Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

3 participants

    la capture d'orques!!une attrocité!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 16/6/2008, 16:59

    http://fr.youtube.com/watch?v=jj_Kp8kIkmA&eurl=http://www.skyrock.com/m/blog/previewMedia.php?id=1789985122
    http://fr.youtube.com/watch?v=Msgv7c3rGos&feature=related

    Voyez dans quelles conditions sont capturées les orques pour ensuite être vendues aux marinelands!
    C'est honteux! L'homme n'a aucun droit sur l'orque, et n'a pas le droit de l'arracher à l'océan et à sa famille!
    Quand je vois sa j'ai envi de pleurer! Cet orque qui fonce sur le filet en espérant pouvoir s'échapper...
    C'est pour sa que JAMAIS je n'irait dans un marineland! Quand vous y allez vous cautionnez cela!!!
    Et je pense qu'être passionés des orques ce n'est pas aimer les voir souffrir comme sa!
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Shouka 16/6/2008, 18:01

    oui c'est horrible je les vu ces vidéos est ça ma fait pleure,mais personne ne sait vraiment comment sont capture les animaux malheuresement est les gens ne s'en soucis pas du moment qu'il ont bien aime les voir,c'est triste dire mais c'est la vérité
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Wikiss 16/6/2008, 18:05

    heureusement que maintenant ça ne se produit plus
    j'avais déja vu ces videos
    j'aime pas les cris de l'orque
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 16/6/2008, 18:53

    c'est juste que pour la plupart des gens, ils ne perçoivent l'orque que comme un animal sans conscience, pour eux, ils ne souffrent pas... Sad c'est ce que pense les gesn de toutes autres vie autre que les humains
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 16/6/2008, 19:05

    oui s'est sur les hommes considérent les animaux comme des biens matériels. Et pour répondre à Fanny ce type de capture EXISTE TOUJOURS! D'ailleurs en ce moment des associations militent car un nouvel aquarium est en construction au Japon et les directeurs recherchent le meilleur pod d'orque à capturer..! Cependant je pense qu'il est déjà trop tard pour faire marche arrière. Ils vont faire de nouveaux prisonniers! pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 16/6/2008, 20:05

    c'était vraiment terrible!!
    on dirai qu'elle pleure pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 16/6/2008, 20:20

    Oui, c'est vraiment horrible tout cela... pleure
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Shouka 16/6/2008, 20:55

    L'Ocean Park de Hongkong annonce
    la construction d'un
    stade géant pour orques captives !
    en 2010
    Un bâtiment énorme en forme de coquillage, doté de l’air conditionné et de 5000 fauteuils d’où
    les visiteurs pourront assister à un show
    dramatique d’orques captives.
    tu parle de celui la orcinusorca pleure
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 16/6/2008, 21:30

    Oui je parle de celui la, mais il y en a un aussi qui doit se construire a Nagoya je pense. En tout cas c'est certain qu'ils vont chasser à nouveau des orques libres pour l'un des deux, je l'ai vu sur un site anglais je vous met le lien dès que je l'ai retrouvé dans quelques jours parce que là j'ai pas trop le temps (exams de rattrapages :s )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 16/6/2008, 23:04

    je croyais que c'était une pratique interdite ???!!!!!
    Shouka
    Shouka
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Messages : 1722
    Date d'inscription : 03/05/2008

    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Shouka 17/6/2008, 00:21

    et bah non ,justement est ça ne fait que s'empire davantage pleure
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Wikiss 17/6/2008, 08:16

    cette video date de la capture de Ku en 1997

    C'est interdit aujourd'hui
    et les japonais on encore été les derniers
    mais si ils capturai des orque on en entendrai parler
    et puis des orque inconu pas si je jeune qui débarque dand les parque maintenant ça se voi.
    on compte juste sur les naissance
    Donc les capture ne se font plus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 17/6/2008, 09:18

    oui bah tu vera bien que les captures ne sont pas interdites dans tous les pays( en Russie elle est toujours autorisée!) et même quand des lois les protègent les parc peuvent obtenir des dérogations spéciales. Enfin on vera bien quels orques se retrouverons dans ces nouveaux bassins mais moi je suis certaines que se sera des orques qui ont connus la liberté.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 30/6/2008, 10:47

    c'est trop horrible surtout la 2eme video avec l'orque se fesant capturer au bord il sont trop con c'est Japonais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 6/8/2008, 22:28

    harf j' avais pas vu la premiere le pauvre et la deuxieme no commente c' est horriblement degeulase se qu' il font les orque il son en panique il capture toute une famile ou seul 2 ou 3 voir 4 von survivre aucun respet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 7/8/2008, 10:27

    la deuxième vidéo je l'avais déjà vu et c'est pleure me sont transmise quand a la première vidéo je le trouve particulièrement triste surtout le moment ou l'on voit une orque fonçant sur le filet espérant retrouver ainsi la liberté ce qui m'attriste le plus c'est que c'est personne ce permettent de filmer ces vidéos au lieu de les aider c'est révoltant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 7/8/2008, 11:04

    oui sest clair
    Quand je voit sa je n'ai qu'une envi c'est de sauter a l'eau pour couper le filet!! Et pas rester sur la bergue a filmer sans rien faire. Mais bon heureuzement que des personnes ont filmés cela pour prouver au monde ce qu'il s'est passé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 7/8/2008, 11:12

    oui tout a fait mais en même temps pour moi le mec est encore plus cruel car il ne fait que filmer sans dire mots. Et en ce qui concerne les orques du marineland je suis d'acord avec toi mais en même temps mon avis est partager car je me dit que c'est a antibes que je pourrais en voir en vrai une fois dans ma vie. Donc je suis un peu partager entre les deux. love
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 7/8/2008, 12:04

    moi j' en est jamais vue en vrai et ces aussi a antibe que je pourrai en voir mais je ne sait meme pas si je vais retourner a antibe alor
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 7/8/2008, 21:44

    oui mais il suffit déconomiser au long de ta vie et un jour tu pourra aller en voir en vrai. Moi cest se que je fais depuis qq années.
    Jamais je ne payerais pour aller voir des orques emprisonnées qui ont véccu l'enfer en étant capturées.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 7/8/2008, 22:54

    tu dis ça parce que je pense que tu vis encore chez tes parents moi ce n'est plus le cas et les factures sont de plus en plus cher que je ne pourrais jamais me payer un telle voyage mais si j'ne rêve souvent la nuit Confused
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 8/8/2008, 00:14

    moi je suis aller a antibe en vacanse et le soir où je devai aller voir les orques mes parents on anuler pour une soirer avec des amis et ils ont dit mais pleure pas ont ira demain et le lendemain il on voulu me laisser sauf que j' avai pas l' age a l' epoque pour etre laisse toute seule sans surveillence (et mes parent le savai tres bien d' ailleur) et du coup on est pas aller les voir a antibe et quand on en a rever pendant toute sa vie et que la sa vous passe sous le nez je peut vous dire que vous le senter passer et que sa fait super mal et que vous ete super déssu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 8/8/2008, 00:33

    et je peux seulement imaginer ta déception
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 8/8/2008, 11:08

    enorme T-T j' ai été sur le parking de mld mais je n' irai pas plus loin que la caisse snifff
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Invité 8/8/2008, 22:36

    non je n'abite plus chez mes parents, j'ai mon appart, j'ai bien du mal a m'en soritr avec ma bourse, mais l'été je bosse, et la je vais chercher un boulot en meme temps que les études. J'aime les orques, et jamais je ne pourrais payer pour aller en voir qui souffrent

    Contenu sponsorisé


    la capture d'orques!!une attrocité! Empty Re: la capture d'orques!!une attrocité!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 00:51