Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 Aujourd'hui à 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par twister 11/7/2011, 17:41

    Rappel du premier message :

    Un nouveau-né a été aperçu dans le pod K quand les orques revenaient à Puget Sound, sa mère est K-27 (connu sous le nom de "Deadhead").
    C'est le premier à avoir été aperçu depuis le début d'année.

    Comme les pod K, L et J sont arrivés à peut prêt en même temps, les scientifiques les ont comptés et aucune ne manque à l'appel, les bébés de l'année dernière sont tous là et aucuns adultes n'est porté disparu; ce qui veut dire qu'ils ont tous supporter l'hiver.

    Les scientifiques ont pu constater qu'ils n'avaient pas encore vu un des petits du pod L.

    Les scientifiques sont rassurés car ils n'avaient pas vu en février une adulte et ils l'ont aperçu mercredi dernier.

    Le bébé n'est pas vieux car il a encore sa teinte orangée et le cordon ombilical. Pendant que sa mère s'occupait de lui, les scientifiques ont vu que c'était un petit mâle.

    source: http://seattletimes.nwsource.com/html/localnews/2015541069_orca08m.html

    Photos : http://www.whaleresearch.com/encounter_pages/2011/38.html


    Dernière édition par twister le 12/7/2011, 17:53, édité 1 fois

    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par bebelouga 12/7/2011, 15:09

    excellente nouvelle! on attend des photos du petit bout!

    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 12/7/2011, 15:20

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Calf1

    Je pense que c'est lui^^
    Voici la source; son nom serait K-44
    http://pugetsoundblogs.com/waterways/2011/07/07/killer-whales-return-to-salish-sea-%E2%80%94-with-new-baby/
    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Calf2-1024x646

    Dite moi si c'est pas bon^^..... J'ai éssayer de traduire mais je sas pas c'est quel pod^^.... Je le trouve mignon sa date du 7 juillet 2011....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 12/7/2011, 16:33

    Merci pour les photos Very Happy Il est trop mignon comme toutes les petites orques d'ailleurs ^^

    Voici 3 autres photos (avec leur legende) Wink

    Spoiler:

    Source : http://www.whaleresearch.com/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 12/7/2011, 16:39

    merci anto^^ il est trop mimi sa me fait fondre moi ces pettites merveille^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 12/7/2011, 16:41

    il est magnifique et c'est une nouvelle formidable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 12/7/2011, 16:51

    Super!! merci bien pour les photos. Il est si joli!
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par twister 12/7/2011, 17:50

    Merci d'avoir mis les photos, j'attendais que Center of Whale Research mette les photos.

    C'est bien K-44 car le dernier était K-43 qui est né l'été dernier peut de temps après la disparition de K-2.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 12/7/2011, 21:05

    Ce qui serait superbe, c'est d'avoir toute liste avec les orques et leur identification par photos. love
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 09:43

    Merci twister^^; je n'étais pas sur; je suis contente de l'avoir trouvé^^....

    En tout cas il est très beau^^; je suis d'accord avec toi missorcas pour le listing; mais je ne connais pas bien les pods; par contre si quelqu'un les à suivit (je pense à Twister qui à l'air d'être à la page^^)sa serait cool^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 11:31

    Oui vraiment ! Avec certains sites on peux trouver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 12:52

    oooh il est sdorable en tout cas ce ptit mec Very Happy
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par twister 13/7/2011, 13:36

    Oui j'ai déjà vu un site qui avait le nom de chaque orque avec deux lignes de biographie et une ou plusieurs photos.
    Je vais essayer de vous le retrouver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 13:41

    Merci twister^^; je savais que tu était la personne de la situation^^ [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 714941 ....
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par twister 13/7/2011, 13:45

    Je vous ai trouvé ce-ci que j'avais vraiment trouvé bien.
    http://netcommunity.vanaqua.org/Page.aspx?pid=381
    Certes c'est pour "adopter une orque" mais si vous cliquez sur northen resident, southern resident ou transient vous aurait la liste des pod et des noms des orques. Si vous cliquez si les prenoms en bleu, exemple : A30 matriline vous aurait des photos et l'arbre génétique de la famille.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 13:56

    Merci beaucoup Twister pour le lien^^; il est super bien et à l'air complet (j'ai pas tout regarder) mais je le garde en favoris....
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par twister 13/7/2011, 14:07

    Oui je trouve qu'il es bien même s'il n'y a pas toutes les orques.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 14:16

    Oui il est vraiment bien en plus on peut voir les descendance et le nombre d'orque par pod; par contre j'ai pas trouvé K27^^.....

    Elle vient de la matriline K18ou K8?? Si quelqu'un sait??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 14:40

    Cool ce site!! merci bien twister.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 19:02

    Lyly : K27 fait partie de la Matriline K7 Wink Merci pour le site Twister (:

    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Kim2303 13/7/2011, 19:21

    K-O-K a écrit:Je pense que cette histoire de Moana qui est une femelle puis un mâle va bien resté dans nos mémoires Mdr !

    Une femelle puis un mâle pardon mais je suis pas sur de suivre ...
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par twister 13/7/2011, 19:26

    Les soigneurs se sont rendus compte que Moana n'était pas une fille mais un garçon. En l'amenant aux vitres ils ont vu que les petits plis qu'il avait les à la naissance ont disparu. Donc Moana "a été" une fille puis un garçon.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Kim2303 13/7/2011, 19:27

    d'accord je vois hummm c'est spécial haha
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par twister 13/7/2011, 19:32

    On ne peut pas leur en vouloir, sa aurait pu nous arriver aussi. lol

    Je suis contente que ce site vous plaise, je le trouve assez utile pour si retrouver.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Invité 13/7/2011, 19:54

    Merci anto25; on sait quelle âge à ce petit mâle?? Pas moana mais celui libre^^....
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par twister 14/7/2011, 11:19

    Comme ils l'ont observer début juillet et qu'il avait encore le cordon ombilical il devait avoir quelques jours ou une petite semaine. Pas plus.

    Contenu sponsorisé


    [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news - Page 2 Empty Re: [Nouveau-né] Un bébé pour le pod K et quelques news

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 19:16