Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

3 participants

[New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium

Anonymous
    Invité
    Invité

[New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium Empty [New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium

Message par Invité 6/11/2013, 06:54

Clearwater Marine Aquarium

[New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium 1375183_586942148010305_592166759_n

Bonjour à tous,
    J'ouvre ce topic car je viens de découvrir sur les page du Clearwater Marine Aquarium. Une assez bonne nouvelle. Il y a peut-être un nouveau aménagement de l'aquarium. Pour arriver à réaliser ce projet, l'aquarium s'est inscrit dans les projets qui ont été votés jusqu'à hier. Et je viens de voir les résultats :
    [New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium 906236Sanstitre1

S'il gagne vraiment, le début des travaux commenceront en avril 2015 et se finiront en avril 2017.L'aquarium près de la côte et il sera plus grand que l'ancien bâtiment :

[New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium 330390Sanstitre2

Ce qui veut dire que Hope, Winter, Nicholas auront de nouveau bassin plus spacieux que ce actuellement.

Je vous laisse le PDF de la présentation du projet (malheureusement il est en anglais ^^') :
    http://www.seewinter.com/assets/downloads/CMACommunityPresentation.pdf
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

[New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium Empty Re: [New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium

Message par Wikie 6/11/2013, 17:33

J'espère de tout coeur que l'agrandissement aura lieu, ce serait vraiment bien pour les trois dauphins. Mais faut-il une grande différence entre les Pour et les Contre pour que le projet aboutisse ? Car si oui, cela risque d'être assez serré...

Ah, une autre petite question : A quel numéro se situe le futur bassin ? (:
    Anonymous
    Invité
    Invité

[New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium Empty Re: [New] un nouvel aménagement au Clearwater Marine Aquarium

Message par Invité 6/11/2013, 17:41

Wikie a écrit:  J'espère de tout coeur que l'agrandissement aura lieu, ce serait vraiment bien pour les trois dauphins. Mais faut-il une grande différence entre les Pour et les Contre pour que le projet aboutisse ? Car si oui, cela risque d'être assez serré...

Ah, une autre petite question : A quel numéro se situe le futur bassin ? (:
    - Alors là très bonne question, je pense que c'est majorité qui l'emporte. Après je ne sais pas comment ça marche exactement au USA au niveau des votes.

- Pour le moment ce n'est pas dit pour le numéro du bassin. On verra bien. Mais en tout cas ils seront mieux que là où ils sont actuellement. Parce que pour les animaux secourus comme les dauphins ils étaient dans les bassins tout rond :/ Et ce n'est pas très profond. Je le voyais quand ils avaient secouru Hope, il n'arrêtait pas de tourner en rond. Mais en tout cas ce que je trouve bien chez eux c'est qu'il n'y a pas de reproduction chez les dauphins en "masse", même il n'y a pas eu de naissance depuis l'ouverture si je ne me trompe pas.
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 27 Messages : 740

Message par Keiko97 7/11/2013, 20:25

C'est une super nouvelle,je suis tellement content pour
    Hope,Winter et Nicholas
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 22/8/2014, 22:12

Mise à jour 22/08/2014 :

clearwater vient de dévoiler ses nouveaux aménagements. Il y aura un nouveau habitat pour les dauphins, les loutres et les autres pensionnaires.

http://www.tampabay.com/news/business/tourism/clearwater-marine-aquarium-to-unveil-plans/2194164
    ikaika258
    ikaika258
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 24 Messages : 353

Message par ikaika258 22/8/2014, 22:27

C'est pas mal comme aménagement perso, j'aime bien le concept du tube transparent au bassin des loutres Smile.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 06:59