par keikulises 21/7/2009, 19:35
C'est pas idiot du tout ce que tu dit par rapport au parc de Dubai, et ça fait froid dans le dos je trouve... Et je suis comme toi, je pense qu'elle doit retrouver sa liberté: elle est née libre bon sang. Nous naissons bien libres, pourquoi se retrouverait-on enfermé du jour au lendemain SANS RAISON AUTRE QUE L'ARGENT sans possibilité de revoir le monde et sa famille??? Ne faisons pas endurer à d'autres ce que l'on ne supporterait pas soi-même! Cette orque est une battante, elle l'a prouvé durant toutes ces années de vie dans sa BAIGNOIRE ridicule. Je pense qu'elle peut retrouver sa liberté, elle peut vivre de nouveau avec les siens, dans l'océan. Cela pourrait même être une aubaine pour la recherche sur les orques: si elle se réintègre à sa famille et si elle garde un contacte avec les humains, les scientifiques pourraient en apprendre beaucoup sur les orques libres. Alors ça fait beaucoup de si je vous l'accorde, mais qui ne tente rien n'a rien, et c'est orque, plus que toute autre en captivité je crois, en vaut vraiment la peine!!