Hello !
Je sais bien qu'on peut faire un procès car on a utilisé une photo, et que c'est grave, surtout si on en fait n'importe quoi, mais ce que je voulais dire c'est qu'en les postant sur Internet, on risque d'avoir de mauvaises surprises ! Quand je dis "utiliser" je parle aussi bien d'utiliser la photo comme modèle pour réaliser un dessin par exemple. Bien sûr que c'est interdit par la loi, mais perso je n'expose que les photos "sans importance" qui, même mal utilisées, ne me causeront pas de tord.
Sinon, c'est ce qu'il me semblait que ton prénom est Anaïs, mais Anaïs Michon, je l'ignorais ! Et puis je ne mémorise pas tous les noms, désolée ^^
Ensuite, peut-être que la mettre sur le forum c'est "l'utilsier" mais je ne fais rien de mal (du moins je ne crois pas). Et ça m'étonnerai vraiment qu'à chaque photo postée ici venant de Flickr, le membre ai envoyé un message au photographe pour lui demander !
Je ne veux pas rentrer dans des sortes de débats ou quoi, et surtout ne pas faire de hors-sujet (même si on a déjà commencé) donc si tu veux me répondre, plutôt par MP.
Sache que je suis sincèremment désolée si tu as été blessée du fait que j'ai mis le lien, mais je te rappelle encore une fois que j'ignorais que c'était toi ! Je ne suis pas bête, si je l'avais vu je te l'aurai demandé
J'espère que tu n'as pas mal pris mes messages, ce n'était absolument pas méchant.
Sur ce, bonne soirée à tous
PS : à qui t'adressais-tu quand tu as mis : "Enfin voila certaine vont pas comprendre. " ? Par MP si tu veux