Nous sommes dans un camping, et étant propriétaire nous sommes très souvent là-bas donc à force les écureuils nous connaissent et ont fini par venir nous réclamer à manger. Celui présent dans la vidéo, qu'on a appellé Lynx n'a pas du tout peur de nous il s'approche dés qu'on sort...
Sur la première vidéo on peut le voir entrain de s’intéresser au bocal en verre où on met des noix avant de venir en prendre une dans la main de mon copain.
Dans la 2e on le voit revenir en face de moi, mais je n'ai pas de noix alors je lui tend un biscuit pour qu'il en mange un petit bout mais celui-ci part avec entier pour le manger posé sur un vélo devant le bungalow.. ^^
En fait il vient tous les matins donc cela arrive souvent mais c'est vraiment une belle expérience de voir un animal sauvage nous accorder de la confiance ainsi que la délicatesse dont il fait preuve en se servant
Je ne peux que poster les photos étant donné que je ne sais pas si c'est possible de poster une vidéo sans avoir de compte Youtube, si c'est le cas je créerai peut-être un compte si ça vous intéresse de les voir...
J'ai hésité à créer un topic pour ça mais mes amis ayant vu les vidéos ont adoré donc vu qu'ici les gens sont tous des amoureux des animaux je me suis dis pourquoi pas.
- Spoiler: