Je vais vous mettre 2 photos, histoire que vous voyez un peu à quoi elle ressemble ^^
Dernière édition par le 11/2/2007, 11:52, édité 1 fois
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
Algonquin a écrit:Mais L'importance c'est que les photo soiit belle =)
Dark Orka a écrit:Tu a un bon coup d'oeil Valentines-Orca !
Oscar c'est une erreur, c'était une autre photo que je voulais sélectionner, et j'ai pas fais attention.
Pour celle ou l'on voit les deux orques, je me suis fié au nom de l'image que j'ai trouvé, et j'ai pas bien regarder les deux orques. Effectivement, on ne voit pas asuka la dessus. Pour celle de l'orque vu de ventre, il ressemble à Asuka, mais j'avais pas vu la tâche noire bien visible (alors que celle d'asuka n'est pas visible !
PS : en même temps, je suis quelqu'un qui s'intéresse principalement aux orques sauvages. Mes connaissances sont très vastes sur les orques sauvages, mais j'avoue que pour les orques captives ça reste très minime, car pour moi, c'est "pas important". Ce qui est primordial et important, c'est la vie des orques sauvages et comment préserver leur environnemment. J'observe rarement les détails sur les orques captives pour les reconnaîtres. (sauf certaines orques captives) Par contre, pour les orques sauvages qui portent un nom et on des caractéristiques différentes, là je les reconnait du premier coup d'oeil !
Valentine-orcas a écrit:
lol oui oui bien sur jsuis d'accord avec toi, ca sert à rien de savoir reconnaitre les orques captives ! Mais bon je sais faire alors autant que je le fasse