Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae Hier à 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae Hier à 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

+9
Maudorca
Wikie
Orcamarineland
Miss-Tilikum
Ko `
Kim2303
Wikiss
twister
bebelouga
13 participants

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par bebelouga 24/2/2011, 13:34

    Bonjour,
    voici un article que j'ai lu ce matin sur un possible retour des soigneurs dans l'eau avec les orques :
    http://www.orlandosentinel.com/business/os-seaworld-trainers-water-20110223,0,1956999.story

    En résumé, les Sea world préparent les soigneurs à retourner dans l'eau avec les orques, dans un premier temps dans le cadre du medical training
    pour cela ils vont entraîner les orques à ne pas réagir quand quelque chose ou quelqu'un sera dans l'eau
    d'énormes mesures de sécurité ont aussi été prises pour que l'incident qui s'est produit il y a un aujourd'hui ne se reproduisent plus. pour l'instant, pas de retour annoncé des soigneurs dans l'eau pendant les spectacles
    on y apprend également que tilikum continue à être entraîné et qu'il pourrait peut être participé au nouveau spectacle (ce que je souhaite de tout mon coeur!)
    voila!
    bonne lecture
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par twister 24/2/2011, 14:13

    C'est super que les soigneurs puissent retourner à l'eau.
    J'espère aussi que Tilikum pourra faire denouveau des spectacles.
    Une bonne nouvelle pour les orques !
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Wikiss 24/2/2011, 14:30

    Oui c'est mieux comme ça. c'est pas comme s'ils retournaient dans l'eau pour jouer avec. Pour les orques se ne sont que des jouets sur leur territoires.

    Esque des personnes savent si au marineland les soigneurs retourneront dans l'eau?

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par bebelouga 24/2/2011, 14:42

    il me semble avoir vu des photos des soigneurs dans l'eau avec les orques mais hors spectacle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 24/2/2011, 16:58

    Peut-être à Marineland ils retourneront dans l'eau avec les orques aussi. C'est une bonne nouvelle quand même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 24/2/2011, 18:25

    C'est une bonne nouvelle que Tilikum va enfin pouvoir participer aux spectacles, pas pour l'intérêt de SeaWorld mais pour son intérêt : si il réintègre les spectacles peut être que d'autres orques lui tiendront compagnie pendant au moins la durée du spectacle voir plus. Pour le Marineland, les soigneurs les plus expérimentés vont de temps en temps dans l'eau avec les orques pour ne pas qu'elles perdent l'habitude, peut être que cela a changé depuis décembre Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 24/2/2011, 20:47

    Cela a changé! lol plus aucun soigneurs ne vont à l'eau avec les orques sans accord de Seaworld
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 24/2/2011, 21:51

    Pourquoi il faut l'accord de SeaWorld ?


    Dernière édition par anto25 le 15/3/2011, 18:59, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 24/2/2011, 22:37

    Seaworld est actuellement en procès pour négligence envers ses employés nope ? ( Cf : incident avec Tili )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 25/2/2011, 21:30

    Merci pour les infos moi je trouverai super si en effet ils peuvent retourner dans l'eau avec les orques!!
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par bebelouga 15/3/2011, 10:06

    voici un nouvel article très prometteur : on y apprend une fois de plus le retour probable des soigneurs dans l'eau à l'occasion du nouveau spectacle, de plus on y apprend que tilikum est entrainé pour ce nouveau spectacle

    http://www.ajc.com/travel/seaworld-trainers-may-go-871764.html

    j'ai également appris le retour du "dine with shamu" qui avait été interrompu après l'accident avec Dawn Brancheau
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 15/3/2011, 10:16

    C est une super nouvelle.

    En fait c est souvent comme ca. Des qu y a un accident , on prend des mesures radicales toute l annee pour apaiser le public et faire disparaitre les moments tragiques. Puis tou redevein a la normale
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par twister 15/3/2011, 17:10

    C'est super pour tili' ! Very Happy
    J'ai hâte de voir ce que va donner ce spectacle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 15/3/2011, 18:01

    super nouvelle Merci pour l'info
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 15/3/2011, 19:06

    Il va enfin pouvoir recommencer a vivre la vie qu'il mener avant le drame.

    On peut lire aussi que le SeaWorld a beaucoup investit pour éviter que ce scénario se reproduise >

    SeaWorld a dépensé des dizaines de millions de dollars sur les nouveaux équipements de sécurité, comme la hausse du fond des bassins qui peut rapidement sortir les baleines de l'eau, des véhicules sous marins pour distraire les animaux en cas d'urgence et des bouteilles d'oxygène portatives pour les formateurs

    Merci Merci bebelouga pour l'information Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 16/3/2011, 20:24

    c'est vraiment bien que les soigneurs y retournent et pour Tilikum.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 4/7/2011, 11:13

    Quelqu'un a des nouvelles pour une éventuelle remise à l'eau des soigneurs??

    Bon je sais que ça n'a pas trop de rapport mais j'ai vu dans la vidéo des coulisses de one océan que les soigneurs du seaworld utilisaient des ballons pour les jeux des orques, ils les laissent jouer tous ensemble avec des ballons.

    Or, au Marineland Antibes, Katia dit clairement qu'ils ne le faisaient plus avec nos orques Française, cela était trop dangereuse de les laisser " s'exciter" dans le jeux, car ils ont peur que les orques reproduisent la même chose avec eux dans l'eau.

    Et je trouve ça normal. Vous pensez que cela joue sur la façon dont les orques travail au seaworld ou les attaques qu'il y a déjà eu là-bas?
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par bebelouga 4/7/2011, 11:19

    a mon avis avant la fin de l'année ils vont retourner dans l'eau avant la fin de l'année, quand j'étais à Sea world j'ai vu plusieurs fois les soigneurs aller dans l'eau de l'autre côté de la grille, c'est pour les réhabituer en douceur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 4/7/2011, 11:24

    D'accord!! ou peut-être n'est-ce qu'un swim test ?? Car lors de mon stage, les soigneurs allaient dans l'eau du bassin spectacle pour des tests.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 4/7/2011, 12:04

    oh lala je suis préssé de les voir à l'oeuvre; et pour le seaworld c'est vrai que cela peut jouer sur les attaques d'orques en même temps il faut les laisser se stimuler entre elles; c'est à double tranchant soit on rend amorphe les orques pour "éviter" les attaques soit on les laisse se stimuler entre elles et on "risque" plus ou moins l'attaque....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 4/7/2011, 13:01

    C'est vrai !! et les orques du Marineland sont molles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 4/7/2011, 13:14

    Ah ce que j'ai vu tu as raison missorcas; d'ailleur comment sont elle stimuler aux marineland??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 4/7/2011, 13:22

    Par divers jeux mais avec un soigneur ! une orque avec un soigneur, pour les ballons ou autre objet, ils font aller chercher l'orque et ramener l'objet mais c'est tout, ils ne laissent pas les orques jouer avec longtemps toutes seules.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 4/7/2011, 13:29

    Ah oui c'est dommage qu'elle n'est pas plus de stimulus en groupe sa leur permettrait d'être mieux dans leur tête et plus soudés^^....
    Peut être est ce pour cela qu'elle sont molles; d'ailleur en pleine nature les orques se battent de temps en temps, non??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Invité 4/7/2011, 13:33

    J'y pense depuis très longtemps, elles doivent être molles à cause de cela, ne plus pouvoir se stimuler entre elles est dommage.

    Je sais simplement que de temps à autre ils les laissent avec des morceaux de glace dans le bassin avec de temps en temps du poissons dedans.
    C'est un bon jeu pour elles.

    Contenu sponsorisé


    Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World Empty Re: Retour des soigneurs dans l'eau à Sea World

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 03:53