Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Visite V.I.P Marineland

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite V.I.P Marineland Empty Visite V.I.P Marineland

    Message par Invité 8/8/2012, 14:57

    Bonjour à tous et à toutes.
    J'aurai quelques questions à poser sur la visite V.I.P parce que mes parents me l'offriront surement si j'ai mon BAC (bon, je vais passer en première à la rentrée, ce n'est donc pas pour tout de suite, mais j'ai tellement hâte, donc je m'informe dès maintenant pour me faire une petite idée sur certaines choses) Ce serai pour la faire pendant les vacances de Paques (je n'aurai pas encore mon BAC, mais si j'ai de bonnes notes, il n'y a pas de raison pour que je ne l'ai pas). Je sais à peu près le principal du déroulement mais j'ai quelques questions :

    - Tout d'abord, j'aimerai savoir quelles sont les conditions pour que la rencontre avec les orques se fassent aux vitres ? (ou plutôt qu'est ce qui favorisent que ça se passe là, et non pas aux portillons avec la photo de l'échouage et tout).

    - Ensuite, si la rencontre se passe aux vitres, est ce qu'à chaque fois, tout ceux participants à la VIP ont l'opportunité de faire quelques comportements aux orques ?

    - Est-il possible de savoir avec quel soigneur la visite se déroulera ? (j'ai entendu dire que certain faisait faire plus de choses que d'autres)

    - J'aimerai aussi savoir si l'on peut passer notre appareil photo à une autre personne de la VIP pour que celui ci nous filme ou nous prenne en photo ? Ou est-ce que nous n'avons pas le droit étant donné qu'il y a déjà un photographe ?

    - Pour finir, est ce que pendant les vacances de Paques les visite VIP sont blindés de personnes ou il y a peu de monde ? (parce que si je la fais, ça serait pendant les vacances de Paques ?

    Désolée pour toutes ces question, mais je suis allais juste une fois au Marineland pour mon 10ème anniversaire (j'ai pus faire la rencontre avec les dauphins), c'était il y a déjà 6 ans, et je n'habite pas la porte à côté, donc j'aimerai savoir si ça vaut vraiment le coup ou pas.

    Merci d'avance Smile
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Visite V.I.P Marineland Empty Re: Visite V.I.P Marineland

    Message par Miss-Tilikum 8/8/2012, 15:10

    Coucou, alors déjà je t'invite à allez te présenter ici Smile

    Ensuite il existe déjà quelques sujets qui répondent à plusieurs de tes questions, je t'invite à allez les lire, car beaucoup de personnes se sont posées les mêmes questions que toi => Ici => et Ici

    Je ne suis jamais allez au Marineland donc personnellement, je ne pourrai pas répondre à toutes tes questions, mais à force de lire les discussions des autres j'ai retenue que pour faire une photo aux vitres il n'est absolument pas obligatoire de faire la visite VIP car une séance photo aux vitres se déroule juste après le deuxième spectacle il me semble.

    Après pour que la rencontre VIP se passe aux vitres et non pas aux portillons, je pense qu'il n'y a aucun moyen de choisir, c'est surement le soigneur qui programme ça. Pareil, tu ne peux pas choisir avec quel soigneur tu veux faire la visite.

    Pour les comportements aux vitres pendant la rencontre VIP, j'ai retenue que c'était quelques choses de rare. Comme avait dit Ko', il faut tomber sur le bon soigneur et la bonne orque, le bon jour lol

    Après pour les photos lors de la rencontre, vu qu'il y a des photographes sur place, c'est mal vu que quelqu'un te prenne en photo, donc c'est possible mais il faut rester discret.

    Si j'ai dis des bêtises que quelqu’un me corrige, mais de toute façon, beaucoup de réponses à tes questions ont été données dans les sujets cité plus haut Smile


    Dernière édition par Miss-Tilikum le 8/8/2012, 15:21, édité 1 fois
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Visite V.I.P Marineland Empty Re: Visite V.I.P Marineland

    Message par Maudorca 8/8/2012, 15:18

    Je n'ai rien à ajouter alors je verrouille.


    --------------------------------
    * Russian orcas *

    Contenu sponsorisé


    Visite V.I.P Marineland Empty Re: Visite V.I.P Marineland

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 17:49