Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Invité 12/9/2011, 11:08

    Je cherche à savoir qui sont les 5 orques qui ont été capturées dans cette baie en 1997 dans une baie du Japon, et qu'elles sont celles qui sont encore vivantes ?

    C'est pour un dossier pour la fac, je traite le sujet de la captivité des orques pour essayer de sensibiliser un peu les gens...

    https://www.youtube.com/watch?v=Msgv7c3rGos

    http://vodpod.com/watch/2255130-captures-dorques-taiji


    Merci d'avance !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Invité 12/9/2011, 11:11

    Alors là .. a mon avis ce sont des orques pour "alimenter" leur propres parcs. Mais qui sont-elles ? je ne sais pas.

    Tu es en fac de quoi ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Ko ` 12/9/2011, 12:23

    Alors s'est :
    Asuka celle ou il marque qu'elle a vécu 10,5 année !
    Ku qui a vécu 11 ans
    Kyu qui a vécu 7 ans
    Les deux autres non pas eu de nom elles sont morte 4 mois après Smile
    Voila

    Asuka & Ku sont morte a un ans d'intervalle jour pour jour je crois , le 19 septembre ! La dernière orque de cette capture qui était vivant s'etais Ku mais elle est morte en 2008 ! Elle a vécu ses dernières années seule avec un dauphin !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Invité 12/9/2011, 14:19

    Merci beaucoup Ko (:

    Je suis en fac d'Histoire de l'art, archéologies et anthropologie à Lyon. Aucun rapport avec les orques mais c'est la rentrée, on peut le faire sur n'importe quel sujet x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Invité 12/9/2011, 14:20

    Ko, tu pourrais juste me donner la source de l'info ? Si tu l'as bien sur.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Ko ` 12/9/2011, 14:39

    C'est un super thème en tous cas !
    Oui ba si tu vas sur http://www.orcahome.de/ et que tu regarde les orques qui ont la même date de capture que celle de la video on trouve Smile Pas trop difficile sur ce coup la ! Puis sur la Video on reconnait un peux asuka :p
    Bonne chance pour ton travaille ! Si tu veux plus de renseignement sur ses orques , leurs parc et tous ça hésite pas a demander Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Invité 12/9/2011, 14:42

    Si vous avez des sites ou il y a des informations scientifiques sur la captivité ou la capture des orques, je suis preneuse =)
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Ko ` 12/9/2011, 14:49

    Orca home ta juste les nouvelles des orques , leurs parc , leurs dates de captures , le lieu ! Donc déja avec ça tu peux faire pas mal de statistique car ya aussi combien de temps ils ont vécu . Tu peux montrer le pourcentage d'orque morte la première année ( je sais qu'il est élevée ) . Ya aussi ressencer sur ce site tous les bébé mort née , mort a un jour ect
    Après ya pas mal de thèse qui circule sur internet sur les delphinarium si sa peux aider ta recherche ! Tu connais le film "the cove " je pense qu'il est interressent par rapport a ton sujet .

    http://www.aarluk.com/
    Va voir ce site également , ya un dossier sur la capture http://www.aarluk.com/fr/captiv/files/captures.htm
    Bon faut prendre avec des pincettes ce qu'ils disent sur ce site . Ce sont un peux des extrémistes qui sont contre la captivité Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Invité 12/9/2011, 17:22

    Pas très enchantant, l'espérance de vie pour ces pauvres orques.

    Contenu sponsorisé


    Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?  Empty Re: Qui sont les orques capturées sur cette vidéo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 05:31