Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
bebelouga
Miss-Tilikum
Moanaïs
7 participants

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Moanaïs
    Moanaïs
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 23 Messages : 159
    Date d'inscription : 02/01/2013

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Moanaïs 2/1/2013, 23:04

    Bonjour à tous! Un de mes rêves est de voir Tilikum, l'orque de Sea World Orlando. L'avez-vous déjà vu?
    Si oui pouvez me racontez comment c'est passée votre journée au Sea World?
    Merci d'avanc et bonne année! Very Happy

    Tilikum:[Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? C:\Users\Nanou\Pictures\tilikum
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Miss-Tilikum 2/1/2013, 23:33

    Bebelouga l'a déjà vu, elle en parle un peu dans ce sujet: ici (à partir de la page 11)
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par bebelouga 3/1/2013, 12:54

    en effet j'ai pu aller au sea world en 2011 et j'ai eut la chance de voir Tilikum
    j'aurai du mal à te décrire ce que ça fait de le voir j'ai juste réussit à dire "oh mon dieu!" parce qu'il est juste impressionnant et fait des sauts spectaculaires! tout le monde pousse un "oh!!" quand ils le voient personne ne peut rester insensible! pour le séjour à seaworld jy suis rester 4 jours et c'était pas de trop il y a beaucoup de spectacles et pleins de choses a faire hors spectacle!
    si tu veux voir des photos je suis sur facebook et j'ai des vidéos sur youtube sous le pseudo bebelouga
    mais pour résumer la rencontre avec Tilikum reste un des plus beaux moments de ma vie
    Moanaïs
    Moanaïs
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 23 Messages : 159
    Date d'inscription : 02/01/2013

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Moanaïs 3/1/2013, 13:28

    Il doit être vachement impressionant! Il y a une photo qui ma toujours impresioner de Tilikum: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? C:\Users\Nanou\Pictures\sans-titretili
    Ses nageoires pectorales sont énormes!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Wikie 3/1/2013, 13:54

    En effet, Tilly est un habitué de ce topic. Ses péctorales sont vraiment immenses !

    Tillikum est ton orque favorite ? Smile

    Par contre, je ne vois pas ta photo :/
    Moanaïs
    Moanaïs
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 23 Messages : 159
    Date d'inscription : 02/01/2013

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Moanaïs 3/1/2013, 14:07

    J'ai oublié de répondre a ta question... Je n'ai pas d'orque préféré mais Tilikum me fascine et comme je vais réaliser mon rêve, la visite VIP, maintenant je vais tous faire pour voir Tilikum!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Wikie 3/1/2013, 14:14

    Attention aux doubles posts Wink Il faut éviter de poster deux messages à la suite. Clique sur le bouton "éditer" pour modifier ton précédent post.

    Oh et bien j'éspère que ton deuxième rêve se réalisera ! Tillikum est si fascinant ...

    [EDIT] Ce ne serait pas celle là ta photo de Tilly ?

    Spoiler:

    PS : Pour poster une image, rentre son adresse URl dans l'icône "poster une image" au dessus du cadre pour écrire.
    Blaidd0
    Blaidd0
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 29 Messages : 63
    Date d'inscription : 30/09/2014

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Blaidd0 30/9/2014, 12:29

    Je ne l'ai jamais vu.. Mais Tilikum me fascine.

    Je suis tellement déçue de son sort.. J'aimerais le voir un jour.

    J'aimerais tellement qu'un coup d'état soit fait. A la "Sauvez Willy", que l'on vole Tili et qu'on le mette dans un sanctuaire avec des personnes de confiance qui le garderait et le laisserait s'adapter.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par bebelouga 30/9/2014, 14:09

    parce que tu crois que ceux qui bossent à SW ne sont pas des personnes de confiance?!
    SkyeCrystal
    SkyeCrystal
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 322
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par SkyeCrystal 30/9/2014, 15:18

    Pas les dirigeants et donc décisionnaires non Wink les animaux ne sont que des attractions. Je pense en revanche que les soigneurs aiment leurs Orques.

    je serais pas loin dans 2 semaines, je vais à Orlando... Mais on ne visitera pas SeaWorld.


    Blaidd0
    Blaidd0
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 29 Messages : 63
    Date d'inscription : 30/09/2014

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Blaidd0 1/10/2014, 08:39

    Les soigneurs aiment leurs orques oui mais ont peur de faire quoi que ce soit ( et c'est normal ).

    Sinon non ! Les personnes de SW ne sont pas de confiance.

    En quoi des personnes qui font des bénéfices sur le malheur des animaux est bien ?
    Dis moi en quoi on peut faire confiance aux personnels de SW ( je ne parle pas des soigneurs, du moins pas tous ) ?
    SkyeCrystal
    SkyeCrystal
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 322
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par SkyeCrystal 1/10/2014, 09:45

    Les soigneurs sont en bas de la chaîne et n'ont aucun pouvoir. C'est comme les opérationnels à Disney?on a beau être ceux sur le terrain tous les jours on est complètement tributaires des décisions pris par les dirigeants qui passe leur temps dans leurs bureaux.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par bebelouga 1/10/2014, 10:16

    mais confiance par rapport à quoi?! qu'est-ce qui te permets de juger et de généraliser comme ça?! tu leur a déjà parlé ou côtoyé?! donc tous les vendeurs d'animaux, éleveurs de chiens, soigneurs animaliers sont forcément des menteurs parce qu'ils vendent du vivant?!
    SkyeCrystal
    SkyeCrystal
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 322
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par SkyeCrystal 1/10/2014, 10:37

    Relis nous bien, nous faisons une différence entre les soigneurs et les dirigeants. Et c'est bien ces dernier qui ont le pouvoir, et obéissent à une logique de business. Là je te parle d'expérience, pour travailler dans un énorme groupe de divertissement américain depuis presque 10 ans.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par bebelouga 1/10/2014, 11:57

    je m'adresse à Blaidd0! j'attends ses arguments à elle
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Orcamarineland 1/10/2014, 16:34

    C'est de plus en plus ridicule... C'est désolant.
    SkyeCrystal
    SkyeCrystal
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 322
    Date d'inscription : 18/08/2014

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par SkyeCrystal 1/10/2014, 17:08

    Tout comme ton attitude, Orcamarineland.


    Ok Bebelouga, comme il n'y avait pas de citation et que tu as posté juste après moi, cela prêtait à confusion Wink au temps pour moi.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Orcamarineland 1/10/2014, 17:57

    Je te rassure, je ne t'avais pas demandé ton avis I love you
    Blaidd0
    Blaidd0
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 29 Messages : 63
    Date d'inscription : 30/09/2014

    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Blaidd0 1/10/2014, 20:48

    Tu as dis :

    bebelouga a écrit:parce que tu crois que ceux qui bossent à SW ne sont pas des personnes de confiance?!

    Je t'ai donc demandé en quoi nous pouvions faire confiance au personnel de SW ( les dirigeants ) ?

    Vu comment ils dirigent leur business ( ho oui ils le font bien, ça rapporte bien, pour sur Smile ).
    Mais pour le bien être animal/la préservation de l'espèce ( et celui de Tilikum, vu que c'est de lui qu'on parle ici ), que font ils concrètement ?

    Contenu sponsorisé


    [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai? Empty Re: [Question] Avez vous déjà vu Tilikum en vrai?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 12:40