Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Kim2303
orcamel300
gabdou12
Celestorca
keiko-szalyga38
Wikie
Ko `
Marouane
12 participants

    Comment avez-vous aimer les orques?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 14/1/2012, 18:24

    Comment et a quelle age avez-vous aimez les orques?


    Dernière édition par keiko*** le 24/1/2012, 20:18, édité 1 fois
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Marouane 14/1/2012, 19:06

    Bah moi c'est quand j'était tout petit(2-3 ans), chez moi il y avait la cassette de "sauvez Willy" donc on peut dire que je suis tombé dedans quand j'étais petit!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 14/1/2012, 22:25

    bonjour,

    Comme beaucoup s'est par le film SAUVEZ WILLY que je suis passionnée par les orques et puis un jour en 2006 en regardant le journal de 20heure j ai vu un reportage sur MARINELAND et j ai toujours voulu y aller et j ai pu y aller pour la premiere fois en septembre 2011 et depuis je suis encore plus amoureuse de ses mammiphère suppéfiants. lol

    a bientot
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 15/1/2012, 00:27

    Moi aussi c'était Grace au film sauvez Willy vers mes 3-4 ans et vers mes 5ans on m'achetais des film et des livres sur les orques!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 15/1/2012, 10:44

    Egalement grâce à Sauvez Willy à l'âge de 4 ans Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Ko ` 15/1/2012, 10:49

    Alors moi je sais que c'est vraiment depuis toute petite 4 ans! Ma mère ma acheter une poupée barbie soigneuse d'orque et il y avais l'orque avec. J'ai pas toucher à la poupée mais l'orque je l'avais toujours avec moi. A ce moment la l'orque c'etait juste mon animal préferer.

    Ensuite mon parrain qui savait que j'adorais les mammifère marin m'a acheter un livre pour noel (je devais avoir 6 ans) qui parlait des mammifère marin et à la fin il y avais un chapitre sur les orques. Depuis ce jour la que j'ai découvert cette animal ba je suis tomber amoureuse quoi.

    Evidement Keiko a renforcer tout ça Smile

    Photo de moi avec cette orque
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 15/1/2012, 11:07

    c'est trop chou
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Wikie 15/1/2012, 13:44

    Ko' j'ai la même orque chez moi !

    J'ai découvert les orques alors que j'avais 4 ans.Nous étions partis en vacance sur la côte d'Azur et nous sommes passés par le Marineland d'Antibes! C'est là que je suis tombée amoureuse des orques, et de Wikie en particulier, que j'ai vue toute bébé !

    C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à acheter tout les livres les concernants, que j'ai voulu en savoir plus sur ce magnifique animal. Je les aiment, c'est indéscriptible, voilà tout ...


    Dernière édition par Wikie le 6/10/2012, 11:11, édité 2 fois
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par keiko-szalyga38 15/1/2012, 17:50

    Moi, c'est quand je suis aller en Norvège pour la première fois ( j'avais 1 ans et demi)et en mer j'ai vu des orques sauvages . j'avais vraiment adorer les voir sous l'eau en faisent des bulles que c'est se déclique qui ma fait aimer les orques...
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Celestorca 15/1/2012, 18:15

    Ko et Wikie, j'aime bien vos petites histoires.
    Je n'avais pas entendu parlé de cette Barbie soigneuse d'orque et Wikie ça a dû te faire bizarre de voire Wikie toute petite et de la voire Maman maintenant. Very Happy


    De mon côté, quand "Sauvez Willy" est sorti sur nos petits écrans, j'avais 6 ans. J'ai voulu le regardé car j'aimais les animaux mais celui ci, je ne le connaissais pas. J'ai adoré !!

    Je voulais m'y intéresser d'avantage mais ma mère ne voulait pas acheter un truc pour moi et pas pour mes frères car nous n'avions pas des masses de moyens. De plus ma mère était enceinte donc il y avait le matériel à acheter pour ma petite soeur.

    Du coup je n'ai pas eu l'occasion de m'y intéressée.

    Mais quand ce film est repassé à Noël il y a 4 ans, il n'aurait pas fallu changé de chaîne même si j'avais 20 ans.

    Et cet amour pour les orques s'est réveillé même s'il ne c'était jamais vraiment endormi.


    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 15/1/2012, 18:41

    Il y a déjà un sujet dessus il me semble bien.
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Celestorca 15/1/2012, 18:58

    Keiko-szalyga38,

    Ce n'est peut-être pas à moi de te dire cela mais je le fais quand même.
    Ne prends pas mal ce que je vais te dire juste après mais ce que tu dis n'est pas cohérent...

    Tu as écrit : Moi, c'est quand je suis aller en Norvège pour la première fois ( j'avais 1 ans et demi)et en mer j'ai vu des orques sauvages . j'avais vraiment adorer les voir sous l'eau en faisent des bulles que c'est se déclique qui ma fait aimer les orques...


    J'ai quelques questions :

    - Comment peux-tu te rappeler d'avoir été en Norvège à 1 an et demi voir des orques en dehors des photos ??

    - Comment peut-tu te souvenir d'avoir adorer regarder ces orques tout en faisant des bulles ?

    Et ce qui me permet de savoir que tu mens :

    - Comment peux-tu être encore vivante si tes parents t'ont mi sous l'eau alors que tu n'avais qu'un an et demi ??

    Les bébés ne savent pas couper leur respirations pour ne pas se noyer !!
    Les bébés nageurs peuvent aller sous l'eau sans se noyer parce que le pharynx et le larynx se ferment automatiquement jusqu'à environ 9 mois (les bébés ont se réflexe dans le ventre de leur mère pour éviter de se noyer dans le liquide amniotique).
    C'est pour ça qu'il n'y a pas de risque de noyade jusqu'à environ 9 mois.

    On ne fait pas une compétition à savoir qui à adorer les orques le plus tôt. C'est simplement de la curiosité et cela nous permet d'avoir une moyenne d'âge.

    Peut-être que tu as réellement été en Norvège avec tes parents à 1 an et demi mais tu ne peux pas t'en rappeler même avec les photos.

    Tu peux avoir une certaine fierté en disant "J'ai vu des orques libres en Norvège" mais c'est pas la peine de mentir en disant "J'ai eu un déclic en nageant avec elles".

    Un bébé ne peut pas avoir le sentiment d'une passion pour quelque chose.
    Il peut apprécier et éclater de rire pour quelque chose qu'il adore mais cela ne durera qu'un temps et ne s'en souviendra pas plus tard.

    Ce n'est pas la première fois que tu mens sur le forum. Comme je l'ai dis avant, on ne fais pas un concours.

    Je pense que Wikiss a créer ce forum pour que chacun partage sa passion et ses rencontres avec les différents animaux orque ou pas.


    Dernière édition par Celestorca le 15/1/2012, 19:08, édité 1 fois
    gabdou12
    gabdou12
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 24 Messages : 351
    Date d'inscription : 01/07/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par gabdou12 15/1/2012, 19:01

    Moi c'est quand j'ai vu Sauvez Willy quand j'était petite !!

    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Marouane 15/1/2012, 19:20

    Celestorca a écrit:
    Comment peux-tu être encore vivante si tes parents t'ont mi sous l'eau alors que tu n'avais qu'un an et demi ??
    D'accord avec toi!!
    Surtout que doit y avoir un age minimum! Comme 12 ans ou quelque chose comme ça?
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par keiko-szalyga38 15/1/2012, 19:26

    Non Celestorque

    Je n'était pas sous l'eau mes sur un bateaux , je les voyer sous l'eau car ou arriver a les voir

    Je me souvient car mes parent, il y a 4 ans de cela mon montrez une vidéo sur un maniertoscope quand je les ais vu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 15/1/2012, 19:43

    Tu as du être impressioner
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Celestorca 15/1/2012, 19:49

    (CelestorCA pas Celestorque)

    Peut-être, c'est toi qui le dit mais tu ne peux pas avoir eu une passion soudaine à 1 an et demi !!!

    Ta passion est peut-être apparue il y a 4 ans ou avant mais certainement pas à 1 an et demi
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par keiko-szalyga38 15/1/2012, 19:52

    Non en revoiyent la vidéo plus tar désoler j'ai oublier de le préciser et Pardon pour la faute d'orthographes Celestorca Confused
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Celestorca 15/1/2012, 20:09

    Voilà, maintenant c'est plus clair, ta passion est venue plus tard en revoyant cette vidéo.

    C'est pas grave pour la faute
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Ko ` 15/1/2012, 20:30

    On remarque que le film Sauvez willy a beaucoup contribuer à la passion des membres de ce forum Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 15/1/2012, 20:54

    Oui c'et que n'allait dire
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Celestorca 15/1/2012, 21:03

    Ca montre que la fiction joue dans l'esprit de chacun
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Invité 18/1/2012, 10:20

    Moi je l'ai bien compris comme keiko-szalyga 38 l'a expliqué avec les orques sous l'eau, il faut bien lire

    Par contre il y a certains points qui n'étaient pas très clair tout de même.
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par orcamel300 18/1/2012, 12:25

    c'est vrai que sauvez willy et keiko ont bien contribués a notre passion (pour ma part aussi =p) .
    moi avant d'etre passionner d'orques c'était les dauphins car étant petite je ne connaissais pas cet animal =)
    Ensuite j'avais vu sauvez willy et j'avais adorer et je pense que c'est de la que tout a commencer ^^
    Puis j'ai eu la chance d'aller au marineland avec l'école primaire, c'était 3 jour apres la naissance de wikie (comme "Wikie") et ca à encore plus renforcer cette passion.
    Et depuis ben je suis tombé amoureuse de cet animal.

    KO' j'avais la barbie avec le dauphin quand j'était petite et une amie l'avait avec l'orque. Elle s'avait que j'aimais les orques et elle préférer les dauphins donc on l'a échanger LoL X)
    (je me souviens plus a quel age cette passion a commencer, mais moins de 10 ans, ca c'est sur =D )
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Kim2303 18/1/2012, 15:17

    Pour ma part c'est un peu flou Sad ... tout ce dont je me souvient c'est d'éetre a la table de la cuisine et ma mere me donne un cadeau (la cassette de sauvez-willy) Alors je crois que c'est depuis cet instant que j'aime les orques même a un moment donner je me rappel j'avais un orque pneumatique dans ma piscine alors je faisais semblant que c'étais willy :)Je me rappel aussi a voir vécu un choc lorsque j'ai su que sauvez-willy 2 et 3 étais des robots ...

    Contenu sponsorisé


    Comment avez-vous aimer les orques? Empty Re: Comment avez-vous aimer les orques?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 01:14