Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 23/9/2011, 20:14

      Bonsoir !

      Mon petit frère a été à la bibliothèque de ma ville cet après-midi avec l'école. Et il m'a ramené un livre sur les orques, quelle délicate attention. En le feuilletant rapidement je suis tombée sur la photo d'un show et il me semble qu'il s'agit du Marineland d'Antibes mais je ne suis pas sûre.

      Et en observant de plus près les deux orques figurant sur la photo, il m'a semblé reconnaître la tâche oculaire d'une des deux. Je crois qu'il s'agit de Freya mais je n'en suis pas certaine. J'aimerais avoir vos avis parce que je débute seulement dans la reconnaissance x) Merci!

      La voici :
      Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Img00010

      Et j'ai comparé avec celles-ci, j'ai trouvé les photos ressemblantes :
      Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Freya10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 23/9/2011, 20:31

    Freya n'a jamais été au sea world, sur la deuxième photo je pense qu'il s'agit bien d'elle mais la première provient surment du sea world san diego.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 23/9/2011, 20:38

    La première est kasatka et surement avec sa petite takara vue la photo Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 23/9/2011, 20:44

    C'est bien Freya sur la deuxième mais pas sur la première Wink Elle est il me semble sur Orcahome Wink

    Et après avoir vu les taches oculaires sur la première, c'est bien Kasatka Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 23/9/2011, 21:05

      D'accord, merci!
      Aïe je suis nulle <_<
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 23/9/2011, 21:13

    tu sais l'identification des orques ne vient pas desuite ^^, l'identification mets venu vraiment bêtement, s'en chercher à les reconnaitre réellement grâce a ma passion pour les vieilles cartes postale des zoos et parc marins du monde. Tu verras à force de regarder des photos d'elles (pas spécialement tous le temps mais une fois de temps en temps) leurs tête te reviendras desuite Wink. Mais ne désespére pas, tu n'es pas nul, tu es comme moi il y a quelques années. Patience si tu veux apprendre à les reconnaitres Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 23/9/2011, 22:08

    Le bassin des orques du Marineland n'a pas cette "plate forme d’echouage" juste devant les gradins ^^

    Et la forme des vitres du bassin (sur la photo que tu as poster) est caracteristique du SeaWorld San Diego ^^

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 23/9/2011, 22:17

      J'espère.. :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 24/9/2011, 10:09

    Oui c'est le San diego, mais moi aussi je ne les reconnais pas les orques à part celle du Marineland.
    Il faut dire que je cherche pas trop non plus Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 24/9/2011, 10:25

    Oui c'est surement Kassy & Takara ! Ca met toujours du temps a les reconnaitres, ya des orques encore aujourd'hui parfois je me trompe c'est normal
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 24/9/2011, 11:30

    Ouais quoi de plus normal, ça dépend de la photo après.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 18/10/2011, 20:18

      Euh, bonsoir.
      Désolé de faire un up mais je n'avais pas vu les dernières réponses et, Kataku dit que c'est Kassy & Takara alors que Lolie a dit qu'il s'agissait de Kasatka et Takara.
      Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, avec sûreté qui est qui ? ^^'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 18/10/2011, 20:34

    Kasatka & Kassy c'est la même orque, c'est juste son diminutif ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Invité 18/10/2011, 20:35

      Vraiment là, je m'enfonce x).
      Merci de ta réponse ^^'

    Contenu sponsorisé


    Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ? Empty Re: Freya dans "ZOOM NATURE : L'orque" ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 16:46