Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 269 le 29/6/2014, 22:15

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 90909 messages dans 3996 sujets

Nous avons 232 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est tiwikitae


SeaWorld lutte contre la PETA et les sanctuaires marins

Partagez
avatar
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 27 Messages : 5006
Date d'inscription : 05/06/2005

SeaWorld lutte contre la PETA et les sanctuaires marins

Message par Wikiss le 19/2/2017, 15:42

SeaWorld lutte contre la PETA et les sanctuaires marins
Les activistes du bien-être animal continuent d'essayer de forcer un vote des actionnaires de SeaWorld Entertainment pour envoyer les orques de l'entreprise dans des sanctuaires de bord de mer, mais que SW tente d'éviter.

En décembre, les militants pour le traitement éthique des animaux ont présenté une résolution appelant à la retraite des orques de SeaWorld dans les enclos marins.
PETA possède des actions SeaWorld. Les investisseurs qui possèdent suffisamment d'actions dans une entreprise publique peuvent imposer leurs décisions.

SeaWorld a écrit à la Securities and Exchange Commission des États-Unis pour demander si la proposition peut être exclue.
Dans sa lettre, SeaWorld soutient que la proposition de PETA est vague. En outre, la compagnie dit, «il est bien connu du promoteur qu'il n'existe pas de« sanctuaires de bord de mer ».

PETA a essayé plusieurs fois d'obtenir des investisseurs de SeaWorld pour voter sur la question. La résolution initiale de PETA a été bloquée en 2014 parce que les règles fédérales exigent que les actionnaires aient détenu des actions pendant au moins un an avant de soumettre des résolutions. SeaWorld était une société cotée en bourse depuis moins d'un an, donc aucun actionnaire ne pouvait atteindre ce seuil.
«Plutôt que d'investir dans l'amélioration de la vie des 22 orques de longue durée qui sont détenus dans de petites cellules de béton à SeaWorld, la société cherche à exclure la résolution de PETA de ses documents de procuration et de la réunion annuelle».

SeaWorld a déclaré dans une déclaration que mettre les orques dans des sanctuaires pose un risque pour leur santé et leur vie.

    La date/heure actuelle est 20/11/2018, 01:18