Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
Wikie
Orcamarineland
6 participants

    [Video] Behind the scenes - Believe

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Orcamarineland 6/7/2012, 10:43

    Bonjour

    J'ouvre ce topic pour vous montrer une vidéo sur laquelle je viens de tomber ! Elle est juste magnifique ! Smile



    On y voit encore Trua avec sa mère, Malia également, Katina avec sa fille aînée. La vidéo est juste magnifique. J'en pleurs tellement elle est belle :')

    Bon visionnage a tous !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Wikie 6/7/2012, 10:49

    Je conaissais cette vidéo, et vraiment elle est super ! On montre toute la préparation de Believe, nottament le travail des soigneurs dans l'eau, les répétitions, les jeux avec les orques ... C'est vraiment super !

    Au fait, voici la vidéo du show "Believe" en complet, pour ceux qui ne l'ont jamais vu ...

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Invité 6/7/2012, 10:51

    je l'est deja vu !
    et je l'adore
    et il y a une vrai mise en scene


    Dernière édition par loic ulysse 2 le 6/7/2012, 11:19, édité 1 fois
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Orcamarineland 6/7/2012, 11:10

    Merci de la vidéo Laura ! Smile

    D'ailleurs, je trouve que Believe est beaucoup mieux que One Ocean. Il dégage plus d'émotions Smile
    orca72
    orca72
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 28 Messages : 320
    Date d'inscription : 23/12/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par orca72 6/7/2012, 11:13

    Je l'ai deja vue.
    Tily est impressionant a la pesé!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Orcamarineland 6/7/2012, 11:14

    Il paraît tellement grand :')
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par keiko-szalyga38 6/7/2012, 11:53

    C'est qu'il est assez imprésionnent ( Tyli ) comparer au vétérinaire ou aux soigneuse il est vraiment balaise ! Il faut beaucoup de place rien que pour lui , lol !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Invité 6/7/2012, 12:34

    Je connaissais aussi, il me semble même que ça fait parti du dvd "believe", mais pas sûr ! En tous cas il y a de très beau moment
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par ange2607 6/7/2012, 12:53

    waw !! c'est vrai que belive était un spectacle vraiment impressionnant avec la musique, la mis en scène des soigneurs,... j'en avais des frissons, alors j'imagine ceux qui l'on vu en vrai.

    Bien je j'aime beaucoup One ocean, c'est vrai que je le trouve plus "mou" il y a plus de temps mort que dans belive. Mais bon avec l'interdiction d'aller dans l'eau c'est peut être pour cela.

    En tout cas merci pour ces superbe videos juste manifique à regarder et surtout quelle plaisir de voir ceux qui ne son plus là . love
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Wikie 6/7/2012, 13:39

    Ils ont dû être mouillés en tout cas, car Tilly les a bien arrosés ! Je m'attendais pas à ce qu'il envoie une telle quantité d'eau juste avec sa caudale ! Qu'est-ce qu'il est beau !

    Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris dans "Behind the Scene". A un moment, on voit une soigneuse faire un entrainement dans l'eau avec une orque. Qui est cette orque, et la soigneuse est-elle une nouvelle recrue ? Pourquoi semble t-elle si émue juste avant ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Invité 6/7/2012, 15:54

    Faudrait que je le re-regarde la vidéo, mais il me semble à mon souvenir que c'était sa première session à l'eau avec une orque et l'orque est Katina, Wikie.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Wikie 6/7/2012, 16:16

    Ah d'accord ... merci beaucoup Lolie ! Je n'avais pas reconnu Katina Smile

    Sinon, c'est super impressionant ce que les soigneurs font avec les orques dans l'eau. un truc que je n'avais jamais vu, c'est ce comportement où l'orque effectue un bacbow avec le soigneur entre ses pecto', puis le soigneur fait un saltot ! Je trouve ça hyper osé et super beau !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Invité 6/7/2012, 19:19

    je trouve qu'il y a une vrai mise en scene et c'est trés rechercher
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Invité 6/7/2012, 21:00

    Très belle vidéo mais dommage que je ne comprenne rien!! lol
    Je suis toujours ahurie quand je vois la taille des pectorales de Tilikum!!! Shocked
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par bebelouga 6/7/2012, 21:02

    alala les shows américains y'a pas à dire ils savent y faire!
    je confirme wikie un coup de queue de Tili c'est un raz de marée! j'ai failli bousillé mon passeport à cause de lui lol
    après comparer one cean et believe je sais pas trop, sans les soigneurs dans l'eau c'est pas pareil! mais bon one ocean est très beau aussi!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Invité 7/7/2012, 09:38

    tilikum va finir par vider le bassin lol
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Orcamarineland 7/7/2012, 11:50

    Tilikum, ce n'est pas un raz de marée mais un tsunami !

    Je viens de me refaire la vidéo qu'à posté Wikie en entier lol La fin est vraiment magnifique ! Il n'y a pas photos entre One Ocean et Believe. Believe est vraiment mieux. La fin est tellement belle avec tous les soigneurs ! ♥ Désolé mais j'ai laissé parler mon coeur !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Wikie 7/7/2012, 12:15

    One Ocean il y a une histoire aussi, peut-être un peu moins recherchée que Believe, mais il y en a une quand même ! Pas comme à Marineland Laughing

    Lol, je viens de comprendre pourquoi à un moment les soigneurs vont dans le public pour faire une sorte de "danse" avec le public ! C'est pour appeller Tilly, non ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Orcamarineland 7/7/2012, 12:53

    Oui, Wikie, quel sens de la déduction Wink
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Wikie 7/7/2012, 16:52

    Te moque pas xD Mais bon, faut reconnaitre que c'est un peu spécial comme "danse". Mais bon, ça a l'air amusant quand même !

    Contenu sponsorisé


    [Video] Behind the scenes - Believe Empty Re: [Video] Behind the scenes - Believe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 13:08