Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

+2
orca72
Stjarna /
6 participants

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Stjarna / 13/3/2013, 21:58

    Antarctica: Empire of the Penguin
    SeaWorld Orlando

    En ce moment le SeaWorld Orlando est en train de construire une nouvelle attraction dédiée aux manchots, appelée Antarctica, qui ouvrira le 24 Mai. Il s'agit de la plus grande extension jamais réalisée par le parc. Cette attraction fait l'objet d'une énorme campagne publicitaire de la part de SeaWorld. Je vous laisse découvrir :
    http://seaworldparks.com/seaworld-orlando/antarctica/explore/making-of-antarctica

    A mon avis c'est là qu'ils vont mettre les nouvelles webcams. Smile

    J'espère que le sujet est bien placé.


    Dernière édition par Stjarna / le 25/5/2013, 18:17, édité 1 fois
    orca72
    orca72
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 28 Messages : 320
    Date d'inscription : 23/12/2011

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par orca72 14/3/2013, 10:45

    honnêtement j'ai rien compris , c'est des vrais manchots qu'il veulent mettre dans cette attraction ou alors des animation en 3d ?
    Merci d'avance !
    Very Happy
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Stjarna / 14/3/2013, 17:09

    Ce sont de vrais manchots. Il y aura des manchots Adélie, manchots royaux, manchots gorfous et manchots papous.
    Il y aura aussi une sorte de film d'animation je crois.
    orca72
    orca72
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 28 Messages : 320
    Date d'inscription : 23/12/2011

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par orca72 14/3/2013, 18:38

    ah ok merci , je me disais bien ! =D
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Stjarna / 25/5/2013, 18:14

    Vidéos d'Antarctica :

    https://www.youtube.com/watch?v=7ShDtdmyICE
    https://www.youtube.com/watch?v=gRo6HV4oQm0

    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Miss-Tilikum 26/5/2013, 14:18

    Et ben, un espèce de décor! Il faut avouer que c'est super beau! J'imagine pas l'argent que ça a du leur coûter...
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Stjarna / 27/5/2013, 23:24

    Oui c'est vraiment impressionnant. Mais en même temps je trouve ça un peu dommage car avec autant d'argent ils auraient pu faire un décor beaucoup plus réaliste qui aurait vraiment ressemblé à l'Antarctique.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Miss-Tilikum 28/5/2013, 14:43

    Et tant qu'on y est, un enclos plus grand pour les manchots. :/
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Stjarna / 28/5/2013, 20:05

    Miss-Tilikum a écrit:Et tant qu'on y est, un enclos plus grand pour les manchots. :/
    Pour une fois je trouve qu'ils ont laissé pas mal d'espace aux animaux, c'est mieux que Wild Arctic. :)
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par twister 28/5/2013, 20:20

    La parc fait beaucoup beaucoup de pub depuis plusieurs mois pour cette attraction. Et le pire c'est que ça intéresse vraiment les gens. Je veux dire par là qu'ils rentrent vraiment dans le jeu du parc. C'est impressionnant l'influence... J'en suis bouche-bée.

    Enfin je veux dire c'est cool une telle attraction mais bon tout ce foin... C'est les States me diraient vous, après tout !
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Miss-Tilikum 28/5/2013, 20:30

    Stjarna / a écrit:
    Miss-Tilikum a écrit:Et tant qu'on y est, un enclos plus grand pour les manchots. :/
    Pour une fois je trouve qu'ils ont laissé pas mal d'espace aux animaux, c'est mieux que Wild Arctic. Smile

    Oui je suis d'accord, mais je veux dire par là que quittes à dépenser des milliers dans les décors, autant en profiter pour agrandir aussi les enclos. ^^ Mais bon, c'est vrai qu'il y à pire comme enclos.
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Namika 30/5/2013, 05:57

    Et en principe, ce parc est censé avoir ouvert cette attraction depuis le 24 Mai. C'est le cas ? Et il est vraiment populaire ?
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Stjarna / 1/6/2013, 16:55

    Antarctica a bel et bien ouvert le 24 mai. ;)
    Populaire je ne sais pas, sur les vidéos que j'ai postées il y a beaucoup de commentaires négatifs mais je pense que ça a quand même du succès.
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Namika 3/6/2013, 01:26

    Okais, merci de la précision Starjna.


    Je viens de parcourir un peu les vidéos qu'il y a de disponible et ça m'a l'air bien, mais je crois que ça enchante plus les enfants que les plus vieux comme nous et la première erreur que je vois est dans la vidéo. Ça parle de «famille». On voit Papa et Maman Manchot avec leur petit, mais dans la réalité, c'est le père qui est là à la naissance alors que la mère est partie se nourrir dans la mer ..

    Puis, il y aussi une personne qui compare cette attraction avec Disney .. Il dit que Disney c'est beaucoup mieux. Quoi de plus normal ? Disney c'est Disney quand même !



    Je vous laisse juger Wink
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Wikie 3/6/2013, 17:30

    Namika a écrit: Disney c'est Disney quand même !


    Je suis d'accord, pourquoi comparer Antartica et Disney ?! Ils n'ont juste rien en commun !

    Cette nouvelle extension à l'air géante en tout cas ! Smile
    avatar
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 29 Messages : 479
    Date d'inscription : 25/11/2012

    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Stjarna / 3/6/2013, 21:44

    Namika a écrit:Je viens de parcourir un peu les vidéos qu'il y a de disponible et ça m'a l'air bien, mais je crois que ça enchante plus les enfants que les plus vieux comme nous et la première erreur que je vois est dans la vidéo. Ça parle de «famille». On voit Papa et Maman Manchot avec leur petit, mais dans la réalité, c'est le père qui est là à la naissance alors que la mère est partie se nourrir dans la mer ..
    Je ne suis pas sûr que ce soit une erreur. Toutes les espèces de manchots n'ont pas le même mode de vie, peut-être que chez les manchots papous les deux parents s'occupent en même temps du petit.

    Contenu sponsorisé


    [New] Antarctica - SeaWorld Orlando Empty Re: [New] Antarctica - SeaWorld Orlando

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 15:25