Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Et si l'orque devenait populaire?

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Et si l'orque devenait populaire? Empty Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Wikiss 6/1/2008, 15:18

    Un symbole? une marque ayant pour logo une orque? ou autre choses?vous pourriez voir des orques partout.
    Mais comment réagireriez vous si cet animal était populaire?
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Maudorca 6/1/2008, 15:28

    Il ne faudrait pas non plus que l'orque soit trop populaire,sinon ça ne serrait plus drôle je pense
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 6/1/2008, 15:30

    pour moi plus populaire risquerait de rimer avec plus de captivité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 6/1/2008, 15:35

    oui mais si elle est plus populaire il y aura aussi plus d' acosiation ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 6/1/2008, 15:46

    Sad je vue pa etre negative mai regarder les dauphins.... :'(
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 6/1/2008, 17:41

    ils sont les symbole de quelles marques les dauphins !!!!!!!

    Mais bon en fait si ils faut que les orques soit populaires c'est par le biais d'une association tel que WWF avec le panda !!!!!!!! ca se serait bien !!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 6/1/2008, 17:42

    c bon du calme... je disais: en koi ça a aider les dauphons d'etre si populaire ?... c pa forcément un bonne chose car il sont encore énormément massacrer.... ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 6/1/2008, 17:44

    non mais je croyais que ils etaeint vraiment sur une marque et je me disais que je la connaissait pas c'est tout.....mais c'est vrai qu'ils sont toujours autant massacrées .....mais c'est pareils pour plein d'especes alors meme que les gens les trouve trop mignon ...genre les bebes phoques !!!!!!!
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Wikiss 6/1/2008, 17:48

    les dauphins sont plus populaire car on parle plus de masacre de dauphin que d'orque par exemple.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 6/1/2008, 17:51

    pfff c misérable... soit on parle pa de l'esp et on la massacre... soit on en parle et on la massacre ... ya qqch d'autre qu'on fai ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 6/1/2008, 18:23

    je suis fan d' orque et sa c' est pas pret de changer je les adors surtout keiko j' en est parler et je la massacre pas ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 20/4/2008, 11:05

    il pourrait faire des pub sur les orque !! (je pense que sa aucun sujet XD)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 27/4/2008, 12:03

    Personnellement , je ne crois pas que l'orque deviendera réellement populaire ! Car je côtois énormément de gens, et ils sont facilement 70 % à penser que l'orque est un tueur, et que c'est méchant !! J'ai même vu ce sondage dans un bouquin animalier ! Le sondage mentionnait que 72 % des gens pensent que les orques sont méchants, et sont des tueurs. Hors, je me force de dire à tout le monde qu'il est moins dangereux de nager avec des orques sauvages que des dauphins sauvages, mais personne ne veut me croire, évidemment...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 27/4/2008, 13:17

    et bien je suis tout à fait d'accord avec toi. Tous les gens qui m'entourent me pesent folle car je rêve de travailler avec les orques. Pour eux c'est un animal aussi dangereux qu'un requin... Il ne deviendra surement jamais populaire. Il reste encore des mystères sur cet animal et les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas

    Mais s'il le devenait je crois que ce ne serait pas une bonne chose. Ce serait un peu comme un phénomène de foire comme les dauphins.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 27/4/2008, 15:47

    En faite, les gens voient l'orque comme un tueur, car c'est le plus grand prédateur, et de ce faite, les gens disent de l'orque qu'il est cruel car il se nourrit de phoques, dauphins... Etc ! Voilà, la mentalité des gens ! Ils trouvent les dauphins trop mignon, alors pour eux, l'orque n'est qu'un cruel tueur car il mange des dauphins. Pff... Lamentable. Et si on parlait de ce que fait l'espèce humaine ????
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Wikiss 27/4/2008, 18:42

    La Faucheuse a écrit:. Pff... Lamentable. Et si on parlait de ce que fait l'espèce humaine ????
    c'est bien vrai :s
    ils ne sont pas mieux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 27/4/2008, 18:44

    ouè mais enfait il tu pour se nourir (c'est pour sa qu'on l'appelle la BALEINE TUEUSSE)
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Shouka 10/5/2008, 21:41

    oui et ces pas elles a mon avis qui fait le plus de dégât sur terre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 8/10/2008, 22:03

    m ajenous et je embrasse la nageoire caudal.
    c sur lol
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par bebelouga 8/10/2008, 22:20

    je pense que beaucoup de gens connaissent les orques grace a sauvez willy mais il y a eut le film orca qui a donné une tres mauvaise image de cet animal un peu comme les dents de la mer avec les requins
    apres quon fasse des orques une "mode" je dis attention!les dalmatiens cétait a la mode avec le film disney et ça a causé beaucoup de tors a la race
    les gens croient ce quils voient a la télé et helas on y peut rien...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 8/10/2008, 22:23

    orca je l ai vu,sa ma donner mal au coeur
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par bebelouga 8/10/2008, 22:24

    je n'ai helas pas vu ce film je l'ai loupé de peu a chaque fois (pourtant il passe souvent sur rtl9) j'en ai juste entendu parler et pas en tres bien!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 15/10/2008, 11:36

    bebelouga / moi j ai adoré ce film ^^ aprés les gouts et les couleurs hein Smile

    regarde le pour te faire ta propre opinion Wink

    bise o passage^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 24/10/2008, 19:49

    Après une longue absence, je réapparai ! Et avec pleins de choses à dire, nottament sur ce sujet :
    Effectivement les gens ont un avis tres partagé sur l'orque, il est vrai que c'est encore un animal avec beaucoup de mystère et énormement de gens pensent du mal d'eux. Car il faut le dire, les magasines, films ou autres qui parlent d'eux, n'en disent pas toujours du bien. Et c'est bien triste car je ne comprends pas comment les gens peuvent juger ces animaux s'en s'etre vraiment renseigner.
    Pour en revenir à la question, je ne pense pas que ça serait bien pour l'orque. Car je dois le dire, je suis assez egoïste mais j'aime beaucoup parler d'un animal si mysterieux avec des gens passionés. Ca donne un petit côté magique au forum. Et de plus je pense que les gens seraient attirés par l'orque, iraient les voir en spectacle et ça favoriser la capture et la chasse. Et encore une fois j'avoue, je suis bien egoïste mais je prefere que peu de personnes aime vraiment l'orque que une foule l'aime juste parce qu'elle est populaire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Invité 26/10/2008, 13:24

    moi personnellement je ne pourrais pas vous dire quelle réaction j'aurai car jpense qu'il faut avant tout le vivre pour voir nos réaction

    Contenu sponsorisé


    Et si l'orque devenait populaire? Empty Re: Et si l'orque devenait populaire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 04:54