Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+37
cyanopsitta
Moona Windrunner
Moana
Moka
tokitae
FreeOrcas
Moanaïs
Trua
Celestorca
Wikie.Morgan
Keiko97
Moakie
Namika
quinoa
Maudorca
bebelouga
Wikou
Wikiss
Miss-Tilikum
Stjarna /
Kay
Tsukinette
camille
twister
Maëlorque
Wikie
Noémie322
orcamel300
Kataku
diamant
valentin666
Ku
OrcaWorld
OceanamarineDd
ange2607
Weatle
Orcamarineland
41 participants

    [New] Wikie a donné naissance !

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 21/11/2013, 22:27

    Rappel du premier message :


    Wikie a donné naissance ! Smile


    Bonsoir à tous,

    Wikie, orque femelle de 12 ans et demi gestante depuis le mois d'avril 2012 a donné naissance hier, mercredi 20 novembre 2013 au Marineland d'Antibes après une gestation arrivée à terme, environ 18 mois ! Smile

    C'est un petit garçon. Le petit est né dans le bassin principal. Son père par contre est Valentin. Il ne reste plus qu'à attendre son joli nom ! Une pensée pour Moana qui a un nouveau copain pour jouer, Val qui est papa, une pensée pour Freya qui doit être heureuse de pouvoir s'occuper de Momo durant les premières semaines où Wikie sera très occupée, une pensée également pour Shouka qui est tatie, et une dernière pensée pour Freya, Inouk, Valentin & Moana qui pourront également pouponner le dernier arrivant Wink

    Félicitations à la nouvelle maman ! cheers
    Espérons que le petit et sa mère se portent bien !

    Merci de poster l'évolution de ce petit bout sur ce topic Very Happy

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 1450803_482973925150388_1156554455_n

    A vous pour toutes les prochaines infos, vidéos et photos !
    Si vous avez des infos concernant la mise bas, et les premières minutes de vie du bébé, on est tous preneurs !

    On lance les paris, un garçon pour moi Razz

    En attendant les prochaines toffs !
    Bonne soirée à tous Wink


    Dernière édition par Orcamarineland le 8/12/2013, 14:06, édité 13 fois

    tokitae
    Orque active
    Orque active


    Messages : 432
    Date d'inscription : 26/12/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par tokitae 16/1/2014, 19:35

    Je crois que vos arguments ne sont pas terribles et que ça s'emballe beaucoup. Ne vous enflammez pas de suite je vais m'expliquer Smile
    "faire ça à un bébé innocent, à une orque qui n'a rien demandée"...
    je veux dire, sans manquer de respect à qui que ce soit ou à quoi que ce soit, pensez-vous vraiment que le petit en a quelque chose à faire? Aussi intelligente qu'elle soit les orques ne comprennent pas notre langage!
    Je pense que l'intérêt que ces gens ont à vouloir proposer Blackfish ou esclave en langue je-ne-sais-plus-quoi c'est surtout pour marquer leur mécontentement quand à la condition future du bébé et son origine (incestueuse) non pas pour lui manquer de respect! Et puis ils savent bien que Marineland ne va pas retenir ce genre de prénom! Ce n'est pas l'orque qui est visée, ce sont ses détenteurs!
    ce n'est pas la peine de dire qu'ils n'aiment pas les orques, ca n'a strictement rien à voir !


    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 16/1/2014, 20:50

    Tu as entièrement raison faut le voir comme de l'ironisme. Après à mes yeux les propositions du genre "ridiculisent" ce qui les font... les mecs n'ont que ça à faire de venir faire les relous sur une page FB ? Ils savent qu'ils se battent contre des moulins à vents. Ils pensent éventuellement convaincre des personnes sur la page ? La majorité sont des "touristes" qui se sont abonnés suite à leur visite et trouve l'initiative du MLD amusante et donc participent. Les cétacés et leur condition... c'est triste à dire mais ils s'en battent la coquille.

    EDIT : par curiosité tu es Marine ?
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 16/1/2014, 21:16

    Weatle a écrit:Tu as entièrement raison faut le voir comme de l'ironisme. Après à mes yeux les propositions du genre "ridiculisent" ce qui les font... les mecs n'ont que ça à faire de venir faire les relous sur une page FB ? Ils savent qu'ils se battent contre des moulins à vents. Ils pensent éventuellement convaincre des personnes sur la page ? La majorité sont des "touristes" qui se sont abonnés suite à leur visite et trouve l'initiative du MLD amusante et donc participent. Les cétacés et leur condition... c'est triste à dire mais ils s'en battent la coquille.

    EDIT : par curiosité tu es Marine ?

    +1
    Tokitae je comprends ton point de vue, et quand j'ai dit que je trouvais ça vicieux pour des gens qui aiment les animaux je n'insinuais pas qu'ils n'aiment pas les orques, mais je me demande simplement comment on peut faire acte d'une ironie mesquine quand cela concerne un animal qu'on aime. Enfin c'est mon point de vue ça, j'adhère pas à la blague, je trouve ça un peu petit même...
    Par contre quand je parle de respect, perso je parlais pas d'irrespect verbal, je l'ai dis sur ce sujet même que le bébé en avait strictement rien a foutre de comment il s'appellerai. Mais je trouve que c’est une question de respect moral, c'est comme si t’appelais ton chien, ton chat, ton lapin ou qui tu veux "esclaves", lui il s'en fou c'est sur... Mais ce serai lui manquer de respect tout de même car toi tu comprends la signification de esclave, bref, je sais pas si je me suis bien fait comprendre...
    tokitae
    tokitae
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 32 Messages : 432
    Date d'inscription : 26/12/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par tokitae 16/1/2014, 21:31

    Pour Weastle ce n'est pas pour convaincre qui que ce soit et ils savent parfaitement que ça ne changera rien
    se serait tellement beau!  imagine de pouvoir changer les choses aussi facilement qu'en faisant le "relou"Smile
    c'est une façon de s'exprimer je pense. Après c'est fait plus ou moins maladroitement. Ici je ne dis pas que j'approuve ce qu'ils font ou que je désapprouve
    J'ai juste envie de dire : don't worry keep smiling :)chacun à le droit de s'exprimer de la manière dont il le veut. Il y aura toujours des gens pour et des gens contre et ça met un peu d'ambiance Smile

    Désolée non je m'appelle Noémie Smile

    OceanemarineDd: parfaitement. je répète je ne suis pas pour ou contre mais je souhaitais m'exprimer car je trouvais certaines (pas toutes!) réactions très excessives ce qui est dommage car on a l'impression de ne pas toujours pouvoir s'exprimer librement
    Après si (bon ca n'arrivera pas mais imaginons dans un monde parallèle Smile ) le parc appelle son bébé "blackfish" ou "esclave" je crois que je serais en tête de ligne pour protester contre.
    Je suis totalement contre la captivité et j'aurais préféré que le bébé ne naisse pas mais maintenant qu'il est là j'espère qu'il aura un nom tout mignon ! (oui c'est un peu contradictoire ^^)

    D'ailleurs j'ai aussi envie de me prendre au jeu; pourquoi pas Loki? Ca fait un peu féminin mais j'aime beaucoup ce personnage. Ou Sven? il veut dire jeune homme et j'aime bien la sonorité Smile
    J'adore même! Qu'en pensez vous?
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 16/1/2014, 21:37

    D'accord! Smile
    Loki je l'avais dis plus haut je n'aime pas du tout c'est un nom qui irait bien a un petit lapin, un petit chien, un petit bébé de n'importe quoi... mais une fois adulte et beau mâle je trouve que ça donnera pas du tout ^^ Mais j'aime bien Sven !
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 16/1/2014, 21:42

    Sven est pas mal en sonorité, en plus c'est court donc c'est bien ^^
    D'ailleurs certaine propositions me font marrer quand je vois des noms supers sophistiqués à rallonge en scandinave... wtf quoi xD
    tokitae
    tokitae
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 32 Messages : 432
    Date d'inscription : 26/12/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par tokitae 16/1/2014, 21:48

    OceanemarineDd= oops. Je t'avoue ne pas avoir tout lu ^^ oui à y réfléchir ca fait un peu bébé tout...
    en tout cas j'ai vraiment hâte de savoir son nom ! (savoir si je vais venir ici râler que c'est pas terrible ou faire la fête ^^)
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par twister 16/1/2014, 21:49

    Sven me fait penser au renne dans le dessin animée Reine des Neiges ! =P

    Moi j'aime bien Loki, je trouve pas ça trop bizarre pour une orque. Je trouve que ça fait assez fin.

    Perso j'aime bien Baldr (dieu de la beauté et de la jeunesse), Vali(Loki's son), Hönir (chef sage), Ægir (personnification de la mer).

    Après certains noms cités par des membres au dessus sont pas mal. Sauf Neïko désolée. Wink
    tokitae
    tokitae
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 32 Messages : 432
    Date d'inscription : 26/12/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par tokitae 16/1/2014, 22:01

    en fait Sven me vient directement de ce dessin animé (j'ai su après que cela voulait dire jeune homme et ça tombe plutôt bien ^^)
    FreeOrcas
    FreeOrcas
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 34 Messages : 24
    Date d'inscription : 03/01/2014

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par FreeOrcas 16/1/2014, 22:49

    Merci Tokitae!
    Oui en effet c'est une manière de protester... Evidemment que ce petit bout ne va pas s'appeler Blackfish! Et non, je n'aime pas "Träl".... C'était là aussi une manière de m'exprimer et de faire passer un message... Mais il semble que tout le monde ne comprenne pas ^^

    Pour ce qui est du respect, je ne dirais plus rien... Car je crois qu'on à pas la même notion de respect... En tout cas pour ma part, moi je n'insulte pas...Bref.

    En tout cas, il devient évident que la page Marineland bloque tous les commentaires qui va à l'encontre du parc...(Et là je ne parle pas de moi, car je n'ai rien publié) ... Facile de ne garder que ce qui les met en valeur Wink

    Et pour en revenir au sujet, j'espère tout de même que ce petit aura un beau prénom! =)

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par bebelouga 17/1/2014, 10:25

    FreeOrcas a écrit:Merci Tokitae!


    En tout cas, il devient évident que la page Marineland bloque tous les commentaires qui va à l'encontre du parc...(Et là je ne parle pas de moi, car je n'ai rien publié) ... Facile de ne garder que ce qui les met en valeur Wink


    mets toi à leur place : avoir des commentaires agressifs et qui dénigrent tout leur travail ça doit être fatiguant à force! et la page facebook du marineland est avant tout une page informative avec les horaires, les promos etc c'est pas l'endroit pour ce genre de débat et je comprends pas ceux qui sont contre le marineland mais qui mettent j'aime rien que pour critiquer! c'est illogique!
    ps : j'aime beaucoup Sven!!!! ça a déjà été proposé sur la page facebook?!
    FreeOrcas
    FreeOrcas
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 34 Messages : 24
    Date d'inscription : 03/01/2014

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par FreeOrcas 17/1/2014, 13:29

    Perso je n ai pas mis j aime^^ mais tu as raison pour les gens qui mettent j aime et qui son contre...illogique c est vrai.

    Je comprends ton point vue pour ce qui est des commentaires qui denigrent leur travail... Mais je pars du principe que lorsqu on a rien a se reprocher, on a pas a supprimer ce genre de choses.

    Ah et je voulais vous dire aussi qu a l avenir je vais essayer de faire des effort pour travailler mon ironie... Car je ne veux pas que ce que je dis soit percu comme aggressif et apparement c eest le cas. Dc pardon pour ceux qui l ont pris de cette maniere. Wink (et là c est pas ironique^^)
    cela ne fait pas longtemps que je suis la vous allez finir par me considérer comme une fauteuse de troubles^^ je suis juste qqun qui dit ouvertement ce qu elle pense et ca peut parfois etre mal pris, mais j en suis consciente.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Orcamarineland 17/1/2014, 15:59

    FreeOrcas a écrit:Perso je n ai pas mis j aime^^ mais tu as raison pour les gens qui mettent j aime et qui son contre...illogique c est vrai.

    Je comprends ton point vue pour ce qui est des commentaires qui denigrent leur travail... Mais je pars du principe que lorsqu on a rien a se reprocher, on a pas a supprimer ce genre de choses.

    Ah et je voulais vous dire aussi qu a l avenir je vais essayer de faire des effort pour travailler mon ironie... Car je ne veux pas que ce que je dis soit percu comme aggressif et apparement c eest le cas. Dc pardon pour ceux qui l ont pris de cette maniere. Wink(et là c est pas ironique^^)
    cela ne fait pas longtemps que je suis la vous allez finir par me considérer comme une fauteuse de troubles^^ je suis juste qqun qui dit ouvertement ce qu elle pense et ca peut parfois etre mal pris, mais j en suis consciente.

    Oui, mais seulement dans un monde paradisiaque sans problèmes Wink
    Kataku
    Kataku
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 29 Messages : 200
    Date d'inscription : 18/04/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Kataku 17/1/2014, 20:25

    FreeOrcas a écrit:

    Ah et je voulais vous dire aussi qu a l avenir je vais essayer de faire des effort pour travailler mon ironie... Car je ne veux pas que ce que je dis soit percu comme aggressif et apparement c eest le cas. Dc pardon pour ceux qui l ont pris de cette maniere. Wink(et là c est pas ironique^^)
    cela ne fait pas longtemps que je suis la vous allez finir par me considérer comme une fauteuse de troubles^^ je suis juste qqun qui dit ouvertement ce qu elle pense et ca peut parfois etre mal pris, mais j en suis consciente.


    Merci pour le travail sur l'ironie mdr ! Oui j'ai mal pris ce que tu as dis, mais tu comprends on lis tellement de chose sur "les personnes qui ne sont pas contre la captivitée", comme le jour ou j'ai lu que si on cautionnait l'inceste (le bébé de Wikie, qu'on ne cautionne pas d'ailleurs on est juste content qu'il soit en vie bref) c'etait surement car dans notre famille on pratiquait aussi l'inceste... si ça c'est pas un manque de respect de la part de ces pro defenseurs des animaux ... (ça ne te vise pas mais comprend que maintenant la moindre remarque me soule ...)
    FreeOrcas
    FreeOrcas
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 34 Messages : 24
    Date d'inscription : 03/01/2014

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par FreeOrcas 17/1/2014, 22:19

    Serieusement?? o_O on t as dit ca?? Ah oui la ca va loin quand meme... Pfff.
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 18/1/2014, 12:07

    Certaines de leurs attaques sont méchantes et très irrespectueuses, c'est pour ça qu'on est si refroidi par les """""anti-cap""""".
    tokitae
    tokitae
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 32 Messages : 432
    Date d'inscription : 26/12/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par tokitae 18/1/2014, 14:41

    il y a toujours des c*ns partout et ce que cet homme/femme a dit (on pratique l'inceste dans ta famille) est carrément honteux!
    Mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Weastle car tu mets tout le monde dans le même sac!
    D'ailleurs je crois qu'on est tous anti-cap; sur ce site j'ai jamais lu quelqu'un écrire "ouais ils ont capturés des orques youpi!" ou "les orques au japon vivent dans des piscines c'est cool". Après c'est à des degrés plus ou moins différents et ceux qui se permettent d'insulter les autres sont des extrémistes.
    Alors je ne suis pas d'accord quand vous dites ils sont nuls les anti-cap, on est refroidi par eux. Vous devriez dire ils sont nuls ces extrémistes car à force ça en devient vexant pour des gens comme moi qui sont totalement contre la captivité, qui aimeraient s'investir contre et qui n'ont jamais été impolis ou irrespectueux!

    Ceci est dit sans méchanceté que personne ne se vexe Wink

    pour en revenir au sujet il y a des gens qui proposent vraiment n'importe quoi sur fb!^^ après je suis un peu déçue qu'ils aient imposé un thème j'aurais bien aimé qu'ils l'appellent Mandela ce petit bout.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Maudorca 18/1/2014, 14:59

    La dolphin connection demande que les gens votent Blackfish pour le bébé de Wikie ...
    J'aime lire les commentaires du dessous, entre ceux qui n'ont pas compris l'ironie, ceux qui n'ont pas compris que la page était extrémiste et qui proposent des prénoms, et ceux qui disent un truc sans aucun rapport...


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par twister 18/1/2014, 15:12

    tokitae a écrit:pour en revenir au sujet il y a des gens qui proposent vraiment n'importe quoi sur fb!^^ après je suis un peu déçue qu'ils aient imposé un thème j'aurais bien aimé qu'ils l'appellent Mandela ce petit bout.

    Je ne suis pas la seule à y avoir penser ! lol. Sérieusement ça irait mieux pour la petite de Takara vu qu'elle est née la vieille de la mort de ce grand Monsieur.
    Je pensais plus à Mandy pour la petite de Takara, pour ne pas choquer et révulser les personnes. =)
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 18/1/2014, 15:50

    Tiens je viens de capter que je suis bloquée sur le FB du MLD alors que j'ai rien fait à part me défouler un peu sur les casse bonbons qui proposent Blackfish ! Super... ils sont un peu extrêmes là !
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 18/1/2014, 15:51

    Comment ça tu es bloquée? Tu ne peux plus accéder à leur page?
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 18/1/2014, 15:55

    Je peux plus commenter ni aimer quoi que ce soit :/
    Je vais leur envoyer un message... surtout que j'ai proposé des prénoms et tout, et que il y a quelques jours je pouvais encore commenté alors que j'avais répondu aux gens bien avant !

    EDIT : Ah ben je peux même pas envoyé de messages, ben qu'ils aillent se faire cuire un oeuf !
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 18/1/2014, 16:00

    Mais c'est complètement stupide, car si j'ai pas mal compris, c’est limite de la défense de s'opposer à Blackfish car beaucoup de ceux qui l'ont proposé veulent causer du tort au parc ou du moins provoquer..
    D'ailleurs en survolant toutes les propositions depuis le début j'ai l'impression qu'ils ont enlevés les propositions...
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 18/1/2014, 16:03

    Ben j'avais vu qu'ils avaient supprimé les blackfish + mes commentaires (en même temps ça aurait été bêtes de les laisser dans le vide) mais je pouvais encore commenter... et la plus rien...
    Je verrais si j'envoie un mail ou non pour leur demander pourquoi.
    OceanamarineDd
    OceanamarineDd
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 395
    Date d'inscription : 17/11/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par OceanamarineDd 18/1/2014, 16:05

    J'ai pas de chance je loupe tous les commentaires "intéressants", à chaque fois que j'y vais y'a juste des prénoms...
    Tiens nous au courant!
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Maudorca 18/1/2014, 16:05

    Weatle à mon avis ils ont mal compris ta démarche, je crois qu'ils ont bloqué pas mal de personnes proposant ces noms, et comme tu as du apparaitre dans leur commentaire ou quoi ils t'ont blacklisté aussi ...


    --------------------------------
    * Russian orcas *
    Weatle
    Weatle
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 108 Messages : 261
    Date d'inscription : 22/09/2013

    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Weatle 18/1/2014, 16:09

    Bah je m'en remettrais, je commentais pas souvent de toute manière, mais de temps à autre je likais une photo ^^

    EDIT : mais ils sont graves cons-cons quand même parce que j'ai la même photo de profil qu'ici, donc ils captent pas que je suis pas une emmerdeuse ? lol

    Contenu sponsorisé


    [New] Wikie a donné naissance ! - Page 16 Empty Re: [New] Wikie a donné naissance !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 00:10