Alors pour commencer je vais m'adresser aux membres et modos. A la base, je proposais de créer un sujet " Multimédia " pour regrouper photos & vidéos d'un même parc du style " [Vidéos & photos] Seaworld San Diego 2013". J'en ai parlé à certaine modératrice qui trouvait cela comme une très bonne idée mais de consulter quand même Wikiss. Evidemment, cette idée ne lui plûs pas (c'était limite prévisible). Elle m'a dit que cela serait plus difficile niveau gestion et que cela aurait été possible que si Madame avait fait des études spécifiques de WebMaster de mon c**. Arrête de penser que tu es toute seule sur ce forum, si cela aurait été ingérable, je pense que la modo en question m'en aurait parlée !
Bref, alors je voulais poster des vidéos & des photos de notre petite, même grande Shouka au SeaWorld de San Diego, des entraînements et de son évolution avec les autres orques ! J'aimerais que l'on les partage sur ce sujet et je sais que cela ne plaiera pas à certains membres et modos, vous irez voir Wikiss hein et encore Wikiss, ton forum est en train de partir à la dérive !
Bref place aux vidéos !
Un petit bisou pour commencer
Une petite partie de ballon !
Un peu de curiosité à la vitre aussi quand même !
A vous maintenant !
Bonne soirée à tous !
Dernière édition par Orcamarineland le 21/1/2013, 07:09, édité 1 fois