Il s'agit d'un tout petit témoignage d'une dizaine de lignes, écrit par Marilyn Manson, lorsqu'il a été à Seaworld :
"Je suis monté avec des soigneurs pour m'approcher de plus près d'un orque. Je dois dire que c'est vraiment très impressionnant. Une soigneuse m'a présenté un orque (du nom de Corkie si je me souviens bien). L'animal a sorti sa grosse langue rose et je lui ai fais un bisou dessus. C'est une expérience inédite et inoubliable. Cependant,j'avoue que j'ai eu une petite peur de lui faire un bisou vu la taille de ses mâchoires. Même si peu de gens ne veulent pas me croire, oui, j'aime les animaux !"
Notre chère belle Corky a donc embrassé Marilyn Manson !! J'arrive pas à y croire moi-même !!! Cela ne m'étonne pas que j'avais pas lu l'article, car c'est écrit en petit et dans une colonne intitulé "les stars du métal en bref". Je suis tombé dessus ce matin, et j'arrive toujours pas y croire...
Par contre, j'aimerais souligné quelque chose : Je crois qu'il y a que les stars qui ont le droit d'approcher les orques dans un marineland ou un seaworld ! Car si vous êtes une personne classique, on vous dira non, ou encore, on vous demandera de payer !
PS : Dommage qu'il n'y avait pas de photo de Manson avec l'orque !!!