Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Derniers sujets
» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
4 participants
vidéo choc
Invité- Invité
- Message n°1
vidéo choc
je regardais des vidéos sur youtube quand je suis tomber sur celle-ci ci-dessous et je me demande bien ce qu'ils font sur ce pauvre dauphin pour moi ils ont l'air de le réanimer mais je ne sais pas sur en tout cas c'est une autres vidéos montrant les mauvais effets de la captivité sur les cétacé et les mauvais traitements qu'ils subissent.
Invité- Invité
- Message n°2
Re: vidéo choc
On ne réanime pas un dauphin en lui mettant des coups de points !
bebelouga- Orque dominante
- Message n°3
j'ai mis quelques phrases qui sont écrites dans reverso et ça donne ça :
"Un incident dans Kinosaki Malin monde"
"Un spectacle(salon) de dauphin choque l'image d'incident!!"
"Serez-vous tombés à la raison(terre) d'un saut d'un spectacle(salon) ? "
a vous d'interpréter!
"Un incident dans Kinosaki Malin monde"
"Un spectacle(salon) de dauphin choque l'image d'incident!!"
"Serez-vous tombés à la raison(terre) d'un saut d'un spectacle(salon) ? "
a vous d'interpréter!
Invité- Invité
- Message n°5
euh.....si c'est de la maltraitance, ça ne se fait pas devant tout un public.... Oo
on dirait plutôt qu'ils essaient de lui faire recracher un truc qu'il aurait avaler
on dirait plutôt qu'ils essaient de lui faire recracher un truc qu'il aurait avaler
twister- Orque dominante
- Message n°6
Je pense aussi qu'ils essayent de lui faire recracher quelque chose.
En tout cas il a du y avoir quelque chose de grave et qui c'est passé très vite.
En tout cas il a du y avoir quelque chose de grave et qui c'est passé très vite.
Invité- Invité
- Message n°7
dans l'un des commentaires il y a d’après traducto "Début de la cardiaques je frappais Dondon? Allez recevoir un massage ou la pression de l'épaisseur Quels dauphins? Douloureux.IL y une xnuffnuffx 3 mois"
Invité- Invité
- Message n°8
Après des recherches acharnées sur quelques sites Japonais, plusieurs ont parlé de cet accident.
En fait (comme il arrive souvent au japon !), le dauphin a sauté très haut au moment du spectacle (dans sa petite piscine comme le montre la vidéo), mais il est violemment retombé sur le sol au bord de son bassin ! Les "coups de poings" c'est en quelque sorte un massage cardiaque (chez les humains, il faut déjà appuyer très fort, alors un dauphin ça doit être dur !) !
Ensuite, s'ils regardent devant sa bouche, c'est pour voir s'il vomit du sang (hémorragie interne) et autre signes... (car faire des coups de poing pour recracher un truc, ça ne sert à rien, et un cétacé ne peut pas avaler de travers...)
Malheureusement, le dauphin est mort car le choc (d'après les dires !) a été vraiment violent....
Je vous poste les liens prochainement, je dois encore attendre.... (Les nouveaux membres doivent attendre 7 jours pour poster des liens, et j'avoue que ça m'énerve un peu... )
En fait (comme il arrive souvent au japon !), le dauphin a sauté très haut au moment du spectacle (dans sa petite piscine comme le montre la vidéo), mais il est violemment retombé sur le sol au bord de son bassin ! Les "coups de poings" c'est en quelque sorte un massage cardiaque (chez les humains, il faut déjà appuyer très fort, alors un dauphin ça doit être dur !) !
Ensuite, s'ils regardent devant sa bouche, c'est pour voir s'il vomit du sang (hémorragie interne) et autre signes... (car faire des coups de poing pour recracher un truc, ça ne sert à rien, et un cétacé ne peut pas avaler de travers...)
Malheureusement, le dauphin est mort car le choc (d'après les dires !) a été vraiment violent....
Je vous poste les liens prochainement, je dois encore attendre.... (Les nouveaux membres doivent attendre 7 jours pour poster des liens, et j'avoue que ça m'énerve un peu... )
Dernière édition par Katia le 8/10/2011, 18:18, édité 2 fois
Miss-Tilikum- Administratrice
- Message n°9
C'est vraiment pas facile d'avoir des infos sur ce parc. Le Japonais une fois traduit en Français (sur internet) ne veux plus dire grand chose.
[Edit] Je vois que tu as tout de même réussit à obtenir des réponses Katia, génial !
C'est aussi ce que je pensait juste avant d'avoir lu ton texte... Qu'il avait lors d'un saut, attérit hors du bassin...
Pauvre dauphin...
[Edit] Je vois que tu as tout de même réussit à obtenir des réponses Katia, génial !
C'est aussi ce que je pensait juste avant d'avoir lu ton texte... Qu'il avait lors d'un saut, attérit hors du bassin...
Pauvre dauphin...
bebelouga- Orque dominante
- Message n°10
mon dieu mais c'est horrible! pauvre dauphin!
Invité- Invité
- Message n°11
aie, la pauvre.
Rendons la hommage a cette dauphins.
bassin trop petit et je dit qu'on devrais fermer se seaworld, que les animaux sont transféré a des marineland qui possède des bassin plus grand.
Rendons la hommage a cette dauphins.
bassin trop petit et je dit qu'on devrais fermer se seaworld, que les animaux sont transféré a des marineland qui possède des bassin plus grand.
Miss-Tilikum- Administratrice
- Message n°12
ça faut pas rêver, Orca06...
Invité- Invité
- Message n°13
merci pour la réponse et les liens à venir katia pauvre dauphins
Invité- Invité
- Message n°15
Miss-Tilikum a écrit:ça faut pas rêver, Orca06...
c'est bien dommage
gabdou12- Orque active
- Message n°17
pauvre petit