Je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu ayant pour utilité de vous faire remémorer les différentes orques captives ayant existées ou existant encore.
Le but est simple : Tout comme les mots croisés, des noms d'orques sont mélangées et c'est à vous de les retrouver. Dans un premier temps, on va faire qu'avec les orques captives encore vivante, et si ça vous plaît, pourquoi pas ne faire un autre avec les orques décédées...
Pour vous aider, des petits indices sur chaque orques vous sont donnés juste en dessous du jeu.
- Spoiler:
- • NOMS HORIZONTALES :
1 : Je suis probablement la plus grosse orque captive au jour d'aujourd'hui.2 : J'ai plus de 30 ans.3 : Je vit seul.4 : Je suis né un 7 Janvier.5 : Freya ne m'aime pas beaucoup...6 : Je vit avec ma mère, mon père et mon frère.7 : J'ai été capturée en Néderlande.8 : Je suis né en 1995, et ma mère est morte aujourd'hui.9 : J'ai vécu avec Kiska.10 : Ma nageoire dorsale penche vers la gauche.11 : Ma mère s'appelle Takara.12 : Je vit toujours avec ma mère, au SeaWorld d'Orlando.13 : Ma nageoire dorsale est bien droite, mais l’extrémité retombe, c'est à cela qu'on me reconnaît très facilement.
• NOMS VERTICALES :
14 : Ma mère a été capturée en Islande en 1978.15 : J'aurai deux ans au mois d'Octobre.16 : Je ne vit pas sur le même continent que ma mère.17 : J'ai vécu avec un dauphin pendant plusieurs années.18 : Je suis une femelle qui vit au Texas.19 : On m'a confondu avec une femelle à la naissance.20 : On m'appelle aussi Thor.21 : Je suis arrière grand-mère.22 : Je suis le seul fils de ma mère.23 : Ma mère s'appelait Kenau.24 : On m'appelle aussi Tokitae.25 : J'ai été transféré de nombreuses fois.
Keikorque : 3 points.
Orcamarineland : 3 points.
Quinoa : 3 points.
Anto25 : 2 points.
Kataku : 2 points.
Kim2303 : 2 points.
Ange2607 : 1 point.
Athena : 1 point.
Keiko-szalyga38 : 1 point.
Lolie : 1 point.
Loriane54 : 1 point.
Miracles : 1 point.
Orca72 : 1 point.
Orcamel300 : 1 point.
Takie : 1 point.
Ulises : 1 point.
=> Une réponse par post pour que tout le monde puisse jouer.
Dernière édition par Miss-Tilikum le 29/5/2012, 21:01, édité 11 fois