J'ai trouvé les prix des frais de port.
Alors pour le premier avec la figurine à l'intérieur, c'est $13,45. (9,80€)
Et pour le deuxième c'est 8,96€.
Il faut ajouter le prix du produit en plus pour avoir le prix final. Donc $16,45 pour le premier (11,98€) et 13,44€ pour le deuxième.
Voilà, à toi de voir si ça vaut la peine car c'est vrai que les frais de port valent presque le triple du produit mais bon, c'est à toi de voir.
---
Pour les boules à neige, il y en à franchement très peu, à des prix assez cher et de plus je ne les trouve pas vraiment très belles.
J'ai trouvé celle-ci, très jolie je trouve mais elle est en rupture de stock et le prix est de $44,99 (32,77€) actuellement car elle est en solde. De plus encore une fois ça vient des Etats-Unis, sachant que le produit est fragile et qu'il y à encore les frais de port à ajouter je ne sais pas non plus si ça vaudrait le coup. Par contre elle fait aussi de la musique. ^^
[Edit] Je viens de me rendre compte que c'est celle que tu as mise en photo dans ton premier post, ça tombe bien! ^^ Et du coup je ne sais pas si tu recherches aussi les Stickers pailletés, mais si oui, alors voilà le lien: http://www.ebay.fr/itm/5-Sheets-Vintage-Hambly-Stickers-Glitter-Killer-Whale-Black-/370929716688
---
Pour ce qui est des stylos, sur ebay il y à celui-ci qui est joli, le problème c'est que je ne sais pas où tu as déjà regardé et donc si tu as déjà vu tout ce que je te montre x) Il y à aussi ceux-là
---
Pour les magnets, il y en a pleins. Déjà sur ebay, il y a ceux-là:
- Magnet où tu peux écrire des notes
- Magnet d'une maman et son petit
- Magnet orques libres
- Magnet orques Spyhop
- Magnet avec + de 25 photos au choix