Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Keiko97

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 14:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90482 messages dans 3915 sujets

Nous avons 205 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Laurent Lacasse

[infos] La grande star du grand bleu est morte

Partagez

Invité
Invité

[infos] La grande star du grand bleu est morte

Message par Invité le 23/8/2011, 12:56

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, je vous annonce une mauvaise nouvelle... Joséphine la dauphine de 38 ans est décédé... La grand star du film du "grand bleu"...

http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/josephine-dauphin-du-grand-bleu-est-morte-a-marineland-0

Invité
Invité

Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

Message par Invité le 24/8/2011, 05:26

autre chose c'est drôle que quand elles ont un âge "avancés" on nous prévienne de leur mort; la petite Kaly n'as pas eu cette chance nous ne savons toujours pas de quoi elle est morte précisémment....

Malheureusement ce n'est pas la même chose, Joséphine était un symbole pour le parc, mais aussi pour le monde entier qui ont vue et adorés le grand bleu, c'était la moindre des choses de prévenir de son décès. De toute façon se n'aurait pas passer inaperçu, beaucoup savait reconnaitre Joséphine, et beaucoup l'aimait suite à son rôle dans le grand bleu

twister
Orque dominante
Orque dominante

Message par twister le 24/8/2011, 05:30

Qu'elle repose en paix maintenant.

TF1 a parlée d'elle au 13heures. Une belle façon de lui rendre hommage.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/mort-d-une-figure-mythique-du-grand-bleu-6652603.html

Invité
Invité

Message par Invité le 24/8/2011, 12:09

Je pense à ça mais du coup la hiérarchie dans le groupe va changer.

Invité
Invité

Message par Invité le 24/8/2011, 14:04

Certainement.. D'autant plus qu'elle etait (il me semble) la dominante du groupe ..

Ils* en ont connus des chamboulements en si peu de temps ):

*les dauphins du Marineland

Invité
Invité

Message par Invité le 24/8/2011, 14:07

Ahh oui. C'est vrai. Je me demande qui est la dominante maintenant ???

Kim2303
Orque meneuse
Orque meneuse

Féminin Age : 24 Messages : 942

Message par Kim2303 le 24/8/2011, 14:24

orcamarineland a écrit:Ahh oui. C'est vrai. Je me demande qui est la dominante maintenant ???

Oui je me demande aussi qui est la dominante maintenant Shocked

et au risque d'être HS et je m'en excuse auriez-vous plus d'infos sur ce film ... je ne le connais pas et je cherche sur internet mais je ne trouve rien sur Joséphine et le film... Merci

Invité
Invité

Message par Invité le 24/8/2011, 14:29

le film s'appelle le Grand bleu, de Luc besson, sorti en 1988.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grand_Bleu

Moana
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 20 Messages : 76

Message par Moana le 25/8/2011, 02:57

oui mai il ne parle pas que de dauphin il parle avant tout d'un plongeur celebre qui plongeai en apnee et qui aimai les dauphins

Invité
Invité

Message par Invité le 25/8/2011, 03:32

oui et à la fin il y à le moment ou le plongeur rêve de joséphine et qu'il finit par la rejoindre dans l'océan ...

Hors sujet: C'est un jolie film malgré que le vrai Mr Mayol est très mal vécu la fin de ce film ( ou il meurt dans le film); car tout le monde pensait que c'était des fous les gens qui faisait de l'apnée; il finirat par se pendre

"Mais la rencontre de sa vie, il l'avait faite en 1955, au Seaquarium de Miami (Etats-Unis), avec Clown, une femelle dauphin, mère de Flipper, la vedette du célèbre feuilleton télévisé des années 60, racontant l'amitié entre un dauphin et des enfants. "J'ai tout appris de Clown, à retenir mon souffle de plus en plus longtemps sans hyperventilation préventive, à me faire bercer par le mouvement de l'eau, à m'y intégrer totalement", dira-t-il. De fait, quand il plongeait, Mayol surprenait les scientifiques, car son rythme cardiaque passait de 70 à 20 pulsations/minute, phénomène qui aurait dû provoquer une syncope. Le besoin d' imiter les dauphins, de transformer son corps et son esprit pour se rapprocher d'eux le plus possible, et atteindre ainsi une forme de sérénité que la vie sur terre n'est pas capable d'offrir. "

"Le film vaut à Jacques Mayol une gloire universelle mais le personnage joué par Jean-Marc Barr ne lui ressemble pas, et cette ambiguïté entre sa vraie personnalité et son image publique le dérange. Il n'a de cesse d'expliquer que la plongée en apnée n'est pas une fin en soi, mais le moyen d'approcher un état différent de plénitude.."Il se pendit en 2001.....

pour en revenir à Joséphine voici une dédicace de la part de Barr:

Jean-Marc Barr, contacté par Nice-Matin, a déclaré : "c’est un collègue de plus qui s’en va cette semaine, après Raoul Ruiz. Cependant, je ne peux pas oublier ma rencontre avec Joséphine. Ensemble, nous avons vécu une belle aventure. Nous avons écrit une belle histoire. Nous avons fait plaisir aux gens."

Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 17 Messages : 4645

Message par Orcamarineland le 12/3/2014, 07:13

Je me permets de remonter ce super vieux sujet car j'ai trouvé une magnifique vidéo d'elle lui en rendant un bel hommage Wink

http://www.youtube.com/v/ku9dLdnk9b4

Dernière édition par Orcamarineland le 12/3/2014, 12:28, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le 12/3/2014, 10:02

Elle était si belle...

Wikie.Morgan
Orque intégrée
Orque intégrée

Féminin Age : 20 Messages : 146

Message par Wikie.Morgan le 12/3/2014, 11:38

Vu que tu ne met pas la source, cette vidéo appartient a Aviva Charles.
D'ailleurs tu lui as demandé son autorisation ??

Kataku
Orque bavarde
Orque bavarde

Féminin Age : 22 Messages : 200

Message par Kataku le 12/3/2014, 12:05

Wikie.Morgan a écrit:Vu que tu ne met pas la source, cette vidéo appartient a Aviva Charles.
D'ailleurs tu lui as demandé son autorisation ??

Tu sais bien qu'Orcamarineland reproche toujours a tout le monde de ne pas demander l'autorisation, mais lui il a le droit de se servir tu comprends Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 03:10

La date/heure actuelle est 4/12/2016, 03:10