Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland Hier à 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par Kasatkalove 11/1/2024, 16:41

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

» (dessin) dessin d'orque
par Orcinus5895 21/10/2023, 01:02

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91239 messages dans 4046 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

4 participants

    Projet de voyage a Orlando

    GALINETTE1208
    GALINETTE1208
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 391
    Date d'inscription : 22/06/2014

    Projet de voyage a Orlando Empty Projet de voyage a Orlando

    Message par GALINETTE1208 4/12/2016, 09:12

    Bonjour tous le monde,

    Pour mon anniversaire en août dernier ma grand-mère m'a fait la surprise de m'offrir un voyage aux États-Unis (notamment dans le but d'aller au SeaWorld).
    Je devais normalement aller au SeaWorld San Diego , mais après quelques recherches aller à Orlando est beaucoup plus simple que la Californie (trajets, vol, etc...).
    Ce voyage se produira en avril ou juin - juillet 2017.
    J'aimerais avoir quelques conseils pour aller aux États-Unis (si il y en as qui y sont déjà allés). Des conseils pour vister le SeaWorld ? À Orlando y auras t il toujours One Ocean ? L'accès aux vitres seras t il ouvert (contrairement à San Diego) ? Avez vous des lieux, des vistes ou des choses à voir à me conseiller ? En Floride peut on trouver des mammifères marins en liberté ??

    Voilà , j'espère que je ne vous embête pas trop avec mes questions ^^
    Merci d'avance pour vos réponses
    ikaika258
    ikaika258
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 23 Messages : 352
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Projet de voyage a Orlando Empty Re: Projet de voyage a Orlando

    Message par ikaika258 4/12/2016, 17:04

    Salut !
    Je n'y suis personnellement jamais allé donc je ne sais pas si on peu y voir des cétacés libres mais par contre, Orlando est le "foyer" des parcs d'attractions américain. Après je ne sais pas si c'est ce que tu recherches comme activités. Il y a aussi le Clearwater Marine Aquarium (l'aquarium qui a recueilli winter), à 1h30 de voiture mais bon après, ca fait peu être un peu loin. Bref je sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais j'espère. Wink
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Projet de voyage a Orlando Empty Re: Projet de voyage a Orlando

    Message par Wikiss 4/12/2016, 20:00

    J'aurai pu super bien te renseigner pour san Diego.

    Si tu allais à San Diego, ça auai été cool car j'y serai pendant 6 mois l'année prochaine de mars à fin aout 2017. On aurai pu se voir là-bas sur place.
    A san diego, je connais bien la ville, le sea world je connais les coins pour nager avec les dauphins sauvages gratuitement.

    Pour Orlando, je ne sais pas du tout =/
    GALINETTE1208
    GALINETTE1208
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 391
    Date d'inscription : 22/06/2014

    Projet de voyage a Orlando Empty Re: Projet de voyage a Orlando

    Message par GALINETTE1208 8/12/2016, 08:36

    Merci pour vos réponses ^^

    Merci beaucoup ikaika258 ! Le clearwater marine aquarium est une super idée ! Merci

    Je ne peux partir aux états-unis que pendant les vacances d'avril, toute la partie vitre du seaworld san diego seras fermé pendant cette période. Je trouve donc sa dommage d'y aller et de ne pas pouvoir accéder aux vitres ... :/ C'est donc pour sa que je préfère aller au seaworld orlando. En plus, je pourrais peut etre voir Tily ! <3

    Savez vous si, ils font encore des dines with shamu à Orlando ? Je ne trouve pas d'info sur sa, sur leur site internet... Sad
    Si oui, comment sa se passe ? Il faut réserver ?

    Voila les activités que j'envisage en Floride :
    -Seaworld
    -Clearwater Marine Aquarium
    -Universal Studios
    -Key lagoon
    -Les everglades

    Merci encore ^^
    ikaika258
    ikaika258
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 23 Messages : 352
    Date d'inscription : 04/05/2014

    Projet de voyage a Orlando Empty Re: Projet de voyage a Orlando

    Message par ikaika258 8/12/2016, 21:09

    Je n'ai rien trouvé d'officiel sur le Dine With Shamu mais, j'ai trouvé une vidéo qui date d'août 2016, donc je pense qu'il y a encore.

    Vidéo : https://youtu.be/ExbvtK21EMU

    Il y'a aussi un commentaire qui date du 1er décembre 2016 sur TripAdvisor donc je pense que oui, après la personne peu y être allé il y a longtemps et mettre le commentaire que maintenant.

    Je suis pas sur que ce soit très utile comme réponse mais j'espère Very Happy
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    Projet de voyage a Orlando Empty Re: Projet de voyage a Orlando

    Message par Namika 7/1/2017, 03:19

    Bonjour Galinette,

    je pense que je peux t'aider. Première des choses, pour réserver des trucs au SeaWorld, tu dois passer par leur site Internet. Leur site relie les trois parcs : Orlando, San Diego et San Antonio. Que ce soit pour un Dine with Shamu, une intéraction avec les dauphins au Discovery Cove, etc. Sinon, tu peux leur écrire par courriel. Quand il s'agit d'argent, ils répondent assez rapidement crois-moi! ^^ Après, pour le pass, je te conseille de prendre un ''annual pass'', tu sauveras beaucoup d'argent!
    J'appuie ton choix aussi au niveau monétaire. Tout est moins cher en Floride qu'en Californie.

    Pour le whale watching, il faudra que tu fasses un peu de route car Orlando se situe au milieu de l'État. En pleine mer, l'expérience est bien meilleure! Des Dauphins Tursiops il y en a beaucoup là-bas.
    Puis, tant qu'à passer à Orlando, je ferais un tour à DisneyLand personnellement.

    Pour les shows, One Ocean n'existera plus à partir de Lundi. SeaWorld a décidé de faire des spectacles plus éducatifs et moins de divertissement. C'est dû surtout à la pression des anti-caps sur les parcs. Je ne suis pas contre en fait. J'espère seulement que les Orques auront assez d'entraînement, car seulement montrer les grandes pectorales ne servira pas à grand chose.

    Enfin, je suis sûre d'oublier quelques trucs, mais si tu as des questions précises, tu peux me contacter en privé aussi.

    J'espère que tu réaliseras ton rêve. Smile

    Contenu sponsorisé


    Projet de voyage a Orlando Empty Re: Projet de voyage a Orlando

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/3/2024, 04:15