par Invité 19/9/2011, 11:28
Pour répondre à ta question Keet et Kyuquot n'ont pas encore d'entrainement pour les prélèvement; car c'est très compliqué; voici comment cela se passe:
"Insémination artificielle est largement utilisée pour l'élevage, utilisé par les éleveurs de bétail. La pratique de l'insémination artificielle a été développée par SeaWorld dans le but d'augmenter son stock en épaulards captifs. Cela a permis à l'entreprise d'éviter la pratique impopulaire et illégale de récolte Orcas dans la nature et de leur achat sur le marché, à des pays comme le Japon. Aussi, il élimine le besoin onéreux pour le transport des orques entre Parcs pour des fins reproductive.
le sperme est prélevé sur un mâle adulte formé à éjaculer volontairement. Le ventre , positionné up and adjacent au bord de la piscine, est formé de présenter son pénis; après une masturbation des soigneur il éjacule. Après l' avoir recueilli, les spermatozoïdes sont introduit dans l'ovules des épaulards en captivité pour être stockées par une technique dite de la « ressource génome bancaire ».
Dans les premières années d'épaulard insémination artificielle (IA), SeaWorld a fait usage de vagins de vache pour leur apprendre...."
Source: http://theorcaproject.wordpress.com/2010/12/09/how-does-seaworld-masturbate-their-stud-killer-whales-rocker-tommy-lee-says-%E2%80%9Ccow-vaginas%E2%80%9D-and-he-is-almost-right/
C'est très honéreux de former une orque à cela et c'est très long; ils ne peuvent pas le faire avec tout les males; pour le moment Keet et Kyuquot n'ont pas cette "formation". Et heureusement car pour moi c'est un peu contre nature surtout pour des animaux aussi intéligents; mais c'est vrai que cela permet d'éviter les captures donc c'est pas si mal.....