Rip à la petite puce qui a vécue des heures difficiles.
Source: http://www.woai.com/mostpopular/story.aspx?content_id=f016e77f-495e-4f8d-80d0-c067caf7b562
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
Fanny a écrit:elle ne pouvait pas vivre sans sa mère
Athena a écrit:ouè les soigneur n'auraient pas du la troucher parce que sur Orcahome dise que c'est peut-etre sa.
Athena a écrit:ouè les soigneur n'auraient pas du la troucher parce que sur Orcahome dise que c'est peut-etre sa.
Skana-16 a écrit:Halyn était le premier bébé de Kayla... mais par insémination, et je pense que ça c'était une grossière erreur pour une première grossesse... Elle a tout de même du se demander ce qui lui arrivait, et je pense que ça l'a perturbée...
orcinusorca62 a écrit:Au départ Halyn n'était pas du tout souffrante et ce n'est pas pour cela que sa maman l'a abandonnée. A l’image de tant d’autres cétacés qui ont tué ou nié leurs enfants, conscients sans doute que ces malheureux n’avaient aucun avenir ni aucune chance de survivre à long terme, (telle la pauvre Mavina noyant son propre bébé au West Edmonton Mall), Kalya a perdu tout ce qui faisait d’elle une orque véritable. Dans ces bassins, aucune famille, aucun de ces aquariums ne poura ressembler le prés ou de loin à la vie que les orques ont en liberté....donc sa ne m'étonne pas que des mamans orques abandonnent leurs bébés et je pense vraiment que c'est à cause de la captivité et du non respect qu'ont les hommes envers ces animaux (inssémination..)
orcinusorca62 a écrit:elle a quel age Kyala??
C'est pas la faute des soigneurs mais si l'orque avait été libre elle l'aurrait certainement pas rejetée!!! Les orques sont pas faites pour la captivité et Kyala a certainement pensé que c'était mieux pour son bébé de ne pas vivre dans un tel enfer que son les marinelands! Une mère n'abandonne pas son enfant sans aucun prétexte, sa prouve bien qu'elle n'est pas a sa place dans cet aquarium...!!
Halyn était le premier bébé de Kayla... mais par insémination, et je pense que ça c'était une grossière erreur pour une première grossesse... Elle a tout de même du se demander ce qui lui arrivait, et je pense que ça l'a perturbée...
... donc sa ne m'étonne pas que des mamans orques abandonnent leurs bébés et je pense vraiment que c'est à cause de la captivité et du non respect qu'ont les hommes envers ces animaux (inssémination..)
Oui je sait que Kyala est née en captivitée et justement elle n'a pas été éduquée comme en captivitée il n'y a plus vraiment de notion de famille...
Fanny a écrit:De toute façon que les orques soit en liberté ou en captivité ya rien qui est mieu
la pollution le trafic maritime...