Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par Invité 23/3/2013, 22:12


    • Bonjour, pour les anciens membres ; non je ne suis pas morte. I'm back !
    • J'avais plus trop le temps de venir en ce moment donc voila et j'ai racheté un pc seulement le dernier.
    Je suis ici car depuis quelques jours des affiches sont placardées partout dans ma ville ! Je vous les met en pièce jointe car je trouve ça HONTEUX.

    Qui en sait plus sur ces aquariums géants ambulants? Les conditions des animaux? Le pire ce sont les heures ! Un spectacle Toutes les 40mn , de 14h à 19h !.. Ils veulent se poser "à l'esplanade" qui est un tout petit petit parking .. ça craint ..

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Img5759vr

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Img5758w
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par twister 23/3/2013, 23:00

    Oui je connais, c'est déjà passé près de chez moi. Je ne sais pas si c'est le même mais bon...
    En réalité ce n'est pas si géant que ça, comme installation. Si mes souvenirs sont bon il n'y aurait que deux otaries, des requins (petits) et quelques piranhas.

    Ils sont conditionnés dans des camions spéciaux.

    Mais de mon temps il n'y avait pas autant de spectacle ! Je crois qu'on avait pu "rentrer" ( en réalité on regardé sans vraiment être dans l'installation) sans payer le jour où il n'y avait pas de spectacle mais on avait pas pu tout voir. Après comme ça fait plusieurs années que c'est passé dans ma région, j'en sais pas plus.

    Mais oui c'est scandaleux, perso ça m'avait assez fait peur car à l'époque je savais pas que c'était possible !





    Dernière édition par twister le 23/3/2013, 23:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par Invité 23/3/2013, 23:02

    c'est sans doute le même... ça ne change quand meme rien au fait que je trouve ça très mauvais. je vais aller jeter un oeil à leur site internet
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par twister 23/3/2013, 23:05

    C'est vraiment pas terrible comme "cirque".

    Franchement c'est pas recommandable. Il faut mieux aller visiter un bel aquarium ( Océanopolis, Nausicaa etc...)
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par Miss-Tilikum 25/3/2013, 00:31

    Pff, comme si on avait besoin de ça... Je n'aime déjà pas les cirques, alors un aquarium "ambulant"...

    J'aimerai bien savoir comment ils s'organisent avec les animaux en dehors des spectacles. ça m'étonnerai que de tels animaux puissent vivre dans des conditions adaptés dans des camions... ça me fait penser aux cirques déplorables de certains pays de l'Est.

    En tout cas je n'avait jamais entendu parlé de cet "aquarium", j’espère que ça ne marchera pas, ces animaux méritent mieux qu'une vie dans un camion. Et puis je trouve aussi les spectacles beaucoup trop rapprochés.

    Donc pas terrible du tout, non! Evil or Very Mad

    Ps: Ravie de te revoir May, ça faisait un bon bout de temps qu'on t'avait pas vu. Smile
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par Wikie 25/3/2013, 17:37

    Est-ce que tu as vu les installations May ? Parce que pour que ça tienne sur un parking, ça doit vraiment être minuscule !

    Pauvres animaux... trimbalés de villes en villes dans des conditions sûrement déplorables...
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par Kay 2/6/2013, 10:06

      Bonjour,
      Je remonte ce sujet pour vous prévenir que moi aussi, près de chez moi, ce type de "cirque" est présent. Ces affiches figurent juste en face de mon lycée. Je ne sais pas si c'est la même compagnie qui a été présentée auparavant. Voilà la photo :

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Imag1310
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par Namika 3/6/2013, 01:29

    L'Aquarium ambulant m'a l'air de présenter les mêmes animaux en tout cas, mais les affiches ne sont pas les mêmes. Ce qui veut dire qu'il en existe sûrement beaucoup d'autre ..
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par Wikie 3/6/2013, 17:29

    Cette affiche m'a fait rire, mais en même temps m'a désespérée : Sur l'affiche du spectacle d'otaries, il est inscrit : Spectacle d'otaries dans une piscine !

    Ils auraient au moins pu mettre le mot bassin, les otaries ne sont pas sensées évoluer dans des piscines. Quoi que dans ce genre de cirques, on se pose des questions...

    Contenu sponsorisé


    Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville Empty Re: Un aquarium géant ambulant (otaries, requins) dans ma ville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 23:22