Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+22
ange2607
freya-76
conclusion
Namika
keikulises
Trua
Angelica
orcamel300
delphorca
wikie87
Maudorca
Wikiss
Keikorque
miss-kandu5
valentin666
Tsukinette
twister
bebelouga
pieuvrette
bilel
juwikie
Kay
26 participants

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Kay 17/3/2011, 19:55

    Rappel du premier message :

    Wikie , orque du Marineland d'Antibes a donné naissance il n'y a pas longtemps !

    Avez-vous des photos / vidéos ?
    Savez-vous quand est-il né ?
    Savez-vous qui est officiellement le père ?
    Quel prénom donneraient-ils au nouveau-né ?

    Voilà ce petit topic pour tout savoir , alors à vos claviers !

    freya-76
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Messages : 16
    Date d'inscription : 08/09/2009

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par freya-76 29/6/2011, 00:05

    love

    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 08:46

    Sympa la vidéo ^^ On ne l'a voit pas beaucoup mais très sympa Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 09:43

    Voilà ce que j'ai trouver :
    https://www.youtube.com/watch?v=gpdFsEjAzj0
    =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 11:38

    Merci pour ces vidéos c'est super de la voir autant en pleine forme; sur la première vidéo à 3m54 on voit la petite Moana sauté toute seule c'est trop mimi^^.... On s'amuse comme on peut à cette âge la^^.... J'ai toujours peur qu'elle entre en collision avec un des adultes pendant les show ^^.....
    En tout cas elle aime pas les bisous [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 714941 ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 12:59

    Merci bien pour ces vidéos!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 13:40

    Trop mignon ce petit bout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 16:16

    Si il font encore des bébés soit ils vont les séparés ou alors ils vont devoir ragrandir les bassins qu'en pensez vous ?
    Franchement je ne crois pas.. la construction de ce grand bassin a deja couter beaucoup (je crois que meme que c'est en partie a cause de cela que le Marineland etait en faillite) et ils n'ont aucune raison de construire ou d'agrandir ce bassin qui a deja accueilli 7 orques (elles ne sont que 5 au jour d'aujoud'hui) Wink

    Merci pour les videos Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 16:21

    Oui voila je pense qu'au niveau de la place sa va aussi c'est vrai qu'elles on été 7 et je pense qu'entre temps il vont faire des échanges (ce que je n'éspère pas); pour éviter la consanguinité; mais Moana va rester ce sera soit Inouk soit valentin malheureusement qui quittera le parc je pense ; mais on à le temps^^.... [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 714941 (si on attend comme wikie même si je la trouvait un peu jeune; il faudra attendre entre 10 et 15 ans pour la reproduction de moana).....

    Par contre pour freya elle ne peut plus avoir de petit???
    Si oui pourquoi??? [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 179222
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 16:33

    j'ai trouvé celle la sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Fi5B4l2Ipi8 et comme information c'est que sa marraine c'est une actrice de plus belle la vie mais je ne sais plus son nom sinon il faut se rendre sur le site du marineland et regarder dans marineland t.v
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 16:35

    Ok merci pour les précisions pour les bassins
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 16:41

    free-lolita a écrit:j'ai trouvé celle la sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Fi5B4l2Ipi8 et comme information c'est que sa marraine c'est une actrice de plus belle la vie mais je ne sais plus son nom sinon il faut se rendre sur le site du marineland et regarder dans marineland t.v

    Il faudrait que tu regarde les pages antérieur car on à fait le tour du sujet sur la marraine [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 714941 ; sa fait doublons lol; si tu veut Dodie je peut t'envoyer en MP une photos de chaques orques récentes pour que tu puisse les reconnaitre??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 17:37

    Par contre pour freya elle ne peut plus avoir de petit ?

    Si oui pourquoi ?
    Quand elle etait un peu plus jeune Freya a eu une tumeur et a donc subi un traitement au rayon X (d'ou sa tache blanche) Wink Ce traitement aurait apparemment endommager son appareil reproducteur ce qui expliquerait qu'elle ait des petits morts des la naissance sauf Valentin qui a eu beaucoup de chance..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/6/2011, 19:31

    je te remerci^^; mais j'ai entendu que freya avait été inséminer en même temps que wikie et que sa n'avait rien donner; si il savent que c'est endommager pourquoi ésssayer sa je comprend pas trop; c'est vrai que valentin à eu de la chance en plus il est tout beau^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 30/6/2011, 21:22

    Valentin est la plus belle orque je trouve avec wikie qui est vraiment parfaite.

    Pour ce qui est d'agrandir, il est évident qu'ils n'y toucherai pas, d'ailleurs comment pensez-vous qu'ils puissent l'agrandir ? Il n'y a pas de place pour cela.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 11:23

    Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous annoncer une grande nouvelle, Moana le bébé de Wikie est un garçon.

    Source : http://www.marineland.fr/accueil/marineland-tv.php?Itemid=365
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 11:40

    Merci et bienvenue sur le forum^^....Quel nouvelle^^....
    C'est bien et pas très bien non plus; le marineland avait éspérer que ce soit une fille pour accroitre la famille du marineland; mais en même temps un nouveau males avec des nouveau gène pour les parcs^^......
    Quel sont vos réaction^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 11:45

    J'aurais préférer que se soit une femelle, comme ça, elle aurait put s'acoupler avec Valentin ce qui aurait fait un peu de "sang" nouveau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 11:48

    Oui mais en même temps valentin est son oncle sa aurait été un peu consanguin quand même; donc sa aurait pas vraiment été du sang neuf^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 11:50

    Oui mais regarder, Ke to est l'oncle de Kohana et sa a donné Adàm donc...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 11:52

    Oui mais adam n'as pas été accepter par sa mère peut être due au consanguinité; de toute façon consanguin rime avec malformation et problème interne (coeur trop petit; foie et reins qui ne fonctionne pa correctement); comme pour les dauphin^^.....
    ce n'est pas parce que Adan à survécu sans malformation; que d'autre seront pareil; il ne faut pas jouer avec la génétique^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 11:55

    Tu as raison. Mais à ton avis, du coup, Inouk ou Valentin devront quittés le parc ou pas?????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 11:57

    Je pense que comme ils en avait parler avant un des deux devra quitter le parc quand Moana sera plus vieux; peut être qu'il y aura échange contre une femelle (ce qui serait une bonne solution je pense); mais en même temps il vont séparer encore cette famille comme il l'on fait avec Shouka.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 12:00

    Certe se serait une bonne chose mais pas pour tous le monde. (Je parle au niveau consangun)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 12:07

    Ba si il prennent une femelle de seaworld avec comme père tilikum; ce sera bon Moana est de wikie et ulises et wikie est la fille de Kim 2 et Sharkane donc se serait bon mais se serait compliquer pour la génération après Moana^^..... ou bien une femelle de loro parque en espagne mais ils ont déja 3 males pour deux femelle aussi....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 12:13

    Ou, il faudrait qu'il fasse venir Kalia du SWC mais le problème, je pense que Inouk aura du mâl à s'adapter au SWC. Il faudrait faire venir Kalia pour qu'elle s'accouple avec Moana et garder les deux mâles.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 12:17

    Je ne pense pas que SWC acceptera de vendre un de leur animaux peut être en échange d'un mâle justement mais en même temps ils on déja 2 male matures; peut être orlando qui ont 2 males dont un pas encore mature (Makaio) eux pourrait peut être faire un échange....

    Mais c'est vrai qu'il faudrait une femelle en plus aux marineland^^.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 5/7/2011, 12:21

    En y réfléchissant, dans le monde, les orques sont mal répartis, dans les Sea World, il y presque que des femelles et à antibes plus de mâles que de femelles mais il aurait fallu faire les échanges avant qu'ils se reproduisent car maintenant c'est plus dûr.

    Contenu sponsorisé


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 24 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 12:00