Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+9
ange2607
twister
Ko `
Marouane
Wikie.Morgan
keiko-szalyga38
Tsukinette
bebelouga
Orcamarineland
13 participants

Wikie et Freya seraient gestantes ?

Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 4712

Wikie et Freya seraient gestantes ? - Page 2 Empty Wikie et Freya seraient gestantes ?

Message par Orcamarineland 20/5/2012, 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour

Voilà, cela fait la deuxième fois que je trouve des photos de Freya et Wikie en séance d'échographie.

Voici une photo de Freya prise par Julie Stiglio récemment :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/524310_330432743690632_192426310824610_843000_151547256_n.jpg

En voici une de Wikie prise par Valentin666 il y a quelques jours :

http://www.flickr.com/photos/valentin666/7226217126/in/photostream

J'espère que Wikie n'est pas gestante car elle vient tout juste d'avoir Moana. Moi perso, je l'aurais ré-inséminée dans 3 ans, 3 ans et demi pour qu'il y est une bonne distance d'âge entre Moana et son futur frère ou sa futur soeur. J'espère aussi que Freya n'est pas gestante car une nouvelle gestation pourrait la tuer lors de l'acouchement.

J'aimerais avoir vos avis.

Merci beaucoup
    Orcamarineland

Invité
    Invité

Wikie et Freya seraient gestantes ? - Page 2 Empty Re: Wikie et Freya seraient gestantes ?

Message par Invité 20/5/2012, 20:37

Bon je vais mettre mon grain de sable mais j'y tiens...
    Wikie.Morgan c'est très sympa de ta part de nous faire partager tes connaissances, seulement il y a une façon de le faire : remballer les membres de cette façon "parce qu'ils font courir les rumeurs" (faudra m'expliquer où, Orcamarineland se posait juste la question de pourquoi de tels examens, la grossesse n'était qu'une supposition) c'est pas correct.

Invité
    Invité

Wikie et Freya seraient gestantes ? - Page 2 Empty Re: Wikie et Freya seraient gestantes ?

Message par Invité 20/5/2012, 20:41

d'accord mais bon quand on sais pas on ce tait Confused
    et wikie morgan n'a pas non plus parlée trés mal elle a juste dit ce quelle pense
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 20/5/2012, 20:48

Weatle a écrit:Bon je vais mettre mon grain de sable mais j'y tiens...
    Wikie.Morgan c'est très sympa de ta part de nous faire partager tes connaissances, seulement il y a une façon de le faire : remballer les membres de cette façon "parce qu'ils font courir les rumeurs" (faudra m'expliquer où, Orcamarineland se posait juste la question de pourquoi de tels examens, la grossesse n'était qu'une supposition) c'est pas correct.

Merci Weatle Wink
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 28 Messages : 146

Message par Wikie.Morgan 20/5/2012, 20:50

mdrr, je suis avec toi Anthony Smile
    en meme temps, c'est ce que vous faites par le choix du titre, meme si il y a un "?", tu lance une rumeur totalement fausse parce que tu manque d'informations !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 20/5/2012, 20:53

weatle c'est pas contre toi nis contre orcamarineland mais tu a dit
    Orcamarineland se posait juste la question de pourquoi de tels examens
    alors pourqu'oi le titre c'est Wikie et Freya serait gestante ?
    je conprend pas trop la ?
    Confused
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

Message par twister 21/5/2012, 08:57

Doucement, c'est tendu ici. Wink

Le vrai problème dans l'immédiat c'est de déplacer le topic dans une section où les invités de l'extérieur (les personnes qui ne sont pas du forum) ne peuvent pas le voir. Car c'est comme ça qu'il va y avoir une rumeur est une fois lancée sur la toile, on ne peut pas l'arrêter.

Orcamarineland a mal formulé son titre, ce qui a affolé tout le monde. Sa arrive souvent sur le forum. Par contre il était obligé de mettre un "?" car s'il avait mis un point ou un point d'exclamation, cela aurait fait passer la phrase pour une affirmation (ce qui faisait tout le sujet faux, ce qui aurait été encore pire :/ ) alors que là nous sommes dans une suggestion donc il était obligé de mettre un point d'interrogation.
    [Désolée pour le mini-cours de français mais ça m'a paru important de le dire pour mettre tout le monde d'accord]
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 36 Messages : 400

Message par ange2607 21/5/2012, 10:45

Je ne vais pas rentrai dans ce conflit pour ne pas amplifier plus les tension je vais donc seulement donner mon avis sur le sujet.

Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous qui dise que ce n'est pas parce qu'il y a échographie que cela veut dire grossesse. C'est évident que l’échographie, ne sert pas seulement a cela. Et dans se cas précis (du moins pour Freya)il y a de très grande chance que c'est pour observer son ovulation, pour une prochaine insémination, ont le c'est tous que marineland veut un petit de Freya, pour élargir leur code génétique dans le bassin sa c'est pas nouveau.

Pour Wikie c'est un peut plus vague, sur vos messages vous dite que c'est pour voir si tout va bien depuis l'accouchement, mais je penser qu'il faisait sa plutôt au début la sa fait quand même 1 ans que moana est née. Ensuite, peut être vont t il réinsiminer Wikie, je pense personnellement qu'il devrais attendre un peut, mais se n'est pas impossible, rappelons que inouk et Wikie n'on que 2 ans d'écart ce qui veut dire que si wikie retombe enceinte cela ferais cette même différence a l'accouchement. Eh puis n'oublions pas qu'il y a Valentin qui et très proche de Wikie, donc il veulent peut être contrôler. Bref pour Wikie c'est plus confus, je diré.

Bien sur se ne sont que des hypothèse, mais bon il ne faut pas se prendre la tête, l'avenir nous le dira et puis c'es probablement rien du tout. Attendons !!

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 21/5/2012, 16:26

anthony-orcas,

weatle c'est pas contre toi nis contre orcamarineland mais tu a dit

Parce qu'échographie peut laisser supposer grossesse et que ça n'est qu'un titre accrocheur (comme les magazines people, ici c'est le people de l'orque lol) et non une affirmation (comme l'a souligné Twister).

d'accord mais bon quand on sais pas on ce tait
    et wikie morgan n'a pas non plus parlée trés mal elle a juste dit ce quelle pense

Dans ce cas on devrait se taire sur beaucoup de chose, donner un semblant de réponse EN N'AFFIRMANT PAS (ce que tout le monde a fait) serait ce lancer une rumeur ?
    Comme Wikie.Morgan (et Twister il me semble l'a souligné) l'a remarqué il y a le ? qui marque l'interrogation et non l'affirmation.

Encore une fois, c'est bien de faire partager vos connaissances, oui partager et non imposer en rabaissant tout le monde parce que vous avez les infos et le """"""""savoir"""""""" (oui c'est bien entre guillemets je ne trouvais pas d'autre mot moins fort) parce que vous êtes proches du parc ou même des soigneurs.

Donc Orcamarineland, je pense que tu as ta réponse ou du moins un début, le reste viendra au fur et à mesure de ce qu'il se fait au MLD.
    Peut être pourrais tu demander à une modo de fermer pour ne pas que cela dégénère et continu en discussion stérile ? (:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 21/5/2012, 17:19

weatle: oui partager et non imposer en rabaissant tout le monde

je te signale que marouane à commencer à parler mal ''tu te couchera moins bête ect..''
    oui je et on (pour ceux que je connais) est proche de quelques soigneurs mais ils nous disent pas tout non plus y a des choses qu'ils n'ont pas le droit de dire. et ceux que wikie morgan à voulu faire comprendre c'est que à force de dire '' elle attend un bébé''ou '' inouk est malade ? ou d'autre chose on fini par plus rien croire c'est pour ça que j'ai dit quand on sais pas on se tait mais sa part pas d'un principe méchant Smile
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

Message par Wikie 21/5/2012, 17:27

Je sens que je vais me faire "agresser", mais tant pis ...

Est ce que vous pourriez vous balancer des insultes ailleurs, parce que dans tout ça moi je n'arrive plus à trouver une réponse à la question d'Orcamarineland, qui n'est pas si bête que ça d'ailleurs.

Sinon pour Freya je pense que ça se peut qu'elle soit gestante, mais c'est à voir !
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 21/5/2012, 17:30

Oulala j'ai pas tout suivi.

Et non il n'y a aucune rumeur de lancée, c'était une question, les gens qui vont aller répéter "ohh j'ai vu sur le forum de l'orque que Freya était gestante" bah ... excusez moi ils sont cons. Et c'est justement parce que on manque d'information qu'on demande, en fait .. Mais oui la grande confrérie des passionnées qui vont à marineland tous les mois n'est pas sur le forum et on a pas la chance d'être tous à côté et d'être ami ami avec les soigneurs désolée.

Je vais verrouiller bientôt, mais j'attends des réponses pour rigoler encore un peu avec ces embrouilles à deux balles.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 21/5/2012, 17:56

anthony-orcas a écrit:weatle c'est pas contre toi nis contre orcamarineland mais tu a dit
    Confused

En gros, ma question était : Pourquoi recoivent-elles des séances d'échographie. Ok j'ai surement mal formulé mon titre mais après, je trouve qu'il y a d'autres façons de répondre ... Bref, les modos, vous pouvez fermer !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 21/5/2012, 19:52

Avant que les modérateurs vérouillent, je voudrais juste savoir si ce que j'ai retenu est vrai ...

- Les échographies ne sont pas forcément faites sur une orque gestante

- Wikie ne "peut" pas être gestante car elle vient d'avoir Moana.

- Les soigneurs ont surement inséminés Freya. Même si ils sont consctients des risques que cela engendrait.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 21/5/2012, 21:34

Ils sont pas conscient des risques, car pour eux ya pas de risques.
    Aller pour tout vous dire , freya etait gestante il n'y a pas longtemps mais le petit a pas tenu. Maintenant ya plus de rumeurs .
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Message par Maudorca 21/5/2012, 22:22

Mais pourquoi ils continuent à l'inséminer la pauvre, ils sont fous! Il n'y a eu que Valentin, c'est déjà pas mal, et après autant d'échec ...

--------------------------------
    * Russian orcas *
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 21/5/2012, 22:39

Je vais le re dire, pour eux ya rien de dangereux. Freya est jeune elle peux encore avoir des enfants ils essayent pas de chercher plus loin!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 22/5/2012, 08:17

Enfin il n'y a pas besoin d'avoir fait maths sup pour comprendre que cela l'est... après 5/6 fausses couches il y a un moment faut réfléchir ! :/
    Ils essayent toujours avec le sperme d'Ulises ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 22/5/2012, 11:27

Je pense que oui c'est toujours le même sperme.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 22/5/2012, 15:43

Ko ` a écrit:Ils sont pas conscient des risques, car pour eux ya pas de risques.
    Aller pour tout vous dire , freya etait gestante il n'y a pas longtemps mais le petit a pas tenu. Maintenant ya plus de rumeurs .

Comment cela se fait-il que le petit n'est pas tenu ? Qu'est-il devenu ?
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 22/5/2012, 15:57

Je pense que Freya l'a "expulsé" il n'y a pas longtemps.

En tout cas, si le corps de Freya ne peut pas premettre qu'elle soit gestante, alors pourquoi essayer de la faire avoir un petit ? En plus, elle risque de re-déprimer si l'accouchement se passe mal !
    Noémie322
    Noémie322
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 29 Messages : 488

Message par Noémie322 22/5/2012, 17:39

Au lieu de vouloir que Freya est un petit, ils ont cas récupéré Shouka comme cela ils auront 2orques capable d'avoir des petits sans avoir de problème.
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 36 Messages : 400

Message par ange2607 22/5/2012, 18:01

oui mais Shouka et la soeur de Wikie donc encore une descendance provenant de Sarkane.

Le parc cherche a avoir le moins de problème de consanguinité possible dans l'avenir, freya n'as pas de lien avec inouk, wikie et moana, elle et donc la seul femelle qui pourrait leur apporter un petit au "sang neuf" et donc "débloquer" la situation actuelle.

Malheuresement, comme on le sais tous Freya n'arrive pas a donner naissance a un 2 ème petit vivant.

Je pense que tant que Freya ne tombera pas enceinte vraiment, la pauvre aura insémination par insémination. J'espère que c'est tentative ne la fatigue pas trop, l’idéale serai de la laisser tranquille avec son fils valentin et les autres. Mais pour marineland elle a un "sang" bien trop précieux.

Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 22/5/2012, 18:18

Ou après, Marineland peut faire une chose "moche" : récupérer Shouka pour l'échanger contre Kalia ou alors Nalani qui dans les deux cas, pourrait débloquer chacun des parcs mais Kalia n'est pas encore mature mais ce que je crains, c'est que comme sa mère est la dominante, Kalia prêne un peu trop de "ouai moi je suis la chef" avec nos orques d'Antibes. En tout cas Nalani n'est pas un sang important pour SW. Malia l'est. Kalia l'est déja plus puisqu'elle peut s'accoupler avec Tekoa. Ou alors il y a Kohana. Kohana contre Shouka, ça peut le faire s'il elle n'abandonne pas son bébé. Mais SW ne laissera pas partir une si bonne pourle pondeuse ! Mdr
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 22/5/2012, 19:19

Que c'est compliqué ! Mais laisse les tranquilles bon sang ! Si Freya ne veut pas s'accoupler avec Inouk, et bien c'est son problème ! N'allez pas lui imposer une grossesse qui serait trop éprouvante pour elle !

Orcamarineland -> Je ne pense pas que SW veuille se séparer de l'une de ses précieuses orques ! Ils nous l'ont prouvés en affirmant vouloir posséder Shouka, ils veulent le plus d'orques possibles !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 22/5/2012, 19:25

Wikie a écrit: Que c'est compliqué ! Mais laisse les tranquilles bon sang ! Si Freya ne veut pas s'accoupler avec Inouk, et bien c'est son problème ! N'allez pas lui imposer une grossesse qui serait trop éprouvante pour elle !

Orcamarineland -> Je ne pense pas que SW veuille se séparer de l'une de ses précieuses orques ! Ils nous l'ont prouvés en affirmant vouloir posséder Shouka, ils veulent le plus d'orques possibles !

C'est sur mais après contre une autre orque qui amène du sang complètement neuf, je sais pas trop ...
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 22/5/2012, 19:33

De toute façon, ce n'est pas nous qui décidons ...

Nous savon d'avance que SW vas se battre pour récupérer Shouka, qui est jeune et qui évitera la consanguinité.

Mais le MLD vas aussi se battre, puisque Shouka leur appartient, puisque le Six Flags n'a pas réspecté leur engagement.

Ca vas être une sorte de duel en fait.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Message par Maudorca 22/5/2012, 19:36

Mais arrêtons de faire autant de suppositions, de donner autant d'avis etc. les avis sont tous différents et on ne sait pas ce qu'ils vont faire et on ne sait pas ce qu'ils font ni ce qu'ils pensent!

--------------------------------
    * Russian orcas *

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 14:28