Ensuite, j'ai posé des questions à un soigneur à propos de l’autopsie du nouveau-né qui est mort quelques temps après sa naissance. Il m'a répondu qu'il a du sûrement se prendre un mur et le corps du dauphin étant mou lorsqu'il est petit, il n'a pas survécu au choc. J'ai écouter les autres questions qui étaient posées et j'ai été étonnée par une chose que je ne savais pas : les dauphins dorment en même temps qu'ils font des choses, comme pendant le spectacle grâce à une hémisphère du cerveau, pas longtemps certes, mais ils peuvent dormir ainsi ! Bref, j'ai été vraiment étonnée. Ensuite, j'ai demandé comment il était devenu soigneur. Il m'a dit qu'il a fait beaucoup de lettres de motivations disant qu'il était un bon nageur et qu'il était passionné, qu'il venait souvent au parc pour discuter avec les soigneurs, puis un jour, il a été pris. Il m'a aussi dit que si l'on voulait vraiment une chose, il ne fallait rien lâcher, et toujours y croire
Un autre soigneur m'a dit qu'il avait fait des études liées avec le cheval et dès qu'il a su qu'une place se libérait, il a postulé et a été pris ! Ce dernier m'a aussi affirmé que désormais, ils recherchaient des personnes ayant fait des études sur la biologie marine.
Voilà ^^ Je vous laisse apprécier ces petites photos et merci de ne pas me les prendre Si vous souhaitez en voir d'autres, contactez-moi par MP !
- Spoiler: