par Invité 6/7/2012, 15:49
De rien c'est normal, c'est comme Katina qui ne domine plus depuis un bon moment aussi (mais beaucoup la crois encore dominante), hors avant c'était Taima et Kalina les dominantes, maintenant c'est Kayla, mais Katina n'est pas dominé par respect et aide pour la dominance
.. Corky c'est un peu pareille, a par qu'elle est respecté car elle s'est occupée des enfants des dominants et est donc protégé par Kasatka et Orkid .. Ulises quand à lui c'est déjà pris de sacré baffe par Orkid ^^, elle l'aime peut être, mais elle l'aime comme Wikie aime Inouk et valentin, elle fait sa gentille mais quand elle a envie de montrer c'est qui qui domine elle fait aucune pitié ^^.
Pour Ike et je pense que Keet à du prendre cher aussi, ils sont arrivés dans un groupe stable et pour montrer la dominance c'est normal qu'au début elles se crèpent le chignon, puis ils ont la peau fragile qui marque assez facilement, après il y a surement du jeu dans les cicatrice que l'on voient et il est fort à parier que la moitié des cicatrice qu'on voit je suis sur que c'est Ulises et Nakaï qui lui ont fait en jouant avec lui ! Il y a juste a regarder Kite, Peos et Mininos à planète sauvage, ils sont couvert de cicatrice, non pas parce qu'ils se sont battues avec Cessol, mais parce qu'ils font les andouilles tous les 3 ensemble, car ils sont bon copains et ne pensent qu'à jouer, bien sur ils n'ont pas de mains donc ils s'attrapent avec les dents !
Donc pour Ike je pense que c'est cicatrice ont plusieurs auteur et pas tous liés aux dominante ;p