par Ko ` 6/11/2011, 14:51
Alors je l'ai vue hier soir :
Négative : Avec toute les magnifiques images de dauphins qui on été prise dans le monde , ils auraient pu faire en effort pour les 10 première minutes ou en gros on vois les dauphins jouer sous l'eau . S'est des images de synthèse HYPER MAL FAIT ! et franchement la dessus j'ai été hyper dessus sa ma fait penser a sauvez willy et leurs pauvre trucage ..
Positive : C'est pas du tous un fille pour les enfants mais un film pour les personnes toucher par les animaux . Ma mère adore les animaux et elle a pleurer elle aussi . On a pas du tous trouver ça long . Justement je suis aussi cinéphile je fesais partie pendant longtemps d'un cinéclub donc je connais plein de classique du cinéma et il est vraiment pas longait ! Je me suis pas ennuyer une minute !
S'est vraiment un film
sur winter il n'y a pas d'histoire d'amour ( genre avec le véto et la mère du garçon : Sa aurai pu ) mais non s'étais pas le but !
De plus en parralèlle ils parlent du andicapte et de la guerre en irac qu'un animal pour redonner espoire a des millier de gens ( chose vrai , winter resoit plein de gens handicaper qui reprennent espoir )
On vois beaucoup la vrai winter dans le film ce que est super , s'est pas beaucoup de de dauphin en plastique !
S'est le vrai aquarium les vrai animaux !
UNE TOUCHE D'HUMOUR vraiment super , on rigole et on pleure !
De plus comme la dit missorca à la fin il y a le petite garçon qui nage avec winter ( putain une séquence je vous jure magnifique ) et après ils montrent les vrai image de son sauvetage ! elle avais vraiment la queu morte quoi ..
Petite chose qui ma toucher : Un moment la mère parle au prof du petit et lui dit : S'est rare aujourd'hui de voir un enfant qui se passionne pour quelque chose , quelque chose de plus profond que tous ce que vous pourrez lui apprendre en cour . ect ..
Et bien j'ai fallit pleurer car j'aimerai que mes proches comprennent comme ça mère a compris ce qui le motive ! Enfin dans ce moment vous allez vous reconnaitres les filles