Grande nouvelle, Kiska serait enceinte de cinq mois, mais le parc a officialisé sa grossesse ! Le parc a bien dit que la rumeur des jumeaux étée vraie mais la grossesse avait échoué. Kiska a subit une insémination artificielle et le père serait Bingo L'officialisation de la grossesse date de Juin 2012 et le petit est prévu pour début 2014
Marineland aimerait l'envoyer vivre avec sa famille au Kamo ou au Port Of Nagoya !
Petite description
Kiska est une orque femelle capturée en 1979 en Islande puis elle fut envoyée au Marineland Canada. Là, elle donna naissance à 5 enfants : MLC-OO-B9201 en 1992, Kanuck en 1994, Nova en 1996, Hudson en 1998 et Athena en 2004. Tous ses petis sont morts. Depuis le 13 novembre, elle vit désormais seule Ikaika étant transféré au SWC.
Source et photo
Alors par contre, je n'ai pas tout compris dans ma traduction mais là voici quand même :
Marineland Canada envisagerait soit obtenir une autre orque (probablement en provenance de Russie ou du Japon) ou d'envoyer leur seule Kiska restant orque au Japon. Voici la réponse de Marineland à l'enquête d'un invité:
Chers visiteurs du parc concernés,
nous n'allons pas arrêter Marineland. Nous sommes actuellement fermés pour la saison et sont encore en train de tester la qualité des eaux et la création d'espaces de meilleure qualité et plus grande pour les deux animaux marins et terrestres. Malgré cela, notre avenir sera toujours brillante, et s'il vous plaît hâte à l'année prochaine, car nous avons une grossesse orque. Kiska a été AI'ed avec un francophone ou japonais orque captive, et nous sommes à la recherche de l'envoyer vivre chez ses parents au Japon (au Kamogawa Sea World avec ses nièces, petit-neveu et petite-nièce ou le port de Nagoya avec son frère et orques nièce), ou pour venir à Marineland. Nous aimerions dire que sa grossesse gémellaire, avec Ikaika a échoué car c'était une fausse grossesse, et elle a maintenant 5 mois le long de sa grossesse officielle depuis Juin 2012. En conclusion, nous aimerions vous tous à venir l'année prochaine, et nous nous réjouissons à l'évolution future, y compris de nouveaux habitats et de meilleures expériences pour les clients et le bien-être de nos animaux!
Cordialement,
L'équipe de Marineland.
Jusqu'à présent, cette déclaration n'a pas été confirmée, donc je le traiter comme une rumeur. Plus tôt ce mois-ci une foule nombreuse avait pris d'assaut le parc pour protester contre les mauvais traitements continuent d'animaux au Marineland Canada.
Voilà
Dernière édition par Orcamarineland le 25/11/2012, 13:33, édité 8 fois