Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Hier à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 20/11/2008, 18:37

    Coucou, Ceci concerne surtout Washoe et Valentine-orcas vu qu'elles l'on fait : Comment avez vous fait pour etre prise en photo a la vitre avec les orques ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 20/11/2008, 18:49

    je crois que c'est un truc qui est devenu payant, mais c'est à confirmer par Valentin-orcas.
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 20/11/2008, 19:26

    j'imagine qu'il faut faire un vip ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 20/11/2008, 19:54

    Oui c'est payant ( 15 euros ) et il la font pas toujours.
    Mais quelque fois à la fin du premier spectacle des orques il annonce qu'ils font une séance photo aux vitres.
    Donc tu va voir les photographes qui sont dans les gradins tu leur donne 15 euros il te donne un ticket et tu descend, on te prend en photo avec l'orque, et tu va recuperer tes photos un peu plus tard ..
    ( 10 euros chaque photos supplémentaires )
    Et sinon oui quelque fois à la vip il font une photo au vitre mais c'est plutôt rare.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 20/11/2008, 19:56

    je trouve que 15 euros c'est un peu cher quand même
    mais je pense qu'il le font pour amasser encore plus de sous
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 20/11/2008, 19:58

    mais est ce que hors show, tu voit un photographe au alentour du bassin, tu peut lui demandé de te prendre en photo ? ils veulent bien ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 20/11/2008, 20:02

    Non tu peux pas, il reste pas autour du bassin.
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 20/11/2008, 20:08

    ok, j'espere que quand j'irai ils feront ca a la fin du spectacle.
    J'y ai été 2 semaines cet été et ils ne l'on pas fait, peut etre parce que c'était la haute saison ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 20/11/2008, 20:09

    Oui en été il le font pas
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 20/11/2008, 20:58

    raison de plus pour convaincre ma mere de retourné a marineland aux vacances de noel x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 20/11/2008, 21:02

    pas sur qu'il la fasse aussi, normalement il la font pas pendant les vacances ..
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 20/11/2008, 21:04

    toi quand tu y a été, ce n'était pas les vacances ?
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Shouka 20/11/2008, 21:30

    ah moi j'avais entendue dire que ça coutait 20 euro,ces une bonne nouvelle,mais bon ces cher quand même surtout si vous êtes plusieurs dans la famille
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Wikiss 20/11/2008, 21:51

    c'est cher ils en profitent.
    Lol ils peuvent pas faire une réduction pour les passionnés d'orques?
    C'est réservé aux gens qui ont la chance d'avoir les moyens snif...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 20/11/2008, 22:09

    ma valoche a tout dit
    15 euros apres le spectacle du matin (midi selon les horaires donc la saison)
    ne se fait pas en périodes de vacances en général
    et ca dure pas longtemps généralement aussi! (de 10 secondes a 2min30 jdirais pour les plus chanceux ^^)
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Shouka 20/11/2008, 22:21

    waoh et bah ces chére pour ce que sait et sa dure pas spécialement longtemps,il y a que les gens qui on les moyens qui peuvent snif
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Wikiss 21/11/2008, 07:33

    oui surtout pour ne pas pouvoir y aller hors vacances scolaire.
    Comment fait tu Valentine-Orcas? Tu rate les cours?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 21/11/2008, 08:10

    Moi je trouve que 15 Euro c'est un peu ou même cher :/ moi j'ai jamais l'occasion en général je vais à marineland une fois tout les 2 ans ou plus Sad et je rêvais de voir mes orques préférers de près mais comme en été il ne le font pas :'( (pas de chance) c'est dommage que sa dure pas longtemps si je pouvais le faire je resterai tout la journée à être a côté d'eux ^m
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 21/11/2008, 18:17

    moi je ne trouve pas ca cher car d'autrep ersonne dans le publique peuve te perndre ( tes parents par exemple ) et tu a un beau souvenir, tu est a coté de l'orque et de belles photo ( amateurs )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 21/11/2008, 18:25

    Non moi la derniere fois j'y suis aller pendant les vacances ( à la toussaint ) et ils devaient bizarrement la faire pendant toute la semaine ( ce qui m'a etonné vu que normalement en vacances il la font plus) mais en fait ca n'a pas durer toute la semaine il se sont arreter je sais pas trop pourquoi peut être à cause de la pluie ou comme Sharkan n'est pas bien ils étaient trop occupés ailleurs.
    C'est comme la vip qui ne doit pas se faire pendant juillet / aout, alor que cette année ils l'on faites en juillet =/
    On peu pas trop prévoir je crois ..
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 21/11/2008, 19:18

    ba iols l'on pas toujours fait en juillet: ma soeur a fait un VIP et elle a vuste pri la photo et asisté a une récolte de sperme a val ( ca doit etre super !), Ils prévoyait l'insémination quand j'y ai été.
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Shouka 21/11/2008, 20:14

    oui en gros on peut pas prévoir ces ça en faite,ces une question de chance d'après ce que j'ai compris
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 22/11/2008, 14:24

    oui..... Mais moi je n'en ai pas ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Invité 22/11/2008, 16:21

    oh moi non plus mdr
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Tsukinette 22/11/2008, 16:29

    déja je ne peut normalement pas y allé, et en plus, je sens que si j'y vais, ils ne le feront pas ....

    Contenu sponsorisé


    comment fait on pour prendre une photo a la vitre ? Empty Re: comment fait on pour prendre une photo a la vitre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 27/4/2024, 05:17