La PETA condamne Assassin's Creed 4

Anonymous
Invité
Invité

La PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty La PETA condamne Assassin's Creed 4

Message par Invité le 6/3/2013, 13:04

Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic car je viens de trouver un article sur jeuxvidéo.com la PETA aurait accuser Ubisoft pour avoir la chasse à la biche ou contre les assassinats canins du troisième volet. Et dans le nouveau volet de Assassin's creed sous le nom de Assassin's Creed 4 : Black Flag, il y avait quelques missions sur la chasse à la baleine.

Voici l'article en question :
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064351-la-peta-condamne-assassin-s-creed-4.htm

Moi je dis franchement ils vont un peu trop loin. Parce qu'ils mentionnent la chasse au biche, mais je ne veux pas dire mais on peut aussi tuer des loups, Cerfs, Ours. Aussi des chiens dans la ville pour éviter que les maladies se propagent.

Tout ça, je le sais parce que je l'ai AC3 sur console. Je précise aussi que Assassin's Creed 3 se passe au 18ème siècle. Et ils s'inspirent des faits réels qui se sont produits à cette époque là...

Bref donner votre avis si vous le voulez !
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 20 Messages : 4663

La PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty Re: La PETA condamne Assassin's Creed 4

Message par Orcamarineland le 6/3/2013, 13:25

Mais quelle connerie !! Evil or Very Mad
Wikie
Wikie
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 21 Messages : 3070

La PETA condamne Assassin's Creed 4 Empty Re: La PETA condamne Assassin's Creed 4

Message par Wikie le 6/3/2013, 13:38

Non mais ils croient vraiment qu'un jeu va nous inciter à tuer des baleines x)

Ils sont de plus en plus ridicules !
cyanopsitta
cyanopsitta
Orque active
Orque active

Masculin Age : 30 Messages : 386

Message par cyanopsitta le 6/3/2013, 13:44

Ils défendent les animaux virtuels maintenant ?…Je crois que c’est surtout un coup de pub, pour faire parler d’eux. Beaucoup de gens connaisse ce jeu, ils tentent donc de toucher de nouvelles personnes.
Quand Barack Obama écrasa une mouche lors d’une interview ; Peta avait aussi fait un scandale…Plus pour faire parler d’elle que de défendre les mouches.
Maintenant, ce n’est que mon point de vue…si je me trompe, alors ce sont des arriérés mentaux bons pour être interné…
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 6/3/2013, 13:46

C'est vrai --" faut pas croire mais dans d'autres jeux aussi on peut tuer des animaux. Comme aussi les jeux de guerre non mais où va le monde --"
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006

Message par Wikiss le 6/3/2013, 15:34

Oui.

Avant, je jouait à Tomb raider.
là aussi, Lara croft dans le jeux n'est pas écolo du tout, parce que il y a certains ennemies animaux. Mais quand je les tue je pensent à leur protection^^.

J'ai du tuer:
Tomb raider I
Tigres
Léopard
Chauve souris
Ours
Loup
Gorille
Crocodile

Tomb raider II
Tigre blanc
Léopard
Chauve souris
Souris
Araignés
Poisson
Chiens
Requins (ils nous enlève la moitié de la vie x))
Corbeau
Aigle
Muraine

Tomb raider III
Singes
Poisson
Tigres
Vautour
Serpent
Loup
Crocodile
(Il y a des orques, mais je crois qu'on ne peux pas les tuer, . elle jouent avec nous donc ça ne doit pas être des ennemies.) https://2img.net/h/i158.photobucket.com/albums/t82/rr_carroll/Nevada117.jpg
On peut les voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6pcpfWj0Ey8

Dernière édition par Wikiss le 7/3/2013, 11:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 6/3/2013, 19:14

Ils sont de plus en plus pathétiques !
Comment veux tu les prendre au sérieux après de telles conneries ! T-T
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 7/3/2013, 07:52

(Oh mon dieu, comment peux-tu tuer des aigles ?? C'est monstrueux ! Et j'ai pas très bien compris, tu dois aussi tuer des chiens alors que c'est animal de compagnie ? Y a une grosse différence entre tuer un chien et un alligator mdr)

Personnellement, je trouve ce concept de tuer des baleines assez débiles, mais pas non plus jusqu'à porter plainte à la justice. Quand je regarde la liste de Tomb raider, je trouve que c'est beaucoup plus dur qu'assassin creed ^^'.
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 7/3/2013, 11:15

Kassy-x3 a écrit:(Oh mon dieu, comment peux-tu tuer des aigles ?? C'est monstrueux ! Et j'ai pas très bien compris, tu dois aussi tuer des chiens alors que c'est animal de compagnie ? Y a une grosse différence entre tuer un chien et un alligator mdr)

On parle d'un jeu vidéo ! Wink
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006

Message par Wikiss le 7/3/2013, 11:53

Les chiens sont des chiens de garde(doberman) qui t'attaquent
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 7/3/2013, 11:59

Et tu en tues dans tous les jeux de guerre ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 7/3/2013, 12:28

ils du prendre trop de pillule pour en arriver la.

J'ai bien tuer des requin et d'autre animaux sur far cry 3 ^^
Je tue bien des dragons sur skyrim lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 7/3/2013, 12:39

Je sais qu'on parle d'un jeu vidéo Orcamarineland j'étais ironique mais même dans un jeu de chasse je suis incapable de tuer un animal ^^'.
Des Dobermans ? C'est l'une de mes races préférer et ils sont doux comme des agneaux :3.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 7/3/2013, 13:02

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 7/3/2013, 13:51

La PETA est juste ridicule dans cette histoire ...
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Message par Orcamarineland le 7/3/2013, 14:32

Comme d'hab quoi ! Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 13/11/2019, 21:53