Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+13
Adya
Miss-Tilikum
Orcamarineland
lorianne54
Luna75
orcamaniac
Wikiss
Kay
Maudorca
juwikie
twister
Marouane
orcamel300
17 participants

    Mon tatouage orque

    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Mon tatouage orque

    Message par orcamel300 2/9/2011, 15:23

    Rappel du premier message :

    Alors voila ^^ je sais qu'il y avait déja un sujet comme celui ci mais c'était des modèle. je voulais vous montrer le tatouage que je me suis fait faire mardi soir. perso j'adore =D
    j'y suis allé en pensant faire carrement autre chose et finalement on a réfléchit avec le tatoueur et on a opter pour celui ci et je ne le regrette pas du tout .


    ps : c'était la premiere orque dessiner par le tatoueur =)

    Mon tatouage orque - Page 2 P1010412

    Mon tatouage orque - Page 2 P1010413

    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Maudorca 5/9/2011, 15:12

    Et, sans indiscrétion, combien il t'as coûté ?

    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 5/9/2011, 15:25

    Ton tatouage est très beau; merci de l'avoir publier^^.... Par contre ton tatoueur ne t'as t'il pas déconseillé de le faire au mollet; c'est une des première partie du corps qui se dégrade avec les bras; mais si c'est ton choix c'est bien aussi^^; en tout cas je déconseille le mollet pour des raisons d'ésthétique en vieillissant^^....



    Mais perso je le trouve vraiment très beau^^.... Simple et éfficace je dirais^^....
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par orcamel300 5/9/2011, 21:23

    Ben il la pas couter très cher mais après c'est grace a ma tante qui connaissais le tatoueur . Puis j'en rêver a cet endroit donc on verra bien Smile en espérant aussi qu'il vieillisse bien LOL mais ça aussi ya que le temps qui nous dira ^^ en tous merci de tout ces compliments.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 19/9/2011, 22:19

      Olala, j'adore ! Le tatouage est magnifique et super réussi ! Ton tatoueur est vraiment génial.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 19/9/2011, 22:28

    Ton tatouage est vraiment très beau, le tatoueur à fais du bon boulot Smile, j'ai aussi le miens a l'omoplates, c'est moi qui a pris les devant pour le dessiner, ce qu'on me dessinés je trouvais ça trop caricatural, du coup j'ai pris un modèle à moi, qui étais le résultat que je désirais vraiment avoir.
    Après pour ce qui est du vieillissement il y a toujours les retouche, pour lui redonner un coup de jeune, si jamais d'ici 20 ans il tire un peu la tronche Wink
    orcamaniac
    orcamaniac
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Masculin Age : 33 Messages : 165
    Date d'inscription : 11/09/2011

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par orcamaniac 19/9/2011, 23:49

    super (sa ne donne des idée lol gnah ah ah ah ah )

    non rien un petit fou rire perso

    en tout cas tres jolie tattouage ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 20/9/2011, 10:26

    Lolie je ne pense pas que les retouche suffise; je connais des tatoueurs pro et je sais que de temps en temps la seule chose à faire surtout dans les partie qui se détériore plus vite (ce qui n'est pas le cas de l'omoplate^^) il faut refaire un tatouage par dessus plus gros; bref je ne vais pas tergiverser la dessus; ton tatouage orcamel est très beau et tu l'as fait la ou tu en avais envie et c'est ce qui compte^^.....



    Ps: Sa fait 5 ans que j'ai le mien dans le dos; il est comme neuf et les couleurs encore très vive car j'y fait très attention; aux soleil je met de la crème indice 50; pour éviter que les couleur ne palisse par exemple^^.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 22/9/2011, 15:06

    Trop de contraintes à mon gout et je ne veux pas avoir de problèmes plus tard ou même ne pas avoir de boulot à cause d'un tatouage, c'est mon avis mais je n'ai jamais aimé ça. ( Ou plutôt l'idée de m'en faire un sur moi ).
    Luna75
    Luna75
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 34 Messages : 44
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Luna75 16/7/2012, 14:55

    Il est MAGNIFIQUE !!!! orque3 j'adore
    avatar
    lorianne54
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 21 Messages : 315
    Date d'inscription : 04/04/2012

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par lorianne54 16/7/2012, 15:50

    ca na pas fait mal ma fille demande
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Orcamarineland 16/7/2012, 18:22

    En tout cas, il est magnifique Smile !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 10/8/2012, 10:26

    woa trop beau! j'aimerais aussi m en faire un...lolj en ai deja 8...hum...mais le tiens est magnifique Bad) coucou de la nagoire
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 10/8/2012, 12:13

    Il est vraiment magnifique. Je suis en totale admiration devant toutes les personnes qui ont un tatoo d'Orque.. Pour mes 16 ans je voudrais sincèrement m'en faire faire un mais je suis super douillette !
    J'adore celui de Anke (soigneuse au Marineland), c'est une caudale à l'intérieur de son poignet mais en petit et juste le contour (noir), c'est discret et je trouve ça super beau. Sinon j'avais pensé à la cheville ou à l'omoplate aussi parce que vraiment beaucoup de monde ont un tatoo à l'intérieur du poignet...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 10/8/2012, 12:49

    Takie, je te conseillerais d'attendre tes 18 ans, à 16 ans, même si des tatoueur le font Evil or Very Mad , ton corps se forme et grandi encore, beaucoup de jeune de 16 ans retourne à leur 18/19 ans chez le tatoueur pour rectifier quand ils le peuvent leur tatouage qui c'est déformé.. Moi même j'ai attendu et je l'ai fait à mes 18 ans !

    Sinon pour la douleur, tous dépend l'endroit, moi même je suis douillette et à l'omoplate je n'ai senti que des brûlure mais c'était supportable.. Après des endroit ou la peau est fine et ou c'est près de l'os, la tu douille, mais une fois que c'est fini Wink, tu as ce magnifique tatouage qui ne te quittera plus Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 10/8/2012, 13:14

    Ah oui je me souviens, on en avait déjà parlé. C'est vrai, dans ce cas j'attendrais mes 18 ans! Smile
    Et pour la douleur.. il faut souffrir pour être belle! Wink
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Maudorca 10/8/2012, 15:18

    A l'omoplate c'est largement supportable, je comparerais la douleur a un bon coup de soleil. Par contre sur la cheville ça fait plus mal (je connais une fille qui a plusieurs tatouages et qui m'a dit que la cheville, surtout vers le bas et sur l'os ça fait bien mal).
    Et c'est vrai que la caudale dans le poignet c'est joli, mais ça devient presque "commun" en fait.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Wikiss 10/8/2012, 15:36

    Attention à ne pas être influencé par les autres. Un tatouage c'est personnel. Et son dessin doit répondre à la forme du corps et à la personnalité. c'est très dur de le trouver et de le faire sur un coup de tête. Car le dessin peu déplaire à l'avenir.
    Un dessin personnel vielli mal, si il n'y a pas sufisament de reflexion là dessus, car il restera un dessin " d'enfant", tandi qu'on vielliera et qu'on dessinera autrement avec le changement de maturité.


    attention à l'effet "autocollant". La forme du tatouage doit correspondre avec la forme du corps. Car parfois les tatoo semblent coller n'importe-où et ne se fondent pas dans notre silhouette. Ca fait donc un peu "tâche" chez certaines personnes.
    On doit alors définir la dynamique et le vecteur de force du dessin pour qu'il aille bien avec la parti du corps.
    Le tatouage c'est un art sur notre corps, quand il y a un sens c'est mieux ^^.

    Par exemple l'omoplate de forme triangulaire, on doit alors avoir un dessin avec une dynamique triangulaire. Un peut comme les vecteurs de force des formes du dessins ou de sa trajectoire. Ou éventuellement choisir la dynamique "demi-coeur".

    Pour la cheville, on rencontrerai dans le dessin plus une forme et un vecteur en spirale ou bien courbé qui remonte ou qui descend, c'est à dire qui épouserai la forme de la cheville en la contournant un peu ou bien choisir la forme "demi-coeur".

    Pour le bras, il faudrait une dynamique verticale descendante ou ascendante.

    Ce sont des réflexion qui peuvent faire sembler diffuser naturellement le tatouage sur notre corps, et également afin qu'il occupe l'espace nécessaire . Comme dans un dessin, on doit réfléchir sur l'espace que le sujet exprimé doit prendre afin de donner une harmonie et un équilibre au dessin. ^^ Le corps humain est alors un support comme un papier à dessin.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Miss-Tilikum 10/8/2012, 16:15

    Fanny, tu as un tatouage toi ?
    Adya
    Adya
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 38 Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Adya 10/8/2012, 16:39

    Ton tatouage est magnifique en effet !

    Je n'arrive pas à trouver de photos de caudale sur le poignet, comme, il me semble celui d'Anke.

    Est-ce que quelqu'un aurait ça ?

    Merci beaucoup Very Happy

    Concernant la réflexion, avant de faire un tatouage, c'est primordial je trouve ! Mais de toute façon, les tatoueurs le demandent toujours ce temps de réflexion ?

    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Miss-Tilikum 10/8/2012, 16:57

    Adya a écrit:Je n'arrive pas à trouver de photos de caudale sur le poignet, comme, il me semble celui d'Anke.

    Est-ce que quelqu'un aurait ça ?



    Oui, Ko' avait ouvert un sujet ou elle présentait le tatouage qu'elle venait de se faire faire au poignet qui est une caudale justement => https://orque.forumactif.com/t2905-mon-tatouage-caudale-d-orque
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Maudorca 10/8/2012, 17:06

    Au retour de mes vacances (ou si quelqu'un veut bien le faire pendant Wink ) il faudrait faire un topic avec tous les tatouages orque des membres. Je sais qu'il y a Ko`, orcamel et moi même qui avons mis une photo, je sais que lolie a également un tatouage mais je ne sais plus si elle avait mis une photo.

    Car là nos tatouages sont dans des sujets différents.
    Attention il y a déjà un topic tatouages orques normalement mais avec des photos trouvées sur le net.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Miss-Tilikum 10/8/2012, 17:17

    Ulises a écrit:Au retour de mes vacances (ou si quelqu'un veut bien le faire pendant Wink ) il faudrait faire un topic avec tous les tatouages orque des membres. Je sais qu'il y a Ko`, orcamel et moi même qui avons mis une photo, je sais que lolie a également un tatouage mais je ne sais plus si elle avait mis une photo.

    Car là nos tatouages sont dans des sujets différents.
    Attention il y a déjà un topic tatouages orques normalement mais avec des photos trouvées sur le net.

    Ah ben moi je m'en occupe avec plaisir ! Very Happy
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Maudorca 10/8/2012, 17:20

    Ok Smile il faut juste retrouver les photos qu'on a poster mais ça devrait aller ^^ merci Miss-Tilikum


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Wikiss 10/8/2012, 18:24

    Miss-Tilikum a écrit:Fanny, tu as un tatouage toi ?
    Non, mais c'est un projet toujours à l’étude depuis des mois voir quelques années.

    car j'ai déjà fait plusieurs dessins, et mon style de dessin évolue au fil du temps. Donc le dessin que j'ai fait initialement risque de moins me plaire. Donc pour l'instant je regarde comment évolue mon style pour trouver un définitif.

    Après j’essaie de trouver le dessin qui imprégnerai mieux dans les formes de mon corps. Car parfois on peut voir que le mauvais placement du tatouage fait "autocollant", ou d'autre personne le place très bien et ça fait vraiment jolis sur leur corps.

    Aussi quand on fait des formes "tribal" ça peut aider à dessiner la dynamique du dessin.

    Se qui est intéressant aussi c'est aussi de pouvoir trouver une forme basique mais jolie. Afin de toujours pouvoir faire évoluer son tatouage. Comme Orcamel. Elle pourrai rajouter des motifs qui donnent un effet plus harmonieux sur sa cheville. Ca imprégnerai mieux l'orque et ça personnaliserai son tatooage.
    C'est aussi sympa de réfléchir sur ce genre de concept ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Invité 10/8/2012, 19:51

    je sais que lolie a également un tatouage mais je ne sais plus si elle avait mis une photo.

    Non je ne l'ai jamais mis sur le forum, en effet. Je l'ai fait à l'époque ou je n'étais plus inscrite ici !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Ko ` 10/8/2012, 19:57

    Moi je vais essayer de prendre une jolie photo de mon tatouage car au poignet c'est compliquer sa le deforme quand tu tourne le poignet Smile
    Enfin fois je vais m'en faire d'autre mais comme je sais pas déssiner sa m'enerve !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Ko ` 10/8/2012, 20:18

    Désoler pour le double post ! Si quelqu'un qui sais bien desiner veux me faire mon tatouage je suis,preneuse !

    Contenu sponsorisé


    Mon tatouage orque - Page 2 Empty Re: Mon tatouage orque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 3/5/2024, 11:26