Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
orcamel300
Kay
twister
7 participants

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 13/8/2011, 19:45

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    Auriez-vous des nouvelles de notre grande famille d'orques du SeaWorld Kamogawa ??

    Auriez-vous des news sur Bingo, Stella, Oscar, Lovey, Lara, Ran 2 et Earth ??

    Je trouve qu'on parle très rarrement.

    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 12:11

    twister a écrit:Tu sais avec le Japon... Moi je ne veux plus rien comprendre. C'est un cas desespéré ! Je l'ai classé insauvable depuis déjà quelques temps...

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire ???

    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par twister 16/8/2011, 12:27

    Pour moi le Japon (en protection animalière) est tellement... Ignorant ? Tétu ? Avare ? Désolé je ne trouve pas le mot adéquat.

    Bref le gouvernement Japonnais, ne respecte rien. Il marche sur son point de vue et attention, il est bien trop digne pour qu'on s'oppose à lui.

    Tellement digne que dès qu'on veut faire avancer les choses on patauge car il reste sur sa position et ne veut rien entendre.

    Je dénonce là : chasse à la baleine, massacre de dauphins, captivité des animaux (marins et autres) désastreuses, consomation de cétacés (que les habitants ne soupçonnent pas).

    Il est tellement tétu que si un jour on arrive à faire bouger les choses se serait un miracle. Je le considére comme un cas désespéré.
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Kay 16/8/2011, 12:32

    twister a écrit:Les orques japonnaises sont bien différentes de celles de nos cousines américaines.

    Je suis d'accord avec toi ! Mais on sait aussi comment ils traitent les orques américaines ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 12:43

    anto25 a écrit:
    lyly a écrit:mais je ne comprend pas alors pourquoi au seaworld Japon il le font ; alors que c'est le même groupe qu'Orlando
    Pas du tout ! Le KSW n'appartient pas au groupe SW .. Merci de verifier ce que vous ecrivez avant de poster Wink



    Ecoute je ne le savais pas sinon je ne l'aurais pas mis; je pensais en effet que tout les Seaworld faisait partie du même groupe; si tu ne veut pas expliquer c'est ton problème; et si tu connais tout c'est très bien pour toi....



    En venant sur ce forum; je suis venu pour pouvoir interrargir et comprendre certaine chose; mais j'en ai marre des réflexion à la C*n....... Désolé de m'emporter mais la sa suffit; si quand on se trompe en s'en prend plein la tronche sans aucune explication sa sert à rien; au final je ne sais toujours pas à quel groupe il appartrient....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 12:53

    En faite lyly, seaworld est une chaine en amérique, mais au japon comme en australie, ce sont des seaworld indépendant (il porte juste le nom seaworld Wink ), qui ne sont pas rattaché au seaworld américain Wink .. Le japon nagent encore avec leurs orques car ils ne se sentent pas concerner par ça, et comme le dit twister ils en ont rien à faire.

    On peu prendre l'exemple de Marineland aussi, il y en a plein dans le monde si on regarde bien, c'est parce que nous on les associes avec le nom de leur ville, mais sinon c'est Marineland tout cours Wink

    Pour des nouvelles du japon, je n'en ai pas eu récemment, mais si c'est le cas je ferais passer, la dernière nouvelle que j'ai eu remonte du tragique tsunami, tous le monde aller bien au Kamogawa seaworld il n'avait pas était touché, et le transfére de stella et thor était encore prévu mais reculé.. Alors est il toujours d'actualité ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 12:57

    Merci Lolie; très sympa ton explication^^.....



    Et merci à Twister pour son avis sur les orque du Kamogawa; mais c'est vrai que je suis contentes pour les orques(car ils n'ont pas change leurs habitudes); mais c'est vrai que le gouvernement japonais abuse avec son statut de puissance; il décide presque de tout; et si il ne veut pas faire; personne ne le contraint (avec des pressions....); je sais par contre qu'au niveau des habitants; cela commence à changer et que de plus en plus de monde arrête de consommer de la baleine et du requin.....mais il faudra pas mal de temps avant que sa change complétement....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 13:42

    QU'ON FOUTE LA PAIX AUX ORQUES ARRETEZ CE TRANSFERT !!!

    Regardez : si stella et Thor y vont, serte ils auront un bassin plus grand mais si ils s'accouplent, 2 fois et qu'au bout de 5 ans, Stella aura donné naissance à 2 enfants, ils ne vont pas renvoyer Stella et Thor. Je trouve ça ridicule.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 13:46

    Ecoute lyly ; Mon message n'avait rien de mechant ; et puis ce ne sont que des lettre donc tu ne peux pas savoir quelle intonation se cache derriere ; je t'assure que ce message n'avait pas pour but que tu en prenne "plein la tronche" Wink Je n'ai pas dit non plus que je savais tout et puis je ne pouvais pas plus t'expliquer car je n'en sais pas plus .. Tout ça pour dire que mon but via ce message n'etait certainement pas de te blesser Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 13:50

    Oki^^; ba merci de le préciser mais comme t'as dit "merci de vérifier" je pensais que tu savais et puis même en vérifiant je ne sais toujours pas de quelle groupe il fait partit à part que c'est Seaworld Kamogawa; alors pour moi c'est pas évident non plus avec tout ses Seaworld; je pensais réellement qu'il faisait partit du même groupe^^.....



    Maintenant je saurais que le nom n'est pas égale au groupe.



    PS-HS: Je pensais aussi que tout les marineland faisait partit du même groupe; je viens de vor que non^^....

    En tout cas merci pour ces réponses^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 13:52

    Je sais simplement que le Kamogawa SeaWorld appartient a une "private company" ^^

    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par twister 16/8/2011, 13:55

    orcamarineland a écrit:QU'ON FOUTE LA PAIX AUX ORQUES ARRETEZ CE TRANSFERT !!!

    Regardez : si stella et Thor y vont, serte ils auront un bassin plus grand mais si ils s'accouplent, 2 fois et qu'au bout de 5 ans, Stella aura donné naissance à 2 enfants, ils ne vont pas renvoyer Stella et Thor. Je trouve ça ridicule.

    Tu n'as pas compris. L'histoire date du début de cette année.

    Le but du trasnfert de Stella et de Thor était qu'ils aillent rejoindre Nami. Pourquoi ? Pour que Thor s'accouple avec Nami. Le rôle de Stella ? Ayant eu plusieurs petits, Stella aurait secondé Nami.

    Le contract était pour 5 ans, le temps que Nami tombe enceinte et normalement Stella & Thor seraient rentrés. (à voir si cela aurait été respecté...)

    Sauf que voilà, Nami est morte avant le transfert donc ils ont tout arrêté pour l'instant à la suite de l'annonce de son décès.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 13:57

    twister a écrit:
    orcamarineland a écrit:QU'ON FOUTE LA PAIX AUX ORQUES ARRETEZ CE TRANSFERT !!!

    Regardez : si stella et Thor y vont, serte ils auront un bassin plus grand mais si ils s'accouplent, 2 fois et qu'au bout de 5 ans, Stella aura donné naissance à 2 enfants, ils ne vont pas renvoyer Stella et Thor. Je trouve ça ridicule.

    Tu n'as pas compris. L'histoire date du début de cette année.

    Le but du trasnfert de Stella et de Thor était qu'ils aillent rejoindre Nami. Pourquoi ? Pour que Thor s'accouple avec Nami. Le rôle de Stella ? Ayant eu plusieurs petits, Stella aurait secondé Nami.

    Le contract était pour 5 ans, le temps que Nami tombe enceinte et normalement Stella & Thor seraient rentrés. (à voir si cela aurait été respecté...)

    Sauf que voilà, Nami est morte avant le transfert donc ils ont tout arrêté pour l'instant à la suite de l'annonce de son décès.

    Mais alors, le transfert est annulé ????
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 14:00

    merci anto pour l'info^^....

    Merci twister pour les infos en tout cas c'est pas plus mal pour eux; il faudrait qu'il construisent un bassin plus grand; surtout que la ya pas mal d'orque alors yaurai pérénité (pas comme pour lolita; ou les autorités disent qu'elle est trop vieille; la pauvre); mais eux ils pourrait leur faire un superbe bassins......



    Parce que la si il y à encore des naissances; vas y avoir de gros problème d'espace; déja que la c'est minuscule pour le nombre qu'il sont (7) mais en plus si yen à encore (vu qu'il y à 2 males; sa ne métonnerait qu'à moitié) sa sera super juste voir invivable......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 14:12

    Et Oscar et Lovey n'ont pas finis d'agrandir la famille^^ Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 16/8/2011, 14:18

    Oui ba sa va forcémment poser problème au bout d'un moment; alors soit il construire un bassin plus grand( ce que j'éspère); soit y transfert des orques dans un autre parc au japon (je ne pense pas qu'il donneront leurs orques à d'autres pays); mais la sa serait horrible de les séparer; car elle s'entendent très bien; celle du Kamogawa^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 08:33

    Auriez-vous des nouvelles de notre grande famille du Kamogawa ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 09:52

    J'ai parler il y a 1 semaines avec une habituée du parc, rien n'a été signalé de particulier, je pense que tout va bien labas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 09:54

    Pas de news "importantes (grossesses, maladie etc...)" ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:06

    Non rien de tout ça !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:08

    Ba on c'est qu'ils se portent bien c'est l'essentiel. Qu'en est-til du transfert de Stella et Thor ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:10

    ça par contre je n'en sais rien du tout /: j'espere juste qu'ils ne vont pas partir, ou que si ils doivent s'en aller que tout la famille parte a Nagoya, c'est tellement plus grand labas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:13

    oui mais non

    JE pense pas qu'ils feront ça car le Kamogawa perdrait beaucoup d'argent.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:30

    Oui sur je sais très bien que c'est pas possible /: mais leur bassin est vraiment pourri
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:35

    Moui soudée, mais Bingo, Stella & Ran2 ne voient plus Lovey et tout, Earth n'a pas connu ses grand parents & ran !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:37

    Ils ne sont jamais dans le bassin de spectacles oO Stella a déja rencontré Earth la preuve ici :

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Earth13

    Dans l'ordre : Oscar Stella Earth et Lovey Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:48

    Il n'y a pâs Stella sur cette photo (:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 10:57

    T sur :O Earth n'a jamais rencontré Ran 2, Thor et Stella ?? Lovey ne voit plus c'est parents ?? Lara aussi ?? Oscar ne voit plus sa soeur :O ??

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 12:44