qui travail a la mairie,il s'approcha de moi et me dit:"C'étais quoi se truc blanc que vous avez tout t'a l'heure dans les bras?" je lui répond:"Un chaton blesser dans jardin je l'amene au vétérinaire." alors il me répond:"Pourquoi vous dépenser de l'argent pour un chaton qui est entrain de crever? Vous n'avez cas lui tordre le coup".Je suis parti dans ma voiture en amenant le chat chez le vétérinaire vexée.Une fois arrivé ils m'ont dit que sa patte étais broyer par un piège mais comme j'en ai pas dans ma maison c'est quelqu'un qui l'a déposer et sinon c'était l'emputation 250€ le chat adulte comme il n'avait pas maître ni maîtresse je l'ai pris je l'ai appeler Ange pour 3 raison:il est blanc qu'ils m'ont dit que c'était un mâle et je penser que c'étais une sorte de signe .Je lui ai fait ses pensements pendant 2 mois on voyait son os...Quand il devait revenir au vétérinaire c'était la mascotte .Comme il était du mois septembre il a connue sont premier Noël c'était une vrai furie et il se reservit de sa patte.
Fin