Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

5 participants

    Ma galerie d'Art

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma galerie d'Art Empty Ma galerie d'Art

    Message par Invité 4/10/2011, 18:36

    Comme promis, je créer un sujet pour poster quelques unes de mes oeuvres, que vous pourrez découvrir ou re-découvrir.

    Bien entendu, je vous fais confiance sur le respect des droits d'auteur et des diffusions d'images. Si vous les enregistrez, elles ne sortent pas de votre disque dur ! Very Happy (vous pouvez imprimer^^).

    Vous verrez que pour internet, je met mes fichier au petit format, et mon nom en transparent dessus. Pour la simple et bonne raison que des sociétés peu scrupeuleuses sont capables de piquer les photos de peinture de très bonne qualité à des fins commerciales, même si elles ne possèdent pas l'original ! ça s'est déja vu malheureusement....Du coup, ça donne petit, mais c'est une protection.

    Si un jour vous avez l'occasion de me voir exposer (à Paris), vous pourrez voir qu'en vrai, mes peintures sont beaucoup plus belles. Bah oui, j'arrête pas de me battre avec mon appareil photo (à 2 francs Laughing ) pour tenter de bien prendre mes toiles....Galère galère ! Le pire, c'est pour les grosses toiles de plus de 80 cm...L'enfer à prendre en photo !!
    Tiens mais j'y pense, y a de bons photographes parmis vous ! Mr. Green Mr. Green

    Allez, voici une petite série de mes peintures ! Very Happy

    Ma galerie d'Art 9d669311
    Ma galerie d'Art B723c410
    Ma galerie d'Art Baloug10
    Ma galerie d'Art 1899b410
    Ma galerie d'Art Sablie10
    Ma galerie d'Art Blue_s10

    Ma galerie d'Art Ulises10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Invité 4/10/2011, 18:53

    J'savais bien que j'te connaissait ^^ Tes toiles sont toujours aussi sublimes <3
    J'adorerai acheter une de tes toiles, voir plusieurs si tu en vend, elles sont juste sublimes =^^= Un grand bravo encore =)
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Kim2303 4/10/2011, 19:09

    Wow elles sont génial Smile c'est vraiment faite par peinture on dirais a l'ordinateur ^^
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par twister 4/10/2011, 19:17

    Comme je l'avais dit, tes travaux sont splendides !
    Je me rappelle du dauphin sablier, pendant un temps tu l'avais en avatar. Il est représenté à la perfection.

    Tu as un vrai don (ce n'est pas moi qui ferai ça ! Razz )

    En tout cas encore Bravo !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Invité 4/10/2011, 19:38

    Je suis contente que mes peintures vous plaise, et j'espère qu'elles vous feront faire de beaux rêves ! What a Face

    Quand j'ai mon pinceau en main et que je travail une toile, c'est comme pour moi, plonger dans un rêve magique ou la nature n'est pas détruite... C'est pour cette raison que ma "touche de magie", c'est pour montrer aux gens que la nature est un lieu ou règne beauté et magie, dont on se doit de la préserver !

    Keiko-da-da, lorsque mon site officiel sera en ligne, tu pourra voir comment je fonctionne au niveau de la vente de mes oeuvres. Je peux en faire aussi a la demande ! (j'en réalise une avec Tilikum libre , à la demande de la personne Very Happy !

    Merci Twister, tes compliments me touchent !Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Invité 4/10/2011, 20:18

      Tes peintures sont tout simplement MA-GNI-FIQUES!
      Tu as vraiment un talent fou, sincèrement je suis resté bouche-bé devant tes oeuvres, elles sont merveilleuses, j'ai eu l'impression d'être transporté et de voyager rien qu'au cours de 2 petites minutes.
      Dès que ton site sera mis en place, je le veux aussi ! Je t'en achèterais une volontiers! Razz<3

      Et encore, BRAVOO!
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Celestorca 4/10/2011, 22:39

    Katia,
    tes dessins sont tout simplement magnifiques.
    Pour le dernier, on dirai une photo !! (c'est un compliment)
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Maudorca 5/10/2011, 07:43

    Merci de nous faire rêver à travers tes dessins, à force je les connais mais je ne m'en lasserais jamais! Merci de les partager avec nous, ils sont vraiment sublimes!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Invité 5/10/2011, 10:23

    Celestorca a écrit:
    Pour le dernier, on dirai une photo !! (c'est un compliment)

    Oui, pour certaines toiles, j'essaie d'être la plus précise possible pour donner une impression de photo, mais ça prend du boulot XD !
    Merci beaucoup de tes compliments!

    MAY, je suis contente que tu ai pu voyagé et rêver à travers mes oeuvres ! C'est l'effet que je souhaite : Faire rêver les gens ! Very Happy
    Ce qui m'a touché une fois, j'avais fais une petite expo dans ma ville, et une classe de CP est venu admirer mon travail. Quelle joie lorsque je regardais tous ces enfants émerveillés, avec comme de la magie dans leur yeux ! C'est beau ! Very Happy

    Merci de nous faire rêver à travers tes dessins, à force je les connais mais je ne m'en lasserais jamais! Merci de les partager avec nous, ils sont vraiment sublimes!
    Merci beaucoup Ulises, ça me touche ! Embarassed Oui, on les connait plus ou moins, car ce sont mes "anciennes" toiles ! Sur mon site bientôt en ligne, vous pourrez voir pas mal de nouvelles réalisations ! Very Happy

    Juste une question, un peu comme un projet....ça vous plairais que je fasse des tableaux d'orques captives qui rêvent de liberté ? (par exemple, Tillikum ou Ulises, faisant un magnifique saut dans la nature, libre !! ?? J'ai un projet de le faire avec toutes les orques captives ! Vive la liberté !

    Dans tous les cas, j'ai deux tableaux de Keiko en cours de réalisation ! Very Happy
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Kay 5/10/2011, 10:50

    Waoh, sublime travail ! C'est impressionnant ! Moi, ça me plairait beaucoup ta proposition Katia Very Happy Dis-moi, sur le toile 4 avec le cheval et l'orque, comment a tu réussit à faire de si belles étoiles ? C'est hallucinant :O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Invité 5/10/2011, 11:15

    Merci beaucoup Miss-Kenau ! Embarassed Very Happy

    Ha oui, alors la toile avec la licorne noire c'est une des plus grosses, elle mesure 80 x 60 cm ! ^^

    Je sais pas comment expliquer cela à l'écrit pour les étoiles.... En tout cas, c'est à l'acrylique, et pour faire l'éclat brillant il faut surposer de légère couches fines de peinture blanches petit à petit....Pas évident à comprendre ! LOL

    J'essairais de prendre en photo les détails de cette toile, vu qu'elle est énorme ^^
    Je me souviens que j'ai passé 90 heures de travail dessus.. What a Face Mr. Green
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Invité 5/10/2011, 11:44

    a oui pas mal du tout, voir très bien.


    c'est super bien fait, surtout le graphisme.
    Franchement 20/20
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Invité 5/10/2011, 12:41

    C'est vrai qu'elles szont impressionnantes affraid

    Tu as fait un très jolie travail Wink !
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par twister 5/10/2011, 13:32

    Bon c'est décidé pour Noël ou mon anniversaire je m'en commande une ! (après il falloir choisir, étape la plus dure mdr)

    Ton projet est très intéressant Katia, je n'ose même pas imaginer le rendu !

    Contenu sponsorisé


    Ma galerie d'Art Empty Re: Ma galerie d'Art

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 10:49