouvé que c'était assez court mais bon on ne peut pas demander la lune.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 14:36

    J'avais vu un reportage dans la série Les Coulisses sur un aquarium et il était deux fois plus long Wink
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par twister 22/8/2011, 16:09

    Ce n'était pas Nausicaa hasard ? Je l'ai vue. Wink
    Nausicaa a vraiment une très grande réputation aussi, il est très différent de Marineland.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 16:22

    Peu t'on voir les replay?
    Moi j'était en vacances ;s

    Merci pour l'info
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 17:07

    Le lien permettant de le voir en Replay a déjà été posté sur la Page 3.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 18:20

    Oui le Nausicaa est vraiment superbe!! j'y passerai des heures, je l'ai visité pleins de fois.

    Par contre il y a une émission qui ne se diffuse plus maintenant et qui parlait des coulisses des zoos.
    Ils avaient réalisé deux reportages intéressant sur les parcs aquatiques au Marineland et au parc astérix.

    Mais ce qui m'énerve, c'est qu'ils en font de trop pour les orques.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par twister 22/8/2011, 18:34

    Oui Nausicaa est vraiment super, c'est un de mes parcs préférés, c'est tellement reposant et en plus ludique !

    Par contre pour Marineland cela ne changera jamais les stars sont et seront : les orques, les dauphins.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 19:04

    Merci beaucoup^^
    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 22/8/2011, 19:25

    C'est vrai qu'au Marineland, c'est plus du spectacle, Nausicaa est plus une approche à la sensibilisation des écosystèmes.
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Kay 23/8/2011, 21:26

    Je vais souvent à Nausicäa vu que mon grand père habite juste à côté ! Je peux dire que cet espace a été créer pour sensibiliser le monde sur la faune et la flore marine. C'est une sorte de "musée". Cela est fait pour découvrir le monde sous-marin ! Mais ils font aussi des représentations comme le spectacle des lions de mer et leur nourrissage aussi. C'est très agréable de voir cela, on peut prendre de superbes photos Very Happy On voit que Nausicäa ne vise pas tout sur l'argent mais sur le bien être des animaux. Ils sont en bonne santé et ont des enclos propres ! Il n'y a pas que des animaux là bas ! Il y a une volière, un espace ludique pour prendre conscience des gestes utiles au quotidien pour préserver la planète et un film qui passe en 3D pour montrer la pollution de la Terre. Je dois y retourner cette année normalement, je posterai des photos (:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 23/8/2011, 21:31

    Oh !! mais dis moi quand tu dois y aller!! je viendrai surement avec toi !!
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Kay 23/8/2011, 21:40

    Alors là je ne sais pas vraiment :s Sinon je serai enchanté de te voir Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 23/8/2011, 22:12

    Ah oui moi aussi !! Very Happy

    Tu me dira quoi Wink
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Kay 23/8/2011, 22:28

    Pas de soucis (:
    Tu es sûre d'être là tout le temps ? :$
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Invité 23/8/2011, 22:56

    Cette année oui, car je suis à l'université Wink
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Kay 24/8/2011, 09:51

    D'accord =)
    EDIT : revenons au sujet ^^

    Contenu sponsorisé


    Urgent : Reportage Marineland - Page 3 Empty Re: Urgent : Reportage Marineland

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 06:47