Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+15
Tsukinette
orcamel300
Noémie322
Wikiss
Orcamarineland
Love_Keiko
Wikie
Kay
Miss-Tilikum
camille
bebelouga
Maudorca
Kim2303
Maëlorque
Ko `
19 participants

    [Film] De rouille et d'os

    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty [Film] De rouille et d'os

    Message par Ko ` 12/4/2012, 13:33

    Rappel du premier message :

    DE ROUILLE ET D'OS

    Réaliser par Jacques Audiard

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Captur14
    Adaptation du livre " Rust and Bone " de Craig Davidson, ce film raconte l'histoire d'une soigneuse séduisante qui après un accident perd ses jambes. Elle perd l'envie de continuer sa vie mais un jeune homme va croiser sa route et lui redonner le goût de vivre.
    Des rumeurs disaient que le film ce passait à Marineland, et bien elles sont confirmées. Dans la bande annonce, on reconnait très bien le parc. Voici donc la bande annonce qui viens de paraître. Dans celle-ci, on voit les orques du Marineland avec Marion Cotilard . Pour les précisions de l'accident, Valentin s'échouerai et la soigneuse aurai un accident à cause de cela.
    Le film sortira en salle le 17 mai

    Bande Annonce :

    http://www.wat.tv/video/rouille-os-bande-annonce-4zj6p_2fzfv_.html


    Dernière édition par Ko ` le 13/4/2012, 11:06, édité 4 fois

    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Maudorca 15/5/2012, 06:15

    On en a déjà parlé, tu n'as pas tout lu (ce n'est pas une crtique car il y a beaucoup à lire) mais apparemment le marineland a accepté car ça ne donne pas une mauvaise image des orques, ce n'est pas une attaque, il faudra confirmer avec le film entier mais elle se prend normalement juste l'écran géant sur elle.

    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Maudorca 17/5/2012, 10:51

    La dolphin connection félicite Marion Cotillard qui dit être contre la captivité ... on aura tout vu.
    http://www.closermag.fr/content/66986/marion-cotillard-degoutee-pendant-le-tournage-de-de-rouille-et-dos

    Elle a joué contre ses convictions, mais elle n'a pas arrêté comme quoi si c'est vrai elle ne pense qu'au fric!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Wikie 17/5/2012, 10:58

    Euh c'est quoi le délire là ? C'est Valentin qui l'attaque ? Ce n'est plus un écran géant qui lui tombes dessus ? Non mais ils éxagèrent !

    Alors madame côtoie les orques, devient une dresseuse pour quelques mois, et puis après elle dit qu'elle déteste la captivité ! Eh bien il fallait y penser avant !

    Et en plus elle aurait dû aller dans l'eau avec les orques ? Non mais c'est du n'importe quoi ...
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Maudorca 17/5/2012, 11:06

    Et je tiens à signaler que je n'irais pas voir ce film, je refuse de leur donner de l'argent, et de lui donner de l'argent à cette actrice faux-cul ...


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Ko ` 17/5/2012, 11:34

    Ah j'allait publier le lien !

    "Suite à un accident ayant causé la mort d'un dresseur d'orques au Sea World Orlando de Floride et à un autre accident, non mortel, au Marineland, Marion Cotillard n'a pas été autorisée à entrer dans l'eau avec les orques et le scénario a donc dû être adapté en conséquence. A l'origine, "l'accident devait se passer alors que j'étais sur le nez de l'orque", a expliqué l'actrice, alors que finalement, l'animal surgit hors du bassin et l'attaque directement."

    Non mais je rêve, c'est une attaque de Valentin... Et en plus si il y avais pas eu l'accident elle aurai nager avec les orques, non mais on aura tout vue !!!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Invité 17/5/2012, 12:27

    Belle image donné au orques... le montant du chèque devait être alléchant pour que le parc accepte le tournage !
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Wikiss 17/5/2012, 12:44

    Se qui m’énerve déja c'est son hypocrisie. Si elle ne supporte pas les annimaux en captivité, elle aurai du protester en refusant le tournage. Qu'elle arête de se foutre de notre g****...

    C'est fou tout le cinéma qu'on nous fait par rapport aux règle de sécurité, alors que même l'actrice aurait pus aller dans l'eau avec..... $_$.

    Et enfin, attaque e l’orque, j'en était sûre, il va falloir expliquer encore à tous ces beaufs que l'orque n'est pas un animal primitifs qui mange tout se qu'elle a sous la dent lorsqu'elle a faim...
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Orcamarineland 17/5/2012, 12:50

    Non mais on nage en plein délir ! C'est quoi c'est le premier avril ? Non mais sérieusement quoi !! Puis elle se dit favorable à la chasse aux phoques. Mon cul ouai !!

    +1 avec Ulises : Je n'irai pas voir le film. Tant qu'à faire, je le piraterai et je n'ai pas honte de le dire !

    +1 avec Wikie : Marineland s'est fait un fric colossal !! Après, ce n'est pas la faute des soigneurs car ils n'ont pas eu le choix mais John Keshaw, Bernard Giampaolo ainsi que Parques Reunidos me décoivent vraiment !!!

    Putain bravo l'image des orques !!!! C'est vraiment déguelasse de les pourrir comme ça. J'aimerai pouvoir le faire avec Marion Cotillard ... Même si en soit, l'histoire du film est belle mais alors l'attaque de Valentin m'en reste là ... Encore si c'était Wikie pour Moana je comprends mais alors là !!! Et eprès, ils disent non aux stagiaires pour aller sur la plate-forme ?!!! Non mais ils ont quoi dans leur tête les gens !!?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Ko ` 17/5/2012, 13:19

    C'est sur ! Les stagiaires ils peuvent pas approcher les orques, rien faire avec eux! Par contre ils étaient près à mettre une actrice dans l'eau avec les orques ... Normale quoi !
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Maudorca 17/5/2012, 13:26

    SVP attendez quand même qu'on ai confirmation que ce soit une attaque ... apparemment d'après le marineland ça ne donnera pas une mauvaise image de l'orque, ça parle d'accident.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Orcamarineland 17/5/2012, 13:50

    Ko ` a écrit:C'est sur ! Les stagiaires ils peuvent pas approcher les orques, rien faire avec eux! Par contre ils étaient près à mettre une actrice dans l'eau avec les orques ... Normale quoi !

    Totalement d'accord avec toi Anaïs ! C'est logique, c'est normal. Qu'est ce qu'on ferait pour du fric.
    Noémie322
    Noémie322
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 28 Messages : 487
    Date d'inscription : 24/04/2012

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Noémie322 17/5/2012, 20:16

    J'ai regardé les guignols aujourd'hui et voici ce qu'ils ont dit :" Voici un extrait De rouille et d'OS", dit par le présentateur suivit de la réplique de Marion Cotillard qui disait "Aussecourt je me fais mangée par un orque".

    Et bah dit donc ce film commence mal. En plus la plus par des gens regardent les guignols, quesqu'il vont penser de nos chers orques.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Wikie 17/5/2012, 20:18

    Ulises a écrit:SVP attendez quand même qu'on ai confirmation que ce soit une attaque ... apparemment d'après le marineland ça ne donnera pas une mauvaise image de l'orque, ça parle d'accident.

    Mais on est tellement habitués à ce qu'ils mentent ! Ils nous mentent pour tout ! Pour le père de Moana, pour les conditions de vies des animaux, j'en passe et des meilleurs !

    Donc ça ne m'étonnerai pas que ce soit Valou qui l'attaque, ou alors que les images le laissent croire !

    Ca me dégoûte !

    [EDIT] Je viens de voir ton message Noémie, apparament tout le monde pense que les orques sont des mangeurs d'hommes. Super, après les requins, c'est au tour des orques de devenir "d'affreuse bête assoiffées de sang"
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Ko ` 17/5/2012, 23:25

    Bon une amie passionnée a été le voir et me conseil de surtout pas aller le voir ! Je cite " tu as vue la bande annonce tu as vue tout le film "
    On vois pas trop les orques, et en plus de ça c'est hyper déprimant ...

    Et pour l'attaque elle m'a dit que dans le film sa reste flou aussi, en fait s'est ce qu'on vois dans la bande annonce. En gros c'est genre on montre pas une attaque mais on laisse les gens se l'imaginer ..

    J'ai eu des cours de cinéma et tourner dans plusieurs films dans mon lycée et je vous dit que faire imaginer le public c'est pire que de leurs montrer ..
    Love_Keiko
    Love_Keiko
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 33 Messages : 26
    Date d'inscription : 11/05/2012

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Love_Keiko 17/5/2012, 23:54

    Moi j'irais le voir, parce que je sais que les orques ne sont pas des monstres qui attaquent comme ça.
    Et j'y vais avant tout pour l'histoire.

    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Ko ` 18/5/2012, 07:37

    Alors j'ai eu un peux plus d'infos :
    On vois les orques 3 minutes aux début et 3 minutes au milieu avec valentin aux vitres ! Voila ce qu'on peux voir des orques.
    Et surtout que le film est très long et hyper dépriment ..
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Maudorca 18/5/2012, 08:04

    J'ai eu quelques infos aussi, voilà on laisse penser que l'orque attaque même si c'est pas montré. Mais d'après ce que j'ai compris la femme n'en veut pas à l'orque et c'est plutôt bien. Mais vu que le film n'est pas du tout centré sur eux, si ce n'est pas notre genre de film ça ne sert à rien à nous, passionnés d'aller le voir.


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par orcamel300 18/5/2012, 12:29

    Coucou à tous et a toute.
    je suis aller voir le film hier soir avec mon copain. Je suis aller le voir car le synopsis me plaisait et je voulais voir comment cela aller évoluer. Certes le fait que le metier soit soigneuse ma donnée plus envie mais surtout pour voir les images de nos orques francaise même 3 minutes, c'était un plus ^^ .
    Apres si on y va que pour ca autant garder ses sous.^^
    Personnellement le fait que ca soit Marion Cottillard qui joue dedans ne ma pas déranger ^^ (car quand je vais voir un film je ne regarde pas qui joue dedans, je fais abstraction de la personne de la vie réel et c'est en général dans le film que je me dit "a mais elle joue pas dans tels ou tels film mdr". Même si la on en avait parler beaucoup avant) ^^
    Ca pouvait être elle ou une autre ben c'est le film lol
    Après j'ai bien accroché au film et qui sait qu'on se disait que deux heures c'est long. (C'est ce que mon copain disait). Moi quand c'est long et que je n'accroche pas je m'endors xD. Ben là on s'attache au personnage et pour vous dire à la fin mon copain ma dit "il n'a pas durer deux heures c'est pas possible". MDR
    J'ai bien aimé franchement même si certaines scènes tels que le mec qui fait que "coucher" à droite à gauche, les combats qu'il fait sont brutal "pour les plus jeunes" ^^. Mais bon ca reflète la personnalité du personnage après et on le cerne directement. ^^
    Bon revenons a nos amis les orques qui ne sont malheuresement pas le centre du film ^^ . Elle ne se fait pas attaquer directement. Vous rajoutez 0 l'échouage de la bande annonce un plan sous l'eau et un écran en images de synthèse qui tombe dans l'eau suivit d'une femme avec une trainer de sang et voila. Donc il ne lui saute pas dessus sur la passerelle, après je ne sais pas de quel orque il s'agit =).Parce que elle s'entraine avec Valentin mais il y a des images de tout les orques et il se pourrait que ca soit inouk en echouage. Ca je ne sais pas, ca se passe vite sans voir la dorsale ni le rostre au ralentit donc seul les experts qui on vus la bande annonce pourront nous dire =)
    Certes les moments avec les orques sont courts (comme la dit ko, 3 minutes fois 2) mais quelle images love !! . elles sont magnifiques. A un moment on voit une vue sous marine et on voit clairement la tache de freya ^^ comme si la camera a était attacher à son "flan" pour 5 secondes du film ^^ .
    Et quand elle retourne au marineland on la voit descendre les gradins avec ses "jambes bionique" si je puis dire. On la voit frappé à la vitre et la valentin qui arrive bienvenue . (j'en ai eu la larme quand elle est devant lui franchement).
    C'est vrai que le film a un coté déprimant, c'est sur qu'une femme qui perds c'etsdeux jambes, qui rencontre un gas qui est vie dans le garage de sa soeur avec son fils et qui se trouve etre quelqu'un de pas forcément "cadrer" (qui veut tout le temps ce battre quitte a se faire payer pour en vivre. Avec des mauvais choix. Des moments ou on ne le croit pas on se dit "il a pas fait ca" etc.

    Donc voila en gros si le film ne vous parle pas et que ce n'est que pour les orques, ca ne vaut pas le coup d'aller le voir en salle . Vous le trouverez très long et déprimant ^^ Autant attendre ca sortit en DVD ou autant le pirater =)

    Après pour ce que Marion Cottilard a dit je suis d'accord avec vous, si elle est contre la captivité , pourquoi a elle fait ce film (c'est clair pour l'argent). Mais dire ça alors qu'elle a eu le privilège d'approcher cette créature magnifique. Et puis dans le film pendant le spectacle on remarque clairement qu'elle touche valentin quand meme je suis rester con O.o . Après le magasine qui a publié l'interview c'est CLOSER il me semble, le magasine qui montre à tout le monde les stars dans leurs "mauvais jours". Mais ce qu'elle a dit est hypocrite si c'est vraiment comme ca qu'elle la formulé devant le journaliste. Pour ce donner un genre ("je n'aime pas la captivité ,j'ai dût me forcer" et que ça fasse desuite mieux pour le monde des stars. Mais après elle est pour la chasse aux phoques :/ .
    Après c'est clair qu'elle a les sous pour aller voir les orques en liberté même si je pense que ce n'est pas ca priorité.

    Autre chose concernant le film, à un moment le mec "Ali" regarde les photos d'elle (parce que chez elle il y a pleins de photos d'orques). ^^ On voit une photo d'un soigneur dans l'eau avec une orque quand il se tient à leurs pectorales , et on voit la tete de marion cotillard (vive le montage car si on ne sait rien aux orques, on jurerait que c'est vrai^^) et des photos qui je pense étaient des orques des états unis (mais a vérifier)^^
    enfin voila j'espere avoir réussi a vous en dire plus sur ce film. après ceci est mon opinion, chacun à des gouts différents en matière de films ^^ si vous avait des questions j'essayerais d'y répondre =)

    désoler de ce roman. =)
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Wikie 18/5/2012, 15:47

    Oui c'est sûr poiur apprécierle film, mieux vaut mettre de côté toutes les choses déplaisantes qu'a dit Marion Cotillard ...

    En tout cas, je suis contente que ça t'ai plue Smile Même si 2 heures ça doit être long ... Moi le ciné ça m'endort !

    Et merci pour ces précisions !
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par orcamel300 18/5/2012, 17:11

    derien c'est normal de partager cela. Et c'est sur que après ce qu'elle a put dire a ce sujet il faut faire abstraction =) mais comme j'ai dit plus haut. Je ne voyait pas marion cotillard mais le personnage et elle dans la vrai vie je m'en fiche LOL et tant que l'histoire m'attire j'y vais mdr .
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Wikie 18/5/2012, 20:00

    Oui mais moi je n'y arrive pas Laughing A chaque fois que je vais voir un film, je pense à l'acteur ou a l'actrice dans la vraie vie, si je me suis renseignée dessus ! Du coup ça me gâche un peu le plaisir !
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Tsukinette 18/5/2012, 21:27

    Personnelement j'irais voir ce film, Jacques Audiard a été ovationné pendant plus de 8 minutes pour ce film a Cannes et je compte bien faire honneur a ce grand réalisateur après ce qu'il a fait dans "Un prophète" !!
    Même si vous trouvez que ce film donnent une mauvaise image des orques, j'irais.
    Et de plus, si certains le trouvent long et déprimant, c'est normal c'est le style d'Audiard, il n'y a qu'a regarder un prophète pour le comprendre.
    Il s'agit là d'un des plus grands réalisateurs du moment, probalement le meilleur francais. Si même Quentin Tarentino a choisi d’applaudir ses films debout, c'est que ce n'est pas rien !!!
    Love_Keiko
    Love_Keiko
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 33 Messages : 26
    Date d'inscription : 11/05/2012

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Love_Keiko 18/5/2012, 21:37

    Je suis allée le voir cet après midi.

    Alors j'ai vraiment aimé, c'est un film que je conseillerais mais pas à n'importe qui.
    C'est clair que c'est pas un film facile.

    Pour ce qui est des orques, je ne trouve pas que cela donne une mauvaise image.
    L'incident se passe vraiment très vite, j'avais même l'impression plus que dans la bande d'annonce.
    L'orque surgit et ensuite bam on voit le décor qui tombe dans l'eau et Stéphanie (Marion) dans l'eau également avec du sang.
    Pour moi ça ne suggère en rien une attaque mais bien un accident.

    Je ne pense pas que les gens dans la salle se sont dit les orques c'est dangereux. De ce que j'ai entendu ils sont plus "choqué", par les combats violents auxquels participe le gars et ses interactions avec son fils.

    C'est vrai que quand elle retourne ensuite voir l'orque, c'est super émouvant.


    Y'a pleins de choses dans ce film, la relation entre les différents personnage, le combat de chacun pour mener leur vie.
    Pour moi le mot déprimant n'est pas vraiment le mot adapté.
    Il y a des moments drôles malgré tout.
    C'est un film dure soit, poignant, touchant, un beau film.

    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Ko ` 19/5/2012, 11:11

    Oui les moments de vue sous marine c'est une caméra sur les orques !
    Une des soigneuse a poster une video d'elle au vitre et Freya avais la caméra sur la pecto et franchement c'est trop beau comme vidéo!
    L'orque quand elle est au vitre elle vous voie parfaitement ...
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Orcamarineland 19/5/2012, 12:17

    Aurais-tu le lien de la vidéo Anaïs ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Ko ` 19/5/2012, 12:25

    Non vous pouvez pas la voir, c'est sur le facebook d'une soigneuse c'est une vidéo privé ! Et elle n'accepte que les passionnées qu'elle connais !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Invité 19/5/2012, 14:34

    comment elle s appelle ?

    Contenu sponsorisé


    [Film] De rouille et d'os  - Page 3 Empty Re: [Film] De rouille et d'os

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 3/5/2024, 03:08