Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+12
Kay
camille
Miss-Tilikum
Keikorque
Angelica
Namika
twister
Tsukinette
Maudorca
Lolita
Good Riddance
Wikiss
16 participants

    lutte pour la liberté de Lolita

    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Wikiss 19/1/2008, 00:10

    Rappel du premier message :

    La vie de Lolita a changé le 8 août 1970, quand les filets de capture se sont réduits sur sa famille pendant sa migration suivant le saumon dans le pugget's sound ou elle fini soudainement
    elle a été vendue dans le Miami Seaquarium pour faire des shows
    Après plus de 25,000 spectacles, Lolita continue à être une attraction au Seaquarium.
    Pendant que la Floride peut être un refuge de retraite pour les gens, l'industrie des spectacles de mammifère n'a aucun plan de retraite. Mais la famille de Lolita l'atend au large de Washington

    Sa famille est un groupe de 43 orques, connus comme L dont elle a été prise. Lolita continue à vocaliser dans sa langue maternelle, les cétologues disent peuvent l'aider à être reconnue après une longue absence. Quatorze des orques qui étaient dans la région avec Lolita sont toujours vivantes.

    La dernière fois, l'acteur Raul Julia-Levy a indiqué un intérêt de former un groupe d'acteurs, musiciens et politiciens pour sensibiliser le publique a liberer Lolita


    http://seattletimes.nwsource.com/html/localnews/2004127844_lolitarop16m.html?syndication=rss

    Q'une seule parti est traduite

    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 31/5/2011, 21:16

    Oui Lolita est un exception Wink C'est assez rare qu'une orque vive autant captive Wink Il me semble qu'il n'y a que Corky et Lolita qui ont vécu

    autant d'années et peut etre je l'espere qu'elle vont vivre encore plus longtemps Very Happy

    Lolita ne fait pas 4 spectacles par jour mais 2 chaque jour Wink


    Dernière édition par anto25 le 31/5/2011, 21:23, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 31/5/2011, 21:23

    oui corky à 46 ans et lolita 44 après il y a kasakta qui à 36 ans...^^
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 27 Messages : 544
    Date d'inscription : 10/10/2010

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Keikorque 31/5/2011, 22:51

    Sur internet je n'est jamais trouvé la bonne date de sa naissance ou plutot son anniversaire, j'ai toujours trouver au moi d'Aout mes es ce que vous savez vraiment quand est ce son anniversaire ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 31/5/2011, 23:03

    impossible de savoir son age précisemment sachant qu'elle vivait en liberté; concernant sa capture ce fut le 8/8/1970 son age est éstimer à 3 ans au moment ou elle à été capturer.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 11/6/2011, 16:58

    Je m'excuse d'avance de remonter un ancien sujet Rolling Eyes

    Je viens de trouver une photo du bassin de Lolita ancienne et plutot rare puisque sur la photo le bassin est vide Wink

    On peut donc bien se rendre compte de la profondeur ridicule Sad


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Bassin10

    En revanche je ne sais pas ou etaient Hugo et peut etre Lolita a ce moment la silent
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Wikiss 11/6/2011, 18:57

    On se rnd bien compte de la taille du bassin! o_O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 11/6/2011, 19:57

    c'est impressionnant
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Miss-Tilikum 11/6/2011, 23:00

    Waw, c'est vraiment... Ridicule ! Rolling Eyes Un bassin si minuscule !

    Même un bocal à poisson rouge est plus grand par rapport à son habitant..
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par twister 12/6/2011, 19:31

    On peut vraiment se rendre compte de la taille ! C'est horrible !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 13/6/2011, 09:37

    Pauvre lolita ça fait longtemps qu'elle estdedans et elle en à vue défiler entre hugo et les dauphins qui sont décédée dans ce parc; la pauvre lolita est bien courrageuse de rester dans cette piscine....
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par twister 13/6/2011, 12:40

    Hier j'ai vu une vidéo où quelqu'un à créer une animation très réussite. Et le pire c'est que la vidéo dit vrai...
    Je vous mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=azdgz7r4HdQ&feature=related

    C'est vraiment un beau travail ce qu'elle a fait ! Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 13/6/2011, 13:05

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 179222 pour cette animation assez réaliste; c'est vrai que c'est un très beau travail....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 13/6/2011, 14:34

    Merci pour cette video Very Happy L'animation est vraiment bien faite ; elle a du y passer du temps Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 13/6/2011, 16:01

    Lolita voudrait partir de sa prison
    Rejoindre ses anciens compagnons
    Malheureusement même avec ça
    Au miami seaquarium elle mourra lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 15234
    Malgré les pétitions signée
    Elle rapporte beaucoup de blé
    Le directeur ne la laissera pas
    Il est beaucoup trop avare pour cela
    Son bien être ne lui fait rien
    Dréssé dans son mini bassin
    Malgré son envie de liberté
    Lolita restera enfermée...


    Lolita on pense fort à toi...
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par camille 9/8/2011, 16:02

    bonjour tout le monde lolita est vraiment emfermé et croié moi c pas tout les jours ke je dit ca ou est se bocal a poisson rouqe et est cette orque emfermé ? merci ps la pauvre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 9/8/2011, 16:04

    Evite le langage SMS si te plait Wink Cela ne prend pas plus de temps et cela est beaucoup plus facile pour ceux qui vont lire ton message..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 9/8/2011, 16:06

    Alors lolita ets enfermé aux miami seaquarium si tu veut avoir des infos en plus taille du bassins etc....

    Tu peut aller dans les pages précedente de ce sujet je pense que tout y sera^^....

    Après si tu veut qu'on en discute; pas de problème....
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Kay 9/8/2011, 16:08

    + 1 avec toi Anto25 ! En plus cela nous fait faire des fautes de français après ...
    Pour répondre à ta question Camille, Lolita vis au Miami Seaquarium : http://www.orcahome.de/lolitap.htm: ses photos
    http://www.orcahome.de/lolita.htm : la projet pour la libération de Lolita
    http://www.miamiseaquarium.com/?gclid=CK7z7caxwqoCFfIJtAodUF9vHg : le site su parc
    EDIT : Désolé Lyly9588, quand j'ai écrit mon message , le tien n'était pas encore posté, c'est pour cela que j'ai répondu aussi !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 9/8/2011, 16:16

    Pas de problème; de toute façon quand on parle de ma jolie lolita moi je suis toujours pour^^...

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Lolitarestingataquarium(1)
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par camille 9/8/2011, 20:00

    Merci pauvre tel mais je voulais savoir ou c en ville ? merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 9/8/2011, 20:08

    ouiLe Miami Seaquarium est un aquarium public situé sur l'île de Virginia Key, dans le comté de Miami-Dade, en Floride. Il s'agit du principal équipement de ce type dans l'agglomération de Miami



    Voila^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 10/8/2011, 10:40

    camille a écrit:Merci pauvre tel mais je voulais savoir ou c en ville ? merci

    Anto25 ta déjà prévenu de ne pas écrire en langage SMS ! --" déjà ton "c" s'écrit comme sa en français "c'est" Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Invité 10/8/2011, 10:42

    D'ailleur j'ai pas compris le "pauvre tel" sa veut dire quoi??
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 488
    Date d'inscription : 07/06/2011

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par camille 21/10/2011, 21:00

    Pardon --' Mais ça me choque Lolita La Pauvre et Pardon je vais écrire normal Wink
    orcas76
    orcas76
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Masculin Age : 38 Messages : 91
    Date d'inscription : 07/06/2012

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par orcas76 18/7/2012, 16:49

    je remonte le sujet ce matin j'ai discuter pendant une heure avec mon amie de friday harbor (melissa) qui travail chez san juan excursion ,elle photographie presque tous les jours les orques et essentiellement la famille de lolita d'ont elle ce bas pour sa liberté !!

    elle a réaliser une superbe vidéo a regarder
    https://www.youtube.com/watch?v=yyMaf2GnJVQ&list=UUaxHleZYs8RtvKsX6y99OCw&index=2&feature=plcp

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Lolita10
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Wikie 19/7/2012, 12:22

    Elle est vraiment super cette vidéo ! Je l'ai visionnée en vitesse car pas trop le temps, mais dès que je peut je la regarde en entier ! Il y a plein d'infos, et les images sont très belles.

    Est-ce que c'est elle qui a réalisée le dessin que tu as posté du bassin de Lolita ?
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par ange2607 19/7/2012, 12:40

    WAW !!! la vidéo et vraiment magnifique, elle ma fait couler la larme. Sa mariste vraiment l'histoire de lolita. Espérons que toute ces mise en œuvre pour quelle retrouve sa famille aboutis !!

    Pauvre lolita

    Contenu sponsorisé


    lutte pour la liberté de Lolita - Page 6 Empty Re: lutte pour la liberté de Lolita

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 22:32