Après avoir vue dans ma ville une affiche dans ce genre. Elle est en petite, mais dessus on vois trois petite otarie, qui sont après vérification des pathagoniennes.
Voici une photo de monsieur Edelstein, qui se baigne avec Trois otaries de Pathagoni :
Bien sur, indignier, j'ai demander à mon ami comment à l'heur actuelle on pouvais transporter n'importe comment des animaux comme cela. Surtout des animaux marins qui on besoin de nager. C'est à ce moment que j'ai appris quelque chose d'autre. De dans certains parc d'attraction, qui ne sont pas dédier aux animaux, c'était pareil qu'en cirque. C'est a dire que les animaux n'ont pas vraiment de bassin en dehors de celui de représentation.
Voiçi deux images du Bassin de Nigloland. Les otaries vivaient a cette endroit à moitié dans une caravane.
Alors après tout cela. Je me demande : Est ce qu'on s'en prend toujours aux bonnes personnes quand on critique Sea world, marineland etc..... Est ce qu'on se trompe pas de combat, qu'on essaye de ce donner bonne conscience et qu'on ferme les yeux face à de t'elles choses. Voila juste un petit sujet pour parler de la vérité parfois qui fait mal.