Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+22
ange2607
freya-76
conclusion
Namika
keikulises
Trua
Angelica
orcamel300
delphorca
wikie87
Maudorca
Wikiss
Keikorque
miss-kandu5
valentin666
Tsukinette
twister
bebelouga
pieuvrette
bilel
juwikie
Kay
26 participants

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Kay 17/3/2011, 19:55

    Rappel du premier message :

    Wikie , orque du Marineland d'Antibes a donné naissance il n'y a pas longtemps !

    Avez-vous des photos / vidéos ?
    Savez-vous quand est-il né ?
    Savez-vous qui est officiellement le père ?
    Quel prénom donneraient-ils au nouveau-né ?

    Voilà ce petit topic pour tout savoir , alors à vos claviers !

    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 17/7/2011, 20:41

    Et cela fait un moment le parrainage.

    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 17/7/2011, 21:17

    Oui depuis le moi d'avril, mais ce sont les dernière chose que j'ai su d'elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 17/7/2011, 21:22

    Apparemment tu n'est pas au courant.. Pour Moana il ne faut plus dire elle mais il ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 17/7/2011, 22:03

    Jakorca a écrit:Oui depuis le moi d'avril, mais ce sont les dernière chose que j'ai su d'elle

    Pour ton information, les soigneurs se sont aperçut que Moana est un mâle et pas une femelle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 18/7/2011, 10:30

    Non!
    Mince ca je ne le savait pas, mais moana c'est un nom de fille? comment vont'il faire?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 18/7/2011, 10:41

    Si tu veux, il a un reportage sur la WEB TV de Marineland : http://www.marineland.fr/accueil/marineland-tv.php?Itemid=365

    Il faut que tu regarde le JT de juillet.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 18/7/2011, 11:27

    XD j'en revient toujours pas. Ils doivent se sentir mal tout de même.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 18/7/2011, 11:48

    Les gérants doivent se sentir mal, les gérants !!!!! Pour les soigneurs, leur amour pour lui ne changera pas. Serte sa "fou" leurs espoirs en l'air mais Wikie redonnera naissance avant 4 ans je pense.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 18/7/2011, 13:20

    Je ne vois vraiment pas le rapport.. Laughing Lol

    Ce ne sont pas les gérants qui viennent vérifier le sexe du petit mais bien les soigneurs déjà.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 18/7/2011, 13:21

    Voici une vidéo datant du 11 juillet ou l'on peut appercevoir Moana; qui participe à tout les Shows^^....
    https://www.youtube.com/watch?v=k4hapVQRIqQ

    On le voit pas trop mais c'est pour donner des nouvelles du petit père; en tout cas il à l'air en forme car il fait 2-3 sauts avec sa maman^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 18/7/2011, 13:34

    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 18/7/2011, 19:28

    Merci Lyly Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 28/7/2011, 16:52

    Voici une vidéo du 06 juillet 2011; assez longue (une bonne partie du show); on peut voir Moana; il est trop mimi^^; on le voit bien dés le début avec sa maman^^:

    https://www.youtube.com/watch?v=JWULhSSaQKY&feature=related



    On voit vraiment bien moana pendant le Show^^.......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/7/2011, 17:10

    Voici une vidéo de la première partie du spectacle avec Inouk, Wikie et Moana. Même qu'on peut la voir nous faire un magnifique Push Water à 3 min.

    https://www.youtube.com/watch?v=kwgu-6-U2Og&feature=mfu_in_order&list=UL
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par bebelouga 29/7/2011, 20:29

    lol j'adore comment Moana imite sa maman c'est vraiment mignon, pour le push water y'a encore du boulot!
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Kay 29/7/2011, 20:46

    Merci orcamarina pour la vidéo Wink
    C'est ce que j'ai vu il y a deux semaines, d'ailleurs j'ai une vidéo où l'on voit Moana qui imite sa mère, c'est trop mignon :')
    Je voulais vous demander une chose, je n'arrive pas à me créer un compte filckr pour vous montrer mes photos. Pourriez-vous m'aider et me contacter par message perso ? Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 29/7/2011, 21:07

    http://www.flickr.com/photos/accroxorca/5966720836/in/photostream/

    Sur la photo, on peut voir que Wikie a repris les saltos avant.

    http://www.flickr.com/photos/accroxorca/5966164657/in/photostream/

    Et sur celle-là, Wikie et Valentin ont l'air de "craker" l'un pour l'autre Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 31/7/2011, 14:56

    T'es photos sont magnifique orcamarineland, on croirai presque que tu était dans le bassin! Moi je suis
    allée au marineland le 19juillet, j'ai pu admirer la petite Moana, mais niveau photo, elle sortait trop vite je n'avais pas le temps de la prendre ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 31/7/2011, 15:44

    Mariie a écrit:T'es photos sont magnifique orcamarineland, on croirai presque que tu était dans le bassin!

    Ce ne sont pas mes photos, mais je les trouvait mignonne.

    Sinon, voici une vidéo où bébé et maman font le spectacle nocturne...

    https://www.youtube.com/watch?v=xeEkBwg1hu8
    juwikie
    juwikie
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 36 Messages : 178
    Date d'inscription : 07/09/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par juwikie 31/7/2011, 20:07

    Coucou tous le monde je peux me connecter en vac je suis aller ce matin et hier a Marineland et j'ai plein de photos dont des de Moana que j'ai eu de tout près (lors de la VIP) par contre vu que internet est pas très rapide je peux pas trop les télécharger par contre j'ai pu les mettre sur facebook alors je vous met le lien dès que le téléchargement est fini (très long)
    Concernant la petite famille : hier Inouk a fait un peu rater le spectacle de 18h car il voulait absolument rester avec Wikie et Moana alors qu'elles devaient faire la partie du spectacle tous les 2 donc ils ont rien fait avec et ils ont laisser la place à Freya et Valentin. Au spectacle de ce midi Inouk n'a pas pris pars au spectacle car ils l'ont retrouver tout énervé ce matin apparemment car toutes les orques ont été ensemble cette nuit. Concernant Wikie et Moana tout a l'air de bien aller Moana s'éclate a faire des petits sauts pendant le show (c'est trop choux a voir) !!!!!!
    J'espère que toutes ces news vous plaisent j'essayerais dans donner assez souvent (je suis jusqu'au 13 aout la bas)
    Les photos en liens sur mon facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.198625856862215.50518.100001444052338#!/profile.php?id=100001444052338
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par orcamel300 31/7/2011, 20:21

    Ouahhh tu as pris de superbe photos. Bravo. Moana a l'air de se porter comme un charme. Merci pour les nouvelle de la petite famille =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 31/7/2011, 20:35

    meri pour ce partage de belles photos et vidéo et pour les nouvelles du petit moana^^.....



    N'ayant pas de compte facebook je n'ai pas pu voir certaines des photo^^.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 31/7/2011, 21:29

    Merci beaucoup pour ces photos Very Happy

    je suis jusqu'au 13 aout la bas
    Tu as trop de la chance ; Profite bien Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 31/7/2011, 22:51

    juwikie a écrit:hier Inouk a fait un peu rater le spectacle de 18h car il voulait absolument rester avec Wikie et Moana alors qu'elles devaient faire la partie du spectacle tous les 2 donc ils ont rien fait avec et ils ont laisser la place à Freya et Valentin. Au spectacle de ce midi Inouk n'a pas pris pars au spectacle car ils l'ont retrouver tout énervé ce matin apparemment car toutes les orques ont été ensemble cette nuit.

    Je ne comprens pas ???? Inouk n'a pas dormis avec eux ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 1/8/2011, 12:12

    Ah d'accord orcamarineland.

    Pa contre je ne peu pas voir tes photos juwikie =(
    juwikie
    juwikie
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 36 Messages : 178
    Date d'inscription : 07/09/2010

    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par juwikie 1/8/2011, 12:14

    orcamarineland a écrit:
    juwikie a écrit:hier Inouk a fait un peu rater le spectacle de 18h car il voulait absolument rester avec Wikie et Moana alors qu'elles devaient faire la partie du spectacle tous les 2 donc ils ont rien fait avec et ils ont laisser la place à Freya et Valentin. Au spectacle de ce midi Inouk n'a pas pris pars au spectacle car ils l'ont retrouver tout énervé ce matin apparemment car toutes les orques ont été ensemble cette nuit.

    Je ne comprens pas ???? Inouk n'a pas dormis avec eux ??

    Si il a dormis avec tout le groupe et c'est pour cela qu'il était énervé c'est ce qu'ils ont expliqués ils ont tous dormis ensemble, ils avaient ouvert toutes les portes et quand ils sont revenus le matin ils l'ont trouvé tout énervé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Invité 1/8/2011, 14:55

    Il a du bien se faire embêté le ptit lou pour être en rogne comme ça

    Contenu sponsorisé


    [New] Naissance du nouveau né de Wikie - Page 27 Empty Re: [New] Naissance du nouveau né de Wikie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 06:06