Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Kasatkalove


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Invité 25/3/2012, 14:49

    Le jour d'halloween,(le jour de la mort de mon grand-père 10ans après)je sortait dehors pour prendre l'air quand j'ai crue voir ac plein de fruits comme la voisine en donne tout le temps je me suis approcher et j'ai vue que c'étais un chaton il(elle) essayé(e) de courir j'ai vue qu'il(elle) était blessé(e) j'ai appeler le vétérinaire et j'ai due l'attrapé(e) c'était un(e) chat(te) vraiment dur a cuire lol. J'ai même due mettre les gants!!!Une fois attraper j'allais ouvrir le portail quand,soudain,l'une des perssones
    qui travail a la mairie,il s'approcha de moi et me dit:"C'étais quoi se truc blanc que vous avez tout t'a l'heure dans les bras?" je lui répond:"Un chaton blesser dans jardin je l'amene au vétérinaire." alors il me répond:"Pourquoi vous dépenser de l'argent pour un chaton qui est entrain de crever? Vous n'avez cas lui tordre le coup".Je suis parti dans ma voiture en amenant le chat chez le vétérinaire vexée.Une fois arrivé ils m'ont dit que sa patte étais broyer par un piège mais comme j'en ai pas dans ma maison c'est quelqu'un qui l'a déposer et sinon c'était l'emputation 250€ le chat adulte comme il n'avait pas maître ni maîtresse je l'ai pris je l'ai appeler Ange pour 3 raison:il est blanc qu'ils m'ont dit que c'était un mâle et je penser que c'étais une sorte de signe Razz .Je lui ai fait ses pensements pendant 2 mois on voyait son os...Quand il devait revenir au vétérinaire c'était la mascotte lol Razz .Comme il était du mois septembre il a connue sont premier Noël lol c'était une vrai furie lol et il se reservit de sa patte.

    Fin

    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Wikie 25/3/2012, 20:08

    C'est une belle histoire, mais comme tu sais que c'est un mâle, pour quoi a tu écrit comme si tu ne savais pas de quel sexe il était ? Bon sinon as tu des photos de ce mignon petit chat ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Invité 25/3/2012, 22:21

      Dans son récit, quand elle a écrit "chat(te)" c'était avant qu'elle ne sache que c'était un mâle. Elle a mis de la chronologie en fait.
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Namika 26/3/2012, 04:44

    Ouais mais je suis curieuse de savoir c'est quoi les 2 autres raison du nom Ange ?
    Moi aussi j'aimerais bien voir une photo Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Invité 26/3/2012, 17:15

    A partir de cher le vétérinaire j'ai su que c'étais un mâle.

    Mais le problème sa ne veut pas envoyer les photos XD quelqu'un pourais m'expliquer S.V.P XD ??????
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Miss-Tilikum 26/3/2012, 17:26

    Mamadu14 a écrit:A partir de cher le vétérinaire j'ai su que c'étais un mâle.

    Mais le problème sa ne veut pas envoyer les photos XD quelqu'un pourais m'expliquer S.V.P XD ??????

    Ce sujet t'aidera surement => https://orque.forumactif.com/t681-comment-afficher-des-images-sur-le-forum
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Wikie 26/3/2012, 17:51

    J'ai hate de le voir ! Sinon Mamadu14, comme site d'hébergement de photo, je te conseille Image Shack , qui est rapide simple et pratique ! Bonne chance ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Invité 26/3/2012, 21:40

      Perso je trouve qu'Imageshack bug pas mal depuis un ou deux mois, même plus, avec leurs mises à jour ça !

      Sinon, ton chat doit être beau. On a hâte de le voir.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Wikie 27/3/2012, 15:48

    Pareil ! Tiens nous au courant !

    PS : Le problème avec Image Shack, c'est que les photos sont toutes petites !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Invité 27/3/2012, 19:26

    Oui,je le sais,c'est vrai qu'il est mignon!!!!

    La semaine prochaine on va le castré :s ...

    Et puis c'est que Image Shack ne veut pas trop mes photos elles sont trop grandes :s j'aurais plus le temps ce wenk end de les m'oddifiers Wink!!!!
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Miss-Tilikum 27/3/2012, 19:54

    Mamadu14 a écrit:Et puis c'est que Image Shack ne veut pas trop mes photos elles sont trop grandes :s j'aurais plus le temps ce wenk end de les m'oddifiers Wink!!!!

    Je te conseille HostingPics, c'est plus simple et très rapide
    => http://www.hostingpics.net/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Invité 27/3/2012, 21:35

      Les images qu'hébergent Imageshack ne sont pas trop petites Wikie, il faut juste pas se planter de lien !

      Ah oui, vous allez le castrer? Mon chat aussi a éyé stérilisée il y a maintenant un mois ou deux, il faudra bien surveiller sa ligne sans pour autant le priver. Juste le mettre un peu au régime parce que pendant les premières semaines il risque de manger sans compter..
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par ange2607 28/3/2012, 18:54

    c'est une histoire très touchante (j'ai 3 chat donc je c'est que l'on peu facilement craquer)

    En tout cas il a beaucoup de chance d'être tomber sur quelqu'un comme toi. Hate de voir sa petite bouille.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Wikie 28/3/2012, 19:27

    May a écrit:[list][font=trebuchet ms][color=indigo]Les images qu'hébergent Imageshack ne sont pas trop petites Wikie, il faut juste pas se planter de lien !

    Il y a plusieurs liens à copier?Je ne vois pas de quoi tu parles.Pourrait tu m'éxpliquer par MP ?

    Moi je n'ai pasde chat, mais j'aimerai bien ! Je les trouves tellement attachants ! D'ailleurs je suis fan d'un livre, la Guerre des Clans, je ne sait pas si vous connaissez Very Happy

    Mamadu14 : Si tu fait stéréliser ton chat, fait attention à lui faire faire de l'exercice et à ne pas lui donner trop à manger, car les chats castrés on tendance à devenir gros.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Maudorca 28/3/2012, 19:33

    Si tu le souhaite (et pour les autres qui ne l'ont pas encore fait) tu peux mettre des photos sur le sujet sur nos animaux de compagnie : https://orque.forumactif.com/t3090p20-vos-animaux-de-compagnie-2?highlight=compagnie

    Contenu sponsorisé


    L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque Empty Re: L'histoire de mon chaton (bébé chat) pas une orque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 22:17