par ange2607 13/4/2012, 16:20
c'est dur de savoir, qui sera transférer ou pas (si il y a transfère) car Keet et ikaika viennent juste d'arriver, il ne vont pas les chambouler encore, alors qu'il commence juste a se faire une place dans le groupe, et je ne pense pas que sa leur ferais du bien, ils ne saurait plus ou ils sont a force (et pour moi Keet a trop eu de transfère le pauvre laissons le un peu tranquille).
Ensuite pour la stérilité d'orkid je ne sais pas trop, on disais bien qu'Ulysse l'était et pourtant il a eu Moana. Et puis jusqu’à présent il y a pas trop eu d'orque mâle mature qui pouvait s'accoupler avec elle. Et même si elle a était inséminer plusieurs fois sans succées, cela ne veut rien dire, (freya l'a était plusieurs fois elle aussi et cela n'a rien donnée) Donc sur se point je mettrai une réserve.
De toute façon pour moi,a l'heure actuelle, les transfère ne son plus une solution, la consanguinité et de partout au seaworld, et les changer de bassins juste pour qu'il s'accouple avec 1 femelle qui n'aucun lien de parenté pour moi c'est un peut de l'argent gaspiller (et il faut que les deux orques s'entendent).
La seule solution pour les parc Seaworld (et pour tout les parc d'ailleurs) qu'il leur permettent d'élargir leur population sa reste IA.