En naviguant sur le blog de mamzelle-freya,j'ai vu une information troublante
sur Ku...
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
Pour faire quoi ? Ran 2 et Stella sont matures et fécondables !Keiko97 a écrit:Je le sais Orcamarineland,mais il est possible que les soigneurs du Port of Nagoya
vont essayer de transformer Ran 2 ou Stella en mère porteuse.
ça marche bien chez les humains,ils pourraient essayer chez les orques.Orcamarineland a écrit:Pour faire quoi ? Ran 2 et Stella sont matures et fécondables !Keiko97 a écrit:Je le sais Orcamarineland,mais il est possible que les soigneurs du Port of Nagoya
De toute façon les orques porteuses, ça n’existe pas encore !
Et un ovule ne reste pas vivant 150 ans (à confirmer... )
Sans aucune sourceKeiko97 a écrit:ça marche bien chez les humains,ils pourraient essayer chez les orques.Orcamarineland a écrit:Pour faire quoi ? Ran 2 et Stella sont matures et fécondables !Keiko97 a écrit:Je le sais Orcamarineland,mais il est possible que les soigneurs du Port of Nagoya
Et puis moi,je ne fais que partager une info que j'ai trouvé.
La source,je l'ai posté avec le premier messageOrcamarineland a écrit:
Sans aucune source
Comment tu peux savoir que des orques porteuses sa n'existent pas ? Tu as une source fiable sur ça ?Orcamarineland a écrit:Pour faire quoi ? Ran 2 et Stella sont matures et fécondables !Keiko97 a écrit:Je le sais Orcamarineland,mais il est possible que les soigneurs du Port of Nagoya
Enfin c'est un blogKeiko97 a écrit:La source,je l'ai posté avec le premier messageOrcamarineland a écrit:
Sans aucune source
Si des petits étaient nés de mères porteuses, les parcs en auraient fait leur fierté !Athena a écrit:Comment tu peux savoir que des orques porteuses sa n'existent pas ? ;)Tu as une source fiable sur ça ?Orcamarineland a écrit:Pour faire quoi ? Ran 2 et Stella sont matures et fécondables !Keiko97 a écrit:Je le sais Orcamarineland,mais il est possible que les soigneurs du Port of Nagoya
Autant pour moi , je ne sais pas vraiment qu'elle source sont fiables et qu'elle ne le sont pas ...Ulises a écrit:Mais ils ont peut être fait des essais qui n'ont pas fonctionné, vous pensez qu'ils l'auraient crié sur tous les toits? Ou peut être qu'il y a des études qui sont faites.
Cette info date d'il y a un bout de temps, personne n'en a jamais entendu parlé ailleurs et ça reste un blog oui, mais cette fille n'est pas le genre à raconter des bêtises pour se rendre intéressante.
Cela, j'étais au courant mais j'ignorais pour KuStjarna / a écrit:Je ne sais pas si c'est vrai pour l'aquarium de Nagoya mais en tout cas SeaWorld fait de la recherche là-dessus depuis plusieurs années, ça c'est sûr.