Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+37
cyanopsitta
Moona Windrunner
Moana
Moka
tokitae
FreeOrcas
Moanaïs
Trua
Celestorca
Wikie.Morgan
Keiko97
Moakie
Namika
quinoa
Maudorca
bebelouga
Wikou
Wikiss
Miss-Tilikum
Stjarna /
Kay
Tsukinette
camille
twister
Maëlorque
Wikie
Noémie322
orcamel300
Kataku
diamant
valentin666
Ku
OrcaWorld
OceanamarineDd
ange2607
Weatle
Orcamarineland
41 participants

    [New] Wikie a donné naissance !

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 21/11/2013, 22:27

    Rappel du premier message :


    Wikie a donné naissance ! Smile


    Bonsoir à tous,

    Wikie, orque femelle de 12 ans et demi gestante depuis le mois d'avril 2012 a donné naissance hier, mercredi 20 novembre 2013 au Marineland d'Antibes après une gestation arrivée à terme, environ 18 mois ! Smile

    C'est un petit garçon. Le petit est né dans le bassin principal. Son père par contre est Valentin. Il ne reste plus qu'à attendre son joli nom ! Une pensée pour Moana qui a un nouveau copain pour jouer, Val qui est papa, une pensée pour Freya qui doit être heureuse de pouvoir s'occuper de Momo durant les premières semaines où Wikie sera très occupée, une pensée également pour Shouka qui est tatie, et une dernière pensée pour Freya, Inouk, Valentin & Moana qui pourront également pouponner le dernier arrivant Wink

    Félicitations à la nouvelle maman ! cheers
    Espérons que le petit et sa mère se portent bien !

    Merci de poster l'évolution de ce petit bout sur ce topic Very Happy

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 1450803_482973925150388_1156554455_n

    A vous pour toutes les prochaines infos, vidéos et photos !
    Si vous avez des infos concernant la mise bas, et les premières minutes de vie du bébé, on est tous preneurs !

    On lance les paris, un garçon pour moi Razz

    En attendant les prochaines toffs !
    Bonne soirée à tous Wink


    Dernière édition par Orcamarineland le 8/12/2013, 14:06, édité 13 fois

    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 15/1/2014, 12:28

    OceanamarineDd a écrit:Tiens quelqu'un a proposé "Nils" x)

    Oui j'ai vu, c'est un prénom scandinave à la base Wink

    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 15/1/2014, 12:57

    C'est là que je touche le fond avec ma culture... x)
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Maëlorque 15/1/2014, 15:27

    bebelouga a écrit:vu la grosse vague "avengers" je sens que c'est un des personnages de thor qui va gagner!

    Oui c'est vrai, mais c'est pas très joli Thor pour une orque ... :/

    & Pourquoi pas Maël ( au masculin, signification = prince ) si on peut mettre notre prénom ?  8D x)

    Franchement, je me répète mais j'aime bien Neiko & Meili, même si çà fait féminin. ( Surtout Meili )  Rolling Eyes
    Les autres sont ... Spéciaux x) !
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 15/1/2014, 16:11

    C'est vrai que j'ai regardé sur internet en vite fait (oui car je suis loin d'avoir l'histoire infuse) je n'ai trouvé aucun nom étant très beau phonétiquement aux niveau des légendes..
    Alors j'ai tout bêtement proposé Skal qui signifique coquillage en suédois. Oui coquillage car en traduisant des mots tels que océan, mer, vent, marée, eau, poisson, cétacé ben j'étais pas très inspirée du résultat x)
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 15/1/2014, 16:46

    OceanamarineDd a écrit:C'est vrai que j'ai regardé sur internet en vite fait (oui car je suis loin d'avoir l'histoire infuse) je n'ai trouvé aucun nom étant très beau phonétiquement aux niveau des légendes..
    Alors j'ai tout bêtement proposé Skal qui signifique coquillage en suédois. Oui coquillage car en traduisant des mots tels que océan, mer, vent, marée, eau, poisson, cétacé ben j'étais pas très inspirée du résultat x)

    Oui j'ai vu tes propositions Smile Moi je reste sur Neiko ^^
    Les gens sont cons quand même, parce que proposer Blackfish --'
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 15/1/2014, 18:43

    Personnellement je reste sur Galdor ou Thalion, voir Thiazi. Les autres sont beaucoup trop moches. Et puis si on peut proposer Neiko, je vais proposer Teiko, c'est quand même plus beau Razz
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 15/1/2014, 18:56

    Moi aussi je reste sur Neiko, il me plait bien! Mais bon Teiko on peut tout faire avec eiko: Pourquoi pas Feiko, Heiko, Meiko, Veiko, Valeiko, Wikeiko (tiens beau petit mélange, futur pseudo je pense x))?!... Je les aime bien tous moi x)
    Mais la plupart des noms cités en cohérence avec les dieux et tout ça j'aime pas du tout ! Isak ça va aussi... Et Loki j'adhère pas ça fait petit chien, je trouve ^^ Enfin petit bout de chou, je vois pas une orque mâle adulte s'appeller "Loki" x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 15/1/2014, 19:31

    C'est justement pour ça que c'est bien Galdor, ça fait macho mdr
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 15/1/2014, 19:39

    Moi je ne trouve pas ça beau ^^
    Il y avait eu un thème pour Moana?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 15/1/2014, 19:50

    OceanamarineDd a écrit:Moi je ne trouve pas ça beau ^^
    Il y avait eu un thème pour Moana?

    Non Wink
    Mon dieu mais mais avec quel prénom va finir ce petit lol!
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par twister 15/1/2014, 19:57

    Au pire l'écriture en soi-même n'est pas très importante. Si à l'oreille le prénom est pas trop mal, moi je n'y vois aucun inconvénient. Avec un petit accent dans la voix, pour faire vraiment exotique et pof ça passe à peu près. =P

    De toute façon, beaucoup n'aimeront pas et il va se retrouver avec un surnom plus ou moins glorieux. =)
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par bebelouga 15/1/2014, 20:15

    Orcamarineland a écrit:
    OceanamarineDd a écrit:C'est vrai que j'ai regardé sur internet en vite fait (oui car je suis loin d'avoir l'histoire infuse) je n'ai trouvé aucun nom étant très beau phonétiquement aux niveau des légendes..
    Alors j'ai tout bêtement proposé Skal qui signifique coquillage en suédois. Oui coquillage car en traduisant des mots tels que océan, mer, vent, marée, eau, poisson, cétacé ben j'étais pas très inspirée du résultat x)

    Oui j'ai vu tes propositions :)Moi je reste sur Neiko ^^
    Les gens sont cons quand même, parce que proposer Blackfish --'

    Blackfish...non mais ils sont sérieux!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 15/1/2014, 22:19

    Kassy a écrit:C'est justement pour ça que c'est bien Galdor, ça fait macho mdr

    Vu sur le groupe FB j'ai bien mit Galdor c'est original est sympathique ^^
    FreeOrcas
    FreeOrcas
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 34 Messages : 24
    Date d'inscription : 03/01/2014

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par FreeOrcas 16/1/2014, 01:02

    " Les gens sont cons quand même, parce que proposer Blackfish "
    Mais on va vous apprendre le respects un peu Wink Forcément ça va pas vous plaire à vous... Moi je trouve ça plutôt pas mal... Un peu anecdotique ^^
    Non mais j'opterais plutôt pour "Träl"... Ca signifie esclave...

    Enfin, mon opinion d'anti-cap n'a guère de valeur à vos yeux... ^^

    Un peu d'ironie...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 16/1/2014, 09:05

    Il y a différents types d'anti cap : ceux qui s'acharnent inutilement sur une naissance et ceux qui s'acharnent sur les captures et la survis des orques captives qui sont vraiment mal où elles sont. Ensuite tu as ceux qui mettent "regardez Blackfish" alors qu'ils ne savent pas "orque" est un nom féminin. Les gens sur qui on parle actuellement font partis du premier voir du troisième cas. Donc désolé mais pour eux le respect n'existe pas (:
    Kataku
    Kataku
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 29 Messages : 200
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Kataku 16/1/2014, 09:41

    FreeOrcas a écrit:
    Mais on va vous apprendre le respects un peu ;)Forcément ça va pas vous plaire à vous...

    J'aime pas du tout cette phrase on ne manque de respect a personne c'est plutot toi (comme tous les anti-cap d'ailleurs) qui comme d'habitude nous manquent de respect parce qu'on a pas les mêmes opignons que vous, la preuve avec ton commentaire Wink

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par bebelouga 16/1/2014, 10:25

    FreeOrcas a écrit:" Les gens sont cons quand même, parce que proposer Blackfish "
    Mais on va vous apprendre le respects un peu ;)Forcément ça va pas vous plaire à vous... Moi je trouve ça plutôt pas mal... Un peu anecdotique ^^
    Non mais j'opterais plutôt pour "Träl"... Ca signifie esclave...

    Enfin, mon opinion d'anti-cap n'a guère de valeur à vos yeux... ^^

    Un peu d'ironie...

    de pas aimer le nom Blackfish c'est pas une question d'être anti cap ou pas c'est une question de logique! c'est comme Moana qui veut dire "oceéan" (je crois) c'était pas très fin...
    et c'est sur que si tu fais des réflexions de ce genre notamment "forcément ça va pas VOUS plaire" on va être attentifs à tes propos, fin de la parenthèse
    pour en revenir au sujet déjà 757 proposition de noms, enfin un peu moins si on enlève les commentaires n'ayant aucun rapport avec le nom, et est-ce que quelqu'un sait concrètement qui choisit le nom dans l'équipe marineland?
    Kataku
    Kataku
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 29 Messages : 200
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Kataku 16/1/2014, 10:34

    Ca doit etre le directeur animalier avec l'equipe de soigneurs je pense Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par bebelouga 16/1/2014, 10:43

    merci Kataku! je serais curieuse de savoir sur quels critères ils se basent!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Invité 16/1/2014, 11:56

    Athena a écrit:Vu sur le groupe FB j'ai bien mit Galdor c'est original est sympathique ^^

    Ah enfin quelqu'un qui reconnaît mes goûts Razz
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 16/1/2014, 12:39

    Je pense qu'ils vont faire le trie en fonction du thème et après ça sera selon leurs goût persos et/ou la signification des prénoms proposés !
    En enlevant les prénoms hors thèmes et les répétitions je pense pas qu'il y ai énormément de prénoms proposés (du moins moins qu'avec un thème libre comme ce fut le cas avec Moana).
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 16/1/2014, 14:13

    FreeOrcas a écrit:" Les gens sont cons quand même, parce que proposer Blackfish "
    Mais on va vous apprendre le respects un peu ;)Forcément ça va pas vous plaire à vous... Moi je trouve ça plutôt pas mal... Un peu anecdotique ^^
    Non mais j'opterais plutôt pour "Träl"... Ca signifie esclave...

    Enfin, mon opinion d'anti-cap n'a guère de valeur à vos yeux... ^^

    Un peu d'ironie...

    Ton opinion n'a pas guère de valeur à nos yeux non. Seulement qu'autrement exprimé que de la façon de Niels, ben c’est pas très fute-fute. "Pourquoi avoir retenu le nom Blackfish M. Kershaw?" - "C'est le titre d'un documentaire qui dénonce la souffrance des orques en captivité et les mensonges de nous autres les parcs marins"...
    Si ça c'est pas de la provocation..Tout comme Träl, moi perso je trouve ça laid phonétiquement, si toi ça te plait c’est tes goûts mais hormis ça, ça fait provocation, Blodsförvanter (consanguin en suédois), etc... Je trouve ça vicieux voir malsain de la part de quelqu'un qui aime les animaux!
    Mais proposé Willy n'est pas très fute-fute non plus hein! Cette personne déconnait ou alors trouve tellement peu d'importance à ce nouveau-né qu'il ne lit même pas les indications...
    Bref, je trouvais tout de même Moana très beau, je trouve qu’appeler une orque captive comme ça n'a rien de vicieux ^^
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 16/1/2014, 17:23

    FreeOrcas a écrit:" Les gens sont cons quand même, parce que proposer Blackfish "
    Mais on va vous apprendre le respects un peu ;)Forcément ça va pas vous plaire à vous... Moi je trouve ça plutôt pas mal... Un peu anecdotique ^^
    Non mais j'opterais plutôt pour "Träl"... Ca signifie esclave...

    Enfin, mon opinion d'anti-cap n'a guère de valeur à vos yeux... ^^

    Un peu d'ironie...

    Et puis le respect de quoi, de qui ? C'est comme proposer " prison ".
    Excuses-moi mais c'est de l'ironie pourrie !

    Kassy a écrit:Il y a différents types d'anti cap : ceux qui s'acharnent inutilement sur une naissance et ceux qui s'acharnent sur les captures et la survis des orques captives qui sont vraiment mal où elles sont. Ensuite tu as ceux qui mettent "regardez Blackfish" alors qu'ils ne savent pas "orque" est un nom féminin. Les gens sur qui on parle actuellement font partis du premier voir du troisième cas. Donc désolé mais pour eux le respect n'existe pas (:

    +1 avec toi & Caroline Wink

    OceanamarineDd a écrit:
    FreeOrcas a écrit:" Les gens sont cons quand même, parce que proposer Blackfish "
    Mais on va vous apprendre le respects un peu ;)Forcément ça va pas vous plaire à vous... Moi je trouve ça plutôt pas mal... Un peu anecdotique ^^
    Non mais j'opterais plutôt pour "Träl"... Ca signifie esclave...

    Enfin, mon opinion d'anti-cap n'a guère de valeur à vos yeux... ^^

    Un peu d'ironie...

    Ton opinion n'a pas guère de valeur à nos yeux non. Seulement qu'autrement exprimé que de la façon de Niels, ben c’est pas très fute-fute. "Pourquoi avoir retenu le nom Blackfish M. Kershaw?" - "C'est le titre d'un documentaire qui dénonce la souffrance des orques en captivité et les mensonges de nous autres les parcs marins"...
    Si ça c'est pas de la provocation..Tout comme Träl, moi perso je trouve ça laid phonétiquement, si toi ça te plait c’est tes goûts mais hormis ça, ça fait provocation, Blodsförvanter (consanguin en suédois), etc... Je trouve ça vicieux voir malsain de la part de quelqu'un qui aime les animaux!
    Mais proposé Willy n'est pas très fute-fute non plus hein! Cette personne déconnait ou alors trouve tellement peu d'importance à ce nouveau-né qu'il ne lit même pas les indications...
    Bref, je trouvais tout de même Moana très beau, je trouve qu’appeler une orque captive comme ça n'a rien de vicieux ^^

    Ça c'est clair..
    De nouveau d'accord avec toi.

    En allant faire un tour, on a eu la ruée des antis-capts avec leur " Blackfish " à la con. Je vois beaucoup Falco par contre..

    De nouvelles par ici Wink
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Maëlorque 16/1/2014, 18:35

    Spoiler:

    +1 ! ( Je met sous spoiler car le message est grand >o< )

    @ FreeOrcas :  D'accord, je respecte ton choix d'anti-cap ... Mais pourquoi donner ce genre de nom à une orque ? D'accord elle est en captivité ... Mais çà n'a pas QUE des mauvais côtés. Mais lui trouver un nom irrespectueux, ( non vers le parc, mais en vers l'orque ^^ ) ,  je ne trouves pas çà digne du personne aimant ces animaux. ^^ Ce ne sont pas des peluches qu'on peut nommer comme on le souhaite. { ... } Si tu as envie de me dire, que je suis 100% pour la captivité c'es faux. Je ne défend pas la captivité. Mais donner un nom pas commode ( Si on peut dire çà ^^ ) à une orque qui n'a rien demandée ... Je ne sais pas. Je ne trouve pas çà correcte. ^^ Je préfère préciser que ce n'était pas un ton agressif, mais amical. ^^

    Voilà. Je ne fais que partager mon avis.  Rolling Eyes
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 16/1/2014, 19:25

    Je trouve plus le post où j'ai proposer des prénoms parmi les commentaires...
    tokitae
    tokitae
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 31 Messages : 432
    Date d'inscription : 26/12/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par tokitae 16/1/2014, 19:35

    Je crois que vos arguments ne sont pas terribles et que ça s'emballe beaucoup. Ne vous enflammez pas de suite je vais m'expliquer Smile
    "faire ça à un bébé innocent, à une orque qui n'a rien demandée"...
    je veux dire, sans manquer de respect à qui que ce soit ou à quoi que ce soit, pensez-vous vraiment que le petit en a quelque chose à faire? Aussi intelligente qu'elle soit les orques ne comprennent pas notre langage!
    Je pense que l'intérêt que ces gens ont à vouloir proposer Blackfish ou esclave en langue je-ne-sais-plus-quoi c'est surtout pour marquer leur mécontentement quand à la condition future du bébé et son origine (incestueuse) non pas pour lui manquer de respect! Et puis ils savent bien que Marineland ne va pas retenir ce genre de prénom! Ce n'est pas l'orque qui est visée, ce sont ses détenteurs!
    ce n'est pas la peine de dire qu'ils n'aiment pas les orques, ca n'a strictement rien à voir !

    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 16/1/2014, 20:50

    Tu as entièrement raison faut le voir comme de l'ironisme. Après à mes yeux les propositions du genre "ridiculisent" ce qui les font... les mecs n'ont que ça à faire de venir faire les relous sur une page FB ? Ils savent qu'ils se battent contre des moulins à vents. Ils pensent éventuellement convaincre des personnes sur la page ? La majorité sont des "touristes" qui se sont abonnés suite à leur visite et trouve l'initiative du MLD amusante et donc participent. Les cétacés et leur condition... c'est triste à dire mais ils s'en battent la coquille.

    EDIT : par curiosité tu es Marine ?

    Contenu sponsorisé


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 15 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 14:36